| coliques | |
|
+10emisoleil rox_25 angeléa Catou447 marikyra papillonbleu811 Angeludo sbailly gennie-eve1 raumalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: coliques Ven 5 Fév - 11:25 | |
| y a tu qqn qui a un trucs pour faire partir les coliques????? Ma fille se peut pu le soir c infernal.Elle hurle de 7 a 11 .Ca me creve le coeur.On a essayé cocyntal, ovol, un autre truc homéopatique pour enfant appelé coliques(y a un ourson rose sur la boite), la sécheuse le peau a peau... on sais pu koi faire. En passant je l'allaite toujours et j'en suis tres fiere mais la chu épuisée. Je prends tous vos trucs merci xxxx
Dernière édition par raumalou le Dim 7 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 12:02 | |
| bio gaya a fonctionné pour plusieurs, ici ça n'a rien changé parce que ce n'était pas des coliques comme on le pensait, mais du reflux... |
|
| |
gennie-eve1
Nombre de messages : 51 Localisation : laval,QC Je suis : Maman de Ange(s) : Eve Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse Le : 27 fevrier 2008 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 12:05 | |
| Moi quand ca devenait trop infernal, j'allais me promener en auto avec elle.C'étais la seule facon qu'elle s'endorme et moi de relaxer.Lache pas!!Ca va finir par passer mais je te comprend c'est vrament épuisant... Genevieve maman de Coralie 3ans,Mahée 4 mois et de mon ange Eve | |
|
| |
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 13:01 | |
| c qu'on a pas d'auto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 13:53 | |
| en poussette, peut-être ? ou en maman kangourou si tu en as un. bon courage ! |
|
| |
sbailly
Nombre de messages : 98 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Célia Décédé(e) à : 3 semaines de vie Le : 31/01/2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 13:56 | |
| Nous, ici, couchée sur le ventre contre mon avant-bras, balancée de gauche à droite,ca marchait pas mal.....assez fatiguant par contre.... Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia et de Croquette Julia qui veut pas dormir seule.... | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 17:19 | |
| une bouillotte bien chaude sur le ventre, ca va le soulager, ca marche, je l'ai fait à Solene... courage, ce n'est que qq semaines à supporter.... bises Ludivine | |
|
| |
papillonbleu811
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 17:20 | |
| Salut! Moi aussi malgré que je l'allaitais il a eu des coliques pendant 4 mois, même si je faisais attention à ce que je mangeais, je me suis rendue parano, j'essayais d'arrêter tel ou tel aliments pour voir si c'était ça mais non il avait des coliques, passait beaucoup de gaz... Le bio gaya, as-tu un b.k. bobo (un mini sac magique)...sinon moi je l'avais continuellement dans mon maman kangourou et c,est ce qui aidait et je le couchais sur moi toute la nuit ( bon c'est extrême mais c,était la seule manière qu'il dormait)... Bonne chance, en espérant que ça se règle assez rapidement mais la moyenne est de 3-4 mois... Caro | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 5 Fév - 17:20 | |
| je voulais dire, pas sur le ventre à la peau meme, mais sur un pyjama... ca diffuse une chaleur agréable et ca soulage super bien bisous ludivine | |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: coliques Sam 6 Fév - 8:57 | |
| Nous, ce qui fonctionne ici c'est que je le colle sur mon ventre, je le berce et je chante. Je chante même s'il hurle et il finit par se calmer. Je lui donne du biogaia aussi et durant les crises, il y a le produit homéopathique Leszamis qui fonctionne bien. 'est des huiles de cocyntal, de camomille, de fenouil et d'anis. Sinon, je te donne les trucs de l'hopital de Montréal: - bercer le bébé debout en secouant les bras un peu - la suce (certains bébés ont vraiment besoin de têter) - créer un bruit de fond avec la balayeuse ou le séchoir à cheveux - l'emmailloter serré dans une couverture - les appareils qui reproduisent les battements de coeur ou les bruits d'utérus ( il y en a à la pharmacie) - mettre le bébé en position coliques (à plat ventre sur le bras, la tête dans le creux du bras, les bras et les jambes pendants) J'ai lu sur internet aussi qu'un peu de tisane de fenouil pouvait aider à évacuer les gaz. Celle-là faudrait demander au doc cependant, je suis pas sûre. Tu devrais changer ton titre de poste pour y mettre le mot coliques. Je suis sûre que tous nos trucs réunis purraient aider une autre maman. Et bonne chance ma belle, je sais comment c'est difficile, je suis en plein dedans moi-aussi. Fais garder ta puce si ca devient vraiment trop difficile. XXX | |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: coliques Sam 6 Fév - 8:59 | |
| Ah, il y a aussi faire faire du vélo pour évacuer les gaz et le bain qui aident. XXX | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: coliques Sam 6 Fév - 9:02 | |
| et un "dernier" truc: des bouchons pour les oreilles | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Dim 7 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
raumalou
| Sujet: Re: coliques Dim 7 Fév - 19:32 | |
| oui le siege vibrant fonctionne mais pas tout le temps mais la j'penses qu'on a trouvé le produit qui semble fonctionner. C'est un produit de Homéocan .il es ecrit enfant sur la boite et coliques en rose. On va espérer que ca dure | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 8 Fév - 7:28 | |
| aaaahhhhhhh, je vais virer folle!!!!!!!!! Eloi a pleuré toute la journée d'hier, hurlé toute la soirée, pause cette nuit et ca reprend de plus belle ce matin...Je suis pus capable!!! Et il a juste un mois....c'est pas normal hurler 16h/24...je m'en vais à l'hôpital ce matin même si je suis sûre qu'ils vont encore rire de moi... | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 8 Fév - 17:52 | |
| Raumalou, est-ce que ca fonctionne toujours homeocan?? Moi, pour ma part, j'essaie le lait gentlease de enfamil à partir de ce soir. esprons que ca fonctionne un peu... Courage!! | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: coliques Mar 9 Fév - 13:50 | |
| ouf pas facile courage apres ce sera les dents lol | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: coliques Mar 9 Fév - 19:45 | |
| ici ne sachant plus quoi faire pour les coliques... une amie m'a conseillé l'acupuncture... dès le premier traitement wow ! je sais pas si c'est ca mais bon dieu la différence !! j'y suis retourné cette semaine pour un 2e traitement.. depuis la semaine dernière, elle n'a eu qu'une seule crise de coliques... | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Jeu 11 Fév - 19:15 | |
| Bon, le gentlease l'a constipé.........comme si on avait besoin de ca retour au nestlé. Raumalou, est-ce que ton remède fonctionne toujours? | |
|
| |
papillonbleu811
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: coliques Jeu 11 Fév - 21:05 | |
| Marie-Claude, est-ce que c'est le Bon Départ ordinaire sans oméga que tu prends??...Parce que moi l'infirmière du clsc c'est lui qu'elle m'avait recommandé et à la clinique d'allaitement de Ste-Justine aussi parce que le premier ingrédient c'est le lactosérum(je crois, pas sur du nom) et c'est ce qui est le plus digestible...Malheureusement malgré ça nos tit-lou peuvent quand même avoir des coliques...;-( S'il a constipé ça peut être aussi à cause du changement de lait moi Loïc m'a fait ça quand j'ai essayé d'autre lait... Bonne chance... Caro | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Jeu 11 Fév - 21:47 | |
| ouais, c'est le plus simple possible, sans oméga et sans rien d'autre. C"est celui qui a le mieux fonctionné à date... Pour la constipation, je crois aussi que c'est le changemet qui a fait ca alors fini les changements! | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: coliques Ven 12 Fév - 6:36 | |
| allo marika si le bon depa«rt marche pas il a le enfamil moin de fer une de mes amie son garcon a eu des colique ausi est ce lait qui a marcher si non au pire des ca il y le alimentom mais lui il est cher donne nous des nouvelle Émilie maman nage une cocotte amour xxx | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: coliques Ven 12 Fév - 11:07 | |
| Comme emisoleil le suggère, moi j,ai changé bon départ pour enfamil plus faible en fer, il y a eu une très grosse différence et l'accupuncture a fait le reste du travail !!! | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Ven 12 Fév - 13:05 | |
| Mais Rox, est ce que Tamilye était constipée aussi? Parce-que Eloi n,est pas constipé, il fait juste des coliques (comme si c'était pas assez ) XXX | |
|
| |
rox_25
| Sujet: Re: coliques Sam 13 Fév - 8:43 | |
| Non elle n'était pas constipée, je suis d'accord avec toi, les coliques c'est déja pas mal !!! | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Sam 13 Fév - 14:46 | |
| aaahhh...je croyais qu'il fallait prendre faible en fer seulement quand le bébé était constipé. Mais si ca marche, c'est génial!! J'en parle à mon pédiatre mardi car j'hésite à encore changer de lait. Pis l'acupuncture... Ca ne t'a pas fait mal au coeur toutes ces aiguilles???Je sais que ca ne fait pas mal mais...Mais coudonc, encore une fois, si ca peut t'éviter les crises!!! Mais as-tu essayé ca il y a longtemps? car je vois que Tamilye a déjà plus de trois mois.Peut-être que les coliques ont fait leur temps? | |
|
| |
rox_25
| Sujet: Re: coliques Sam 13 Fév - 17:37 | |
| Ah tu sais Marie-claude, je sais pas ailleurs mais ici la magie du "3 mois c'est fini les coliques"... ca fonctionne pas... elle vient d'en avoir une bonne encore tout à l'heure et hier aussi... j'espère ne pas avoir raison mais je crois qu'on a beau essayer n'importe quoi pour faire partir les coliques, mais quand on a un bébé à coliques, on a pas le choix d'attendre que ca passe ... mais bon dieu que j'ai hate !!! (Mais je suis certaine que le lait et l'acupuncture a fait diminuer,,, au lieu de 3 crises par jours d'une heure chaque... c'est une crise ou deux par semaines... pour moi c'est une grosse amélioration !) pour l'acupuncture, c'est des mini mini aiguille sous des petits scotch tape... et à leur age ils ne sentent pas ca... c'est ce qu'elle m'a dit et ma fille n'a pas pleuré du tout.. même qu'elle gazouillait et faisait des sourires à la dame !! | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Sam 13 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
rox_25
| Sujet: Re: coliques Dim 14 Fév - 7:12 | |
| moi c'est une amie qui me l'a conseillée et elle a de jeunes enfants alors elle s'y connait... peut etre existe t'il un site sur leur association avec le nom des membres et leurs compétences ??? chanceuse d'avoir ton chum ... moi présentement poupounne fait la lippe a son papa aussitot bqu'il la prend.... c'est la crise... | |
|
| |
raumalou
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 9:56 | |
| dsl pour le retard a repondre marykyra, oui le produit fonctionne toujours.Les autres fontionnaient aussi mais 5 min et apres rwaaaaaa ca repartait de plus belle.Avec ce produit on lui en donne 2 fois et c reglé. xxx | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 10:34 | |
| mmm...essayé le cocyntal et ca marche pas. Mais comme on disait sur l'autre post, c'est peut-être de l'intolérance au lactose. J'essaie de nouveaux laits sans lactose tantôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 11:22 | |
| j'ai oublié de te donner le # de l'acupuncteur. Annie Gaudette 514-290-5775. Elle est au 206 fort st-Louis à boucherville. elle fait avec un laser pour les bébés. elle fait aussi une journée dans une clinique à lachine, mais j'ai pas l'adresse. C'est 40$ par traitement pour les bébés à boucherville et donne reçu pour assurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 11:27 | |
| http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/nutrition/index.php?Les-allergies-alimentaires-et-les-intolerances-au-lactose-1&augmenterTailleTexte=grand L’intolérance au lactose
Lorsqu’un enfant ne tolère pas un aliment, mais que la cause n’est pas une réaction de son système immunitaire, il s’agit d’une intolérance. Le lactose est un sucre utile qui aide au développement du système nerveux d’un enfant et à l’absorption du calcium. Quand certains bébés ne le tolèrent pas bien, il s’agit alors d’une intolérance au lactose. Ils ont mal au ventre, des gaz et des selles liquides explosives. L’intolérance au lactose se développe parfois après une gastro-entérite. Elle est peu fréquente chez les enfants et, la plupart du temps, elle est de courte durée. Que faire ?
Un enfant nourri au sein est rarement incommodé par le lactose. Si vous allaitez votre enfant, alors continuez à boire du lait. Le lait n’a pas d’effet sur le lactose contenu dans le lait maternel. Si votre enfant est nourri avec une préparation commerciale pour nourrissons, consultez un médecin. Il pourra prescrire une préparation sans lactose pour aider l’intestin de votre enfant à guérir. Une fois rétabli, il pourra recommencer à boire une préparation ordinaire. |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 11:31 | |
| T'es géniale ma belle Caro, merci!!!!! j'essaie le lait sans lactose dès maintenant et je garde précieusement le no de ton acupuncteur. XXX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Lun 15 Fév - 11:38 | |
| Comme je te disais tantôt , Ça ressemble pas mal à ce qui s'est passé avec Brayden. Maintenant, il semble ok, mais c'était peut-être à cause du concentré aussi alors que là il semble ok... bien des hypothèse et pas beaucoup de certitude. Avec le sans lactose, on a vu une différence après 1-2 jours. possible aussi que son nbr de selles par jour diminu un certain temps puis se replace. Avant Brayden = 6 par jour super liquide et vert foret pu bcp bcp changement de lait = 4 ds même jr après 4 jrs de dur puis rendu 4e = normal puis maintenant 1/j ou au 2j. Consistance molle granuleuse des fois un peu molle, mais jamais autant qu'avant et surtout pas explosif maintenant. odeur - pire + nprmal pour un bb dsl pour abrégé et faute brayden ds bras, bouge et bave bcp |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 1 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
rox_25
| Sujet: Re: coliques Lun 1 Mar - 11:12 | |
| Je ne sais pas si d'autres ont trouvé des trucs miracles mais ici j'ai pas mal tout essayé : chaise vibrante, changement de lait, produits homéopathique, béké bobo, peau à peau, sécheuse, couché sur l'avant bras, acupuncture, changement de biberons etc... et le seul truc qui a fonctionné.... LE TEMPS... du jour au lendemain.. entre le 3 au 4e mois, les bobos ont disparus... et maintenant c'est extremement rare qu'elle a des coliques... Je sais que c'est difficile mais avec de la patience et de l'amour le temps fait son oeuvre.... j'espère quand même que d'autres mamanges te donneront de bons trucs.. | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: coliques Lun 1 Mar - 12:06 | |
| Merci marie -claude pour le post! moi la seule chose qui soulage Nolan c'est de teter donc je lui donne le sein mais il mange trop et regurgite a tout va. son poids (il a pris 150g en 5 jours c'est bien pour un petit bebe)il fait donc 2k860 aujourd'dhui j'espere que passé les 3 kgs ca va passer (selon ma sage femme). en tout cas, le doc m'a donné du DEBRIDA un sirop qui marche pas mal, il se tord un peu moins mais c'est pas majestueux non plus. c'est affreux de les voir se tordre dans tous les sens, ça me fait si mal au coeur, il devient tout rouge. la sage femme vient de me montrer une technique ça l'a soulagé (lui ramener les jambes sur son ventre et mettre son torse contre ses jambes. comment ça va pour vous, mieux? Et dites moi, 3 mois? non mais c'est pas possible moi il a que 3 semaines...... | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 1 Mar - 17:49 | |
| Oh Steph...je sais ca parait si long 3 mois et crois moi, ce l'est...je suis désolée si je te déprime mais c'est un bout difficile à passer. Tu auras besoin de toute l'aide et le support nécéssaire. Si papa peut rester à la maison plus longtemps, c'est génial. Mais ne t'en fais pas, tu trouveras tout l'amour et la patience nécéssaire pour y arriver. Courage ma belle! Essaie nos trucs, ca a fonctionné pour certaines mamans. | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Lun 1 Mar - 18:39 | |
| les filles, si ca peut aider quelqu'un d'autre, je me suis rendue compte (un peu tard, je l'avoue ) que beaucoup de crises de mon Eloi étaient dues au manque de sommeil. Y'était temps que je m'en rende compte... | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: coliques Mer 3 Mar - 3:31 | |
| je suis fatiguée, Nolan a pleuré de 3h du matin à 7h du matin, il ne voulait que teter et en fait c'est une cercle vicieux, il tete trop il a des coliques et ce qui le soulage c'est teter. je lui ai donné la sucette mais il l'a recraché au bout de 5 minutes et hurlait de nouveau. quand je le prends dans mes bras avec la sucette il s'endort un peu mais si je le repose il hurle de plus belle. bou je vais devenir folle, comment je peux le soulager et moi par la meme occasion dormir? comment un bebe peut pleurer autant et rester autant eveiller, il doit etre fatigué? | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Mer 3 Mar - 7:37 | |
| oui, il doit être fatigué et ca le rend plus grincheux encore Plusieurs d'entre nous avons dormi avec bébé dans les bras, dans un fauteuil ou avec un porte-bébé en tissu. Ce n'est pas l'idéal, tu peux demander à ton mari de garder un oeil sur vous mais des fois, on a juste pas le choix...Nous ici, ca se calme et il n'a que 2 mois alors ca peut être plus court que prévu. Courage ma belle. je sais que c'est très difficile. | |
|
| |
marikyra
| Sujet: Re: coliques Mar 1 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: coliques Mar 1 Juin - 9:59 | |
| Ca fait plaisir de vous lire, je me sens moins seule!! Je vis la même chose! Il ne dort que sur moi, il est épuisé à force de se tortiller. Et moi aussi d'ailleurs! J'ai pris note de vos conseils et j'espère que ça va se calmer car là depuis hier soir il n'arrête pas!! J'en peux plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coliques Jeu 3 Juin - 12:44 | |
| hihi Ma réponse est tard un peu pour certaine mais bon, sa va pouvoir en aider d'autre ! Moi quand j'ai commencé les biberons Raphaël s'est mis à faire des coliques... on a changé de lait et rien changeait ! On a fini par changer l'eau avec lequel on faisait les biberons... Au lieu de l'eau bouilli on prenait de l'eau en bouteille qu'on ne faisait pas bouillir, et POUF ! Fini les coliques ! On sait jamais, c'est peut-être sa |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
| Sujet: Re: coliques Ven 4 Juin - 4:36 | |
| Pour moi, c'est pas ça car je lui donne le sein! | |
|
| |
Mimie
| Sujet: Re: coliques Mer 9 Juin - 9:44 | |
| Le médecin m'a prescrit du débridat et c'est magique, que du bonheur!!! Beaucoup moins de pression, c'est le top! | |
|
| |
raumalou
| Sujet: Re: coliques Lun 16 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: coliques Lun 16 Aoû - 15:10 | |
| merci raumalou !!!!!!! tu es un ange | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: coliques Lun 16 Aoû - 15:57 | |
|
J'ai passé les trucs en revue parce qu'Amélie fait pas mal de crises de coliques, et le chiropracticien fait des miracles pour elle!! Malheureusement, ça n'a duré qu'une semaine la dernière fois... donc j'y retourne demain pour un autre traitement.
Avec mon chiro, c'est gratuit, et ça prend 2 minutes environ. C'est souvent bébé qui a trop sa tête dans la même position, les vertèbres du cou viennent à bloquer un nerf qui dérange la digestion et produit des gaz, etc... c'est à essayer!
| |
|
| |
| coliques | |
|