| Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! | |
|
+9mon anges emiliesmile chantoup hathor4 Mamange Emilie Angeludo ewi utopie Yanis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : FRANCE le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis mon petit coeur Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie Le : 05/01/2010 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 4:52 | |
| Seulement 1 mois que tout sa est arrivé et vous allez vous dire que je rechereh deja du travail !! mais je ne peux plu rester enfermé chez moi là ou toutc'est passé . surement ma seule maniere de vouloir essayer dem'en sortir !! Quand pensez vous ?? es ce une bonne idée ou es bcp trop tot ??? | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 5:06 | |
| c'est à toi de le sentir
j'ai 2exemples opposés: moi j'ai attendu la fin de mon congé mat pour reprendre le boulot, soit 4 mois après et j'ai une amie qui a repris 1semaine après son img à 5 mois de grossesse
il n'a y pas de jugement à avoir, c'est toi qui doit décidé et ne te laisse pas trop influencé par les autres
mes parents moi m'avaient conseillé de reprendre avant, je crois que si je les avais écouté je serai à ramasser à la petit cuillère aujourd'hui j'ai eu besoin de ces 4 mois pour me retrouver, penser, intégrer (même si je n'ai pas encore intégré vraiment) mais en tout cas penser à moi, à ma fille, à ma vie et à ce que je voulais en faire
fais ce qui te semble bon pour toi mais en tout cas, prend le temps !
Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 5:11 | |
| Chère Orély, Dans ces moments si difficiles, chacune fait comme lui semble le mieux pour elle. Certaines ont besoin de se mettre à l'écart, certaines reprennent les activités très rapidement... Comme dit ma psy, chacun fait comme il peut. Moi personellement j'ai repris le travail aussi un mois après la perte de Rachel, car comme tu dis je ne supportais plus de rester chez moi à rien faire. C'était très dur au début mais petit à petit j'ai retouvé mes habitudes... Si tu as envie de retourner au travail, suis la voix de ton coeur. Je te souhaite que tu trouve rapidement et que cela puisse t'aider à avancer dans ton cheminement.
Gros bisous et prends bien soin de toi ! Douces pensées au ciel | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 5:14 | |
| Hello Orély seule toi es maitresse de tes décisions. Moi, j'ai profité de mon congé maternité jusqu'au bout, car entre temps j'avais fait une fausse couche. C'est toi qui vois. Alors bonne recherche. bises Ludivine | |
|
| |
Mamange Emilie
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Nîmes (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours Le : 6 octobre 2009 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 9:34 | |
| ma belle, si tu en ressens le besoin, suis ton intuition, tu as connu une situation tragique et je comprends que tu ressentes le besoin de sortir de chez toi. Maintenant tu peux aussi trouver un compromis, reprendre à temps partiel par exemple pour y aller en douceur sans stress! le principal c'est de s'écouter et de prendre soin de toi, c'est la seule facon de se reconstruire solidement. Courage, prends soin de toi Emilie | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 10:13 | |
| Si tu en as envie ce n'est pas trop tot ! Moi je viens de reprendre (en avance sur ma date normal de fin de congé mater) et cela me fait beaucoup de bien ^'^tre occupée et de penser un peu à autre chose ! Bon courage pour la recherche ! | |
|
| |
chantoup
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : Chambly Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 11:15 | |
| L'important, c'est que tu sois bien dans ta décision. Si tu ressens le besoin de retourner au travail, écoute ton coeur et ne te préoccupes pas de ce que les autres vont penser, tu es maître de toi-même. Je te souhaite bonne recherche et que tu trouves un travail à ton goût. | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 13:34 | |
| Chacun est maître de son temps.Si tu sens que tu as besoin de voir autre chose fais le si cela peut t'aider Je te souhaite de bonnes recherches emilie | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 15:28 | |
| fait comme toi tu le sent c'est ton coeur qui te guidera moi je n'ai pas pu retourner ou je travaillais avant mais je reprend mes études et oui pourquoi pas et cela me fait du bien car j'ai l'esprit occupé mais parfois c'est dur car nous abordons des sujets sensibles mais je retire quand meme du positif alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
Ange Lily
Nombre de messages : 119 Localisation : les sables d'olonne Je suis : Maman de Ange(s) : Lily Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 19 novembre 2009 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 16:22 | |
| Moi j'ai repris le travail très vite, a peine un mois apres la perte de mon ange et je ne le regrette pas ! C'est vrai il y a des jours difficile ou le moral n'est pas au rendez-vous et ou je prefererais rester couché mais je me force car en restant a la maison j'ai peur de "ruminer" et de me sentir trop seule... Ecoutes toi, la bonne décision est en toi. Bon courage pour tes recherches Biz, sophie | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Lun 8 Fév - 17:47 | |
| Coucou, comme tout le monde te l'a dit, y'a pas de bons ou de mauvais moments, c'est à toi de voir, faire ce qui te semble le mieux. Si pour toi cela semble être la meilleure solution alors vas y fonce. Pour ma part, je n'ai pas encore repris le boulot, j'ai profité de mon congé mat et ensuite j'ai été arrêté pour cette grossesse, mais chacun fait comme c'est le mieux. Plein de courage dans cette nouvelle démarche et je te souhaite du fond du coeur que cela t'aide à avancer | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Mar 9 Fév - 9:03 | |
| ecoute toi si tu te sens prete a reprendre le travail alors vas y .J ai repris le travail peu de temps apres que ma petite lena soit partie , car de toute facon chez moi c etait trop dur . Bon courage dans tes recherches gros bisou celine | |
|
| |
Yanis
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : FRANCE le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis mon petit coeur Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie Le : 05/01/2010 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Mar 9 Fév - 17:22 | |
| Merci, c'est si bon de vous lire et de se sentir comprise !! oui je pense que je vais m'écouter ... au fond de moi j'appréhende bcp mais j'ai pas envie de sombrer, apres une grosse periode de deprime ou le moral été au + bas certaines d'entres vous on su trouver les mots pour me rebooster , j'ai un regain d'énergie, envie de me battre pour mon fils mon petit ange qui est partit , continuer a le faire vivre a travers moi !! Même si j'ai encore tres mal ! que je n'accepte toujous pas je ne peut plu rester dans cet appartement sa ne m'aide pas a avancer ! Mon Yanis est né ici et je pense que voir autre chose m'aiderai beaucoup !! Je ne pense pas retourner travaillé la ou j'ai travaillé a l'époque ou j'étais enceinte de yanis ! d'ou ma recherche d'emploi ! Mais bon si j'ai pas le choix j'y retournerai .. en esperant que les gens ne me pose pas trop de question . | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! Mar 9 Fév - 17:38 | |
| coucuo orély
sache qu'il n'y a que toi qui peu te donner le feu vert. Moi j'ai eu le besoin de reprendre tres vite, le fais de voir du monde de penser a autre chose et surtout de revenir dans le monde des vivants car on se terre dans notre tristesse parfois certaines personnes on le besoin de rester seule et a penser jusqu'au jour ou il se sente pret et puis d'autre faut que sa bouge pour ne aps couler plus bas ce qui est plus mon cas.
Tu vois je suis actuellement en arret pour ma grossesse et je deprime beaucoup a la maison alors j'ai toujours une oreille au boulot enfin je m'occupe j'essaye.
Si toi tu ressens ce besoin fonce vas y !!!! car il vaux mieux ce lancer que ce laisser porter et ce n'est aps toujours evident, parfois on retombe aussi bas que l'on etait mais le fais de revenir avec ce monde vivant te fais vivre toi meme et ses bon de vibrer de pouvoir s'offrir un sourir sur nos levre ce qui a été longtemps absent sur notre visage.
je pense tres fort a toi et je te souhaite tout plein de courage ma belle car ses aps facile.
je te fais d'enorme bisous
mary | |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail ! | |
|