| Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours | |
|
+5ewi mon anges Mimie hathor4 maman72650 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maman72650
Nombre de messages : 5 Localisation : LA MILESSE Je suis : Maman de Ange(s) : enola, petite puce qui s'est battue pendant une heure Décédé(e) à : 24 SA + 4 jour Le : 21 JANVIER 2010 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Jeu 28 Jan - 3:42 | |
| Bonjour, je m'appelle nathalie j'ai 33 ans je suis tombée enceinte de mon nouveau compagnon le 15 aout 2009 et le terme était prévu pour le 15 mais 2010 Au 4éme mois de grossesse j'ai du etre hospitalisée car j'avais des saignements et des contractions, je suis restée allitée jusqu'à ce 21 JANVIER 2010 ou tout à basculé. Ma grossesse n'a été que souffrance (traitement médicamenteux salbu, chronadalate, tractocyl) rien n'y a fait alors que ma puce prenait du poid et se développait bien, la poche s'est rompue le mercredi 20 janvier au matin, dès lors je savais que j'allais accouché. Apres plusieurs malaises, j'ai été emmenée en salle d'accouchement ils m'ont posé une peridurale et le travail a duré 12 heures pendant ces 12 heures nous nous sommes battues toutes les deux, elle qui avait les battements du coeur qui chuttait et moi qui lui envoyé de l'oxygene, elle répondait parfaitement et elle recuperait bien, mais voilà une fois le col dilatait a 10 ils m'ont demandé de pousser. ma puce est sortie à 7H20 ils l'ont emmené de suite à coté ou un pédiatre l'a prise en charge, elle pesait 585 grammes il a essayé de l'intubé mais voyant qu'elle souffrait lui a injecté de la morphine pour la laisser partir. Ils sont revenus dans la salle et à partir de ce moment là nous avons vécu l'enfer. Ma fille était en train de s'envoler à 24SA + 4 jours. Je l'ai prise dans les bras pour lui dire au revoir. Ma pepette s'est battue jusqu'au bout et je rage aujourd'hui car je me dis que tous ces efforts pour rien. C dur. Nous l'avons enterré mardi. Voilà mon témoignage je suis perdue et ne comprend pas pourquoi celà nous arrive alors que mes deux premieres grossesses se sont super bien passée, | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Jeu 28 Jan - 4:03 | |
| Bonjour et désolée de t'accueillir ici... Tu verras, ce forum est génail. Cela ne fait pas longtemps que j'y vient mais cela m'aide beaucoup de discuter avec d'autres mamans qui ont connu la même chose que nous.
Ta petite puce s'est en effet beaucoup battu, et certainement pas pour rien : elle tenait manifestement à voir son papa et sa maman avant de s'en aller vers un endroit plus doux.
Malheureusement il n'y a pas d'explications sur le pourquoi cela tombe sur nous. Il faut juste accepter les choses telles quelles sont même si c'est si dur et que cela nous broie les entrailles. L'important c'est que ta petite puce se soit sentie aimée et désirée et tu lui a largement prouvé en te battant dur pour elle. Je t'envoi plein de bises et de courage pour continuer à avancer, pour toi, ton mari mes aussi tes 2 autres loulous... | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Jeu 28 Jan - 4:31 | |
| Courage ma belle, ton témoignage est tellement émouvant. C'est sûr je comprends que tu as l'impression d'avoir fait énormément pour rien, mais ce n'est pas le cas, tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est admirable, ta fille s'est battue jusqu'au bout et tu as tout fait pour elle, tu n'as rien à te reprocher. J'ai vécu, même si c'est différent un peu la même chose, j'ai tout fait pour que mon ange s'en sorte, mais cela n'a pas suffit. Je te souhaite beaucoup de courage dans ton deuil car c'est très dur, mais laisse toi du temps pour que la vie te sourisse de nouveau. N'hésite pas à venir nous parler, crier ta peine, nous serons toujours là pour toi. Beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi Douces pensées à Enola | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Jeu 28 Jan - 15:45 | |
| bienvenue a toi mamange je te souhaite beaucoup de courage viens nous voir cela te fera du bien les mamanges de ce site son formidable est avec nous tu peus tout partager alors n'hésite pas pensées a ton petit ange | |
|
| |
maman72650
Nombre de messages : 5 Localisation : LA MILESSE Je suis : Maman de Ange(s) : enola, petite puce qui s'est battue pendant une heure Décédé(e) à : 24 SA + 4 jour Le : 21 JANVIER 2010 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: merci à vous pour votre soutien, je fais des crises d'angoisses depuis 2 jours Ven 29 Jan - 4:02 | |
| c horrible physiquement apres deux mois d'allitement j'ai du mal à me remettre je suis faible mal partout et surtout de grosse crise de panique depuis deux jours surtout quand je suis seule, je ne sais pas pourquoi. je n'arrrive toujours pas à my faire, le départ de ma puce est trop difficile à gérer surtout lorsque j'emmene mes enfants à l'école et que je vois des mamans qui sortent de la maternité avec leur bébé c horrible. je rage je suis en colere je suis triste je me demande ce qu'il s'est passé, j'attend les resultats d'analyse du placenta apparemment c lui qui a occasionné tout ça, c dur dur je viens d'appeler l'hopital pour avoir les photos de ma puce. je n'ai pas de souvenirs d'elle juste apres la naissance mais à la morgue. je me sens si faible, si fatiguée. grosses pensées à vous toutes et merci de votre soutien | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Ven 29 Jan - 4:24 | |
| Et comment veux tu te sentir juste une semaine après cet horrible événement??? Ne sois pas trop dur avec toi... Laisse toi aller, sonne libre cours à ta rage, à ton chagrin et même à ta panique, il faut évacuer tout cela. C'est tout à fait normal ce que tu ressens, ta perte est tellement fraîche !!! Moi ça fait un peu plus de deux mois et la semaine dernière je me sentais arriver au bout de mes forces - j'étais tellement fatiguée, vidée de toute mon énérgie, j'en pouvais plus ! Alors je suis venue ici, en parler, et les mamanges m'ont soutenu, et puis cette semaine ça va un peu mieux. Tu fais bien de partager ton état avec nous, j'espère que cela peux te soulager un peu... Quant aux autres femmes enceintes ou les petits bébés, je les supporte toujours pas et les premiers jours ça me faisait pleurer à chaque fois que j'en croisais... Mais ça commence à se calmer un peu aussi... Comme te dira tout le monde ici, laisse toi du temps, le temps et encore le temps... Nous oublirons jamais et nous devons apprendre à nous connaître et à nous aimer dans cette nouvelle réalité, pardonner aussi nous mêmes, pardonner la vie qui a été si cruelle avec nous, nous appaiser... Je te souhaite plein de force intérieur pour surmonter tout cela - et quand tu en manqueras, tu sais où nous trouver. Tendres pensées à ta douces Enola.... | |
|
| |
aurore-enola
Nombre de messages : 389 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : aurore
énola
éléane Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Mer 3 Fév - 4:30 | |
| j'ai perdu une petite énola le 6/02/2004 suite à une img à 28sa.
que dire qui pourrait t'aider je ne sais pas, car c'est tellement contre nature que ce chagrin ne devrait exister. donne toi du temps, ça sera pas tous les jours faciles mais j'espère que tu arriveras à remonter la pente. plein de douces pensées à toi et à ta puce. je t'ai mis le lien de mon histoire si elle peut t'aider . http://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/aurore-enola-mes-2-anges-du-paradis-t1419.htm?sid=fabe369de238c13d87c6e04dd3150399 | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Mer 3 Fév - 16:51 | |
| je suis vraiment desole de ce qui t arrive .Nhesite pas a venir partager ce que tu ressens, a venir te confier.Pour ma part ca me permet d avancer meme si c est encore dur parfois meme au bout de cinq mois .Ton deuil est recent mais tu verra le temps apaise peu a peu la douleur meme si il n efface pas ce qu on a vecu et puis ce qui faut c est ne pas garder ses emotion en soi , ne pas te gener de pleurer , de crier ta douleur . Je te souhaite beaucoup de courage plein de tendresse | |
|
| |
delnan
Nombre de messages : 1 Localisation : Durbuy Je suis : Maman de Ange(s) : Dylan Décédé(e) à : 7 mois de grosesse Le : 14 juillet 1997 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Mer 24 Fév - 9:13 | |
| Bonjour,je suis de tous coeur avec toi, je sais que c'est trés difficile j'ai perdu un petit dylan il aurrai 14 ans.je pence toujour a ce petit bout que je n'ai jamais vu question de choix mais je m'en suis remise même si ça fait toujour mal d'en parler mais en lisant ton témoignage et celle des autre j'ai les larme qui me coule ça me fait pensé a moi mais sache une chose il ne faut surtous pas te laisser allée il faut remonter la pante et surtous repose toi bien il y a d'autre enfant qui on besoin de toi et prend le temp avant de recommencé si tu le désire. Gros bisous | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Mer 24 Fév - 11:43 | |
| Malheureusement bienvenue parmi nous,tout comme toi le faite de voir des maman enceinte ou avec leur bebe me fait horiblement mal.Ici je trouve des personne qui essaye de me reconforter cela me fait du bien.Alor n essite pas si tu a besoin de parler nous somme la | |
|
| |
| Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours | |
|