Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !

Aller en bas 
+9
mon anges
emiliesmile
chantoup
hathor4
Mamange Emilie
Angeludo
ewi
utopie
Yanis
13 participants
AuteurMessage
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:52

Seulement 1 mois que tout sa est arrivé et vous allez vous dire que je rechereh deja du travail !! mais je ne peux plu rester enfermé chez moi là ou toutc'est passé . surement ma seule maniere de vouloir essayer dem'en sortir !!
Quand pensez vous ?? es ce une bonne idée ou es bcp trop tot ???
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:06

c'est à toi de le sentir

j'ai 2exemples opposés: moi j'ai attendu la fin de mon congé mat pour reprendre le boulot, soit 4 mois après et j'ai une amie qui a repris 1semaine après son img à 5 mois de grossesse

il n'a y pas de jugement à avoir, c'est toi qui doit décidé et ne te laisse pas trop influencé par les autres

mes parents moi m'avaient conseillé de reprendre avant, je crois que si je les avais écouté je serai à ramasser à la petit cuillère aujourd'hui
j'ai eu besoin de ces 4 mois pour me retrouver, penser, intégrer (même si je n'ai pas encore intégré vraiment) mais en tout cas penser à moi, à ma fille, à ma vie et à ce que je voulais en faire

fais ce qui te semble bon pour toi mais en tout cas, prend le temps !


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:11

Chère Orély,
Dans ces moments si difficiles, chacune fait comme lui semble le mieux pour elle. Certaines ont besoin de se mettre à l'écart, certaines reprennent les activités très rapidement...
Comme dit ma psy, chacun fait comme il peut.
Moi personellement j'ai repris le travail aussi un mois après la perte de Rachel, car comme tu dis je ne supportais plus de rester chez moi à rien faire.
C'était très dur au début mais petit à petit j'ai retouvé mes habitudes...
Si tu as envie de retourner au travail, suis la voix de ton coeur.
Je te souhaite que tu trouve rapidement et que cela puisse t'aider à avancer dans ton cheminement.

Gros bisous et prends bien soin de toi !
Douces pensées au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:14

Hello Orély
seule toi es maitresse de tes décisions.
Moi, j'ai profité de mon congé maternité jusqu'au bout, car entre temps j'avais fait une fausse couche.

C'est toi qui vois.

Alors bonne recherche.

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:34

ma belle,

si tu en ressens le besoin, suis ton intuition, tu as connu une situation tragique et je comprends que tu ressentes le besoin de sortir de chez toi.
Maintenant tu peux aussi trouver un compromis, reprendre à temps partiel par exemple pour y aller en douceur sans stress!
le principal c'est de s'écouter et de prendre soin de toi, c'est la seule facon de se reconstruire solidement.
Courage, prends soin de toi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:13

Si tu en as envie ce n'est pas trop tot !
Moi je viens de reprendre (en avance sur ma date normal de fin de congé mater) et cela me fait beaucoup de bien ^'^tre occupée et de penser un peu à autre chose !
Bon courage pour la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:15

L'important, c'est que tu sois bien dans ta décision. Si tu ressens le besoin de retourner au travail, écoute ton coeur et ne te préoccupes pas de ce que les autres vont penser, tu es maître de toi-même. Je te souhaite bonne recherche et que tu trouves un travail à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:34

Chacun est maître de son temps.Si tu sens que tu as besoin de voir autre chose fais le si cela peut t'aider
Je te souhaite de bonnes recherches

emilie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:28

fait comme toi tu le sent
c'est ton coeur qui te guidera
moi je n'ai pas pu retourner ou je travaillais avant
mais je reprend mes études et oui pourquoi pas
et cela me fait du bien car j'ai l'esprit occupé
mais parfois c'est dur car nous abordons des sujets sensibles
mais je retire quand meme du positif
alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Moi j'ai repris le travail très vite, a peine un mois apres la perte de mon ange et je ne le regrette pas ! C'est vrai il y a des jours difficile ou le moral n'est pas au rendez-vous et ou je prefererais rester couché mais je me force car en restant a la maison j'ai peur de "ruminer" et de me sentir trop seule...

Ecoutes toi, la bonne décision est en toi.

Bon courage pour tes recherches

Biz, sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Coucou,
comme tout le monde te l'a dit, y'a pas de bons ou de mauvais moments, c'est à toi de voir, faire ce qui te semble le mieux. Si pour toi cela semble être la meilleure solution alors vas y fonce.
Pour ma part, je n'ai pas encore repris le boulot, j'ai profité de mon congé mat et ensuite j'ai été arrêté pour cette grossesse, mais chacun fait comme c'est le mieux.
Plein de courage dans cette nouvelle démarche et je te souhaite du fond du coeur que cela t'aide à avancer
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:03

ecoute toi si tu te sens prete a reprendre le travail alors vas y .J ai repris le travail peu de temps apres que ma petite lena soit partie , car de toute facon chez moi c etait trop dur .
Bon courage dans tes recherches
gros bisou
celine
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:22

Merci, c'est si bon de vous lire et de se sentir comprise !! oui je pense que je vais m'écouter ... au fond de moi j'appréhende bcp mais j'ai pas envie de sombrer, apres une grosse periode de deprime ou le moral été au + bas certaines d'entres vous on su trouver les mots pour me rebooster , j'ai un regain d'énergie, envie de me battre pour mon fils mon petit ange qui est partit , continuer a le faire vivre a travers moi !!
Même si j'ai encore tres mal ! que je n'accepte toujous pas je ne peut plu rester dans cet appartement sa ne m'aide pas a avancer ! Mon Yanis est né ici et je pense que voir autre chose m'aiderai beaucoup !!
Je ne pense pas retourner travaillé la ou j'ai travaillé a l'époque ou j'étais enceinte de yanis ! d'ou ma recherche d'emploi ! Mais bon si j'ai pas le choix j'y retournerai .. en esperant que les gens ne me pose pas trop de question .
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !   Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

coucuo orély


sache qu'il n'y a que toi qui peu te donner le feu vert.
Moi j'ai eu le besoin de reprendre tres vite, le fais de voir du monde de penser a autre chose et surtout de revenir dans le monde des vivants car on se terre dans notre tristesse parfois certaines personnes on le besoin de rester seule et a penser jusqu'au jour ou il se sente pret et puis d'autre faut que sa bouge pour ne aps couler plus bas ce qui est plus mon cas.

Tu vois je suis actuellement en arret pour ma grossesse et je deprime beaucoup a la maison alors j'ai toujours une oreille au boulot enfin je m'occupe j'essaye.

Si toi tu ressens ce besoin fonce vas y !!!!
car il vaux mieux ce lancer que ce laisser porter et ce n'est aps toujours evident, parfois on retombe aussi bas que l'on etait mais le fais de revenir avec ce monde vivant te fais vivre toi meme et ses bon de vibrer de pouvoir s'offrir un sourir sur nos levre ce qui a été longtemps absent sur notre visage.

je pense tres fort a toi et je te souhaite tout plein de courage ma belle car ses aps facile.

je te fais d'enorme bisous


mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Appel à témoin pour travail de recherche
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: