Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars

Aller en bas 
+8
kidy
marylaine20
sbailly
julied270
papillonbleu811
mamanange2008
mathisange
stephisa8
12 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:49

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Tablea19
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:59

merci pour le beau tableau ...je suis enretard mais de toute facon rien n a bouger ....au moins ca n a pas monter non plus ..... Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_razz

Je casse la glace avec ma job ce w-e ...ca va p-e me permettre de relacher la tension et mon garde-manger .....aahhh les mausus d emotion .....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

Salut Isabelle!

Je crois qu'il s'est glissée une petite erreure quant à ma perte de poids...Avec mon - 0.4 lbs de cette semaine, ca fait une perte totale de 2.1 lbs et non de 2.5 lbs (quoi que j'aimerais mieux ce resultat Wink ) Pour les prochains tableaux, je vais te donner mon résultat les mardis comme les autres, alors de cette manière ca va être moins mêlant pour toi...

Encore merci pour le beau tableau et let's go les filles on lâche pas même si c'est pas toujours facile !


Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir qui a une rage de dents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:43

merci Isabelle!
Le tableau est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:19

Merci Isabelle! Ton tableau est vrm super. Ca encourage plus à continuer quand on voie les résultat sur le tableau Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin
Bonne semaine les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_cheers Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_cheers Merci Isabelle, merci pour ce beau tableau et tous les encouragements qui vont droit au coeur......on lâche pas.......

Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz et maman de la belle Julia-sourire...Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

Salut les filles!
Ouais je regardais ça, j'avais pas réalisé que depuis un peu moins d'un an j'ai perdu 41 livres... Wink
c'est sûr qu'il m'en reste encore beaucoup à perdre mais disons que ça m'encourage de voir que j'ai perdu plus que ce que j'ai à perdre car disons que depuis 2007...avec la grossesse de mon ange, entre les 2 grossesses où j'ai mangé mes émotions comme ça se peut pas et la grossesse-espoir et bien j'avais pris 85 livres elephant ...Ça pas d'allure quand je regarde ça mais quand tu es dedans tu t'en rend pas compte!...Ouf!...Il faut pas lâcher!!!!
Go! go! go!!!!!
Caro... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

Anne-jo les rages de bouffe... ouf c'est pas facile, j'en ai tellement eu, surtout en allaitant, mais je trouve que plus je résiste, plus c'est facile. Mais ce midi j'ai triché... j'ai eu une rage de PFK Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Affraid. Mais je me dis qu'une fois à l'occasion, ca fesait longtemps que je n'avais pas manger une bonne poutine au poulet pas de fromage.

Papillonbleu811 wow 41 lbs en moins d'un an, c'est vraiment très beau ça!!! Félicitation Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_cheers Pour le 36 lbs qu'il te reste a perdre, on va t'encourager, ne lâche pas !!!

mathisange le stress donne des rages de faim dans mon cas aussi. Mais il faut résister le plus possible, sinon tu peux manger un fruit, ou boire de l'eau. Le retour au travail va peut-être t'aider à perdre du poids, moi d'avoir un horaire régulier et surtout de ne pas passez la journée chez moi à penser à ce que je pourrais manger aide beaucoup. Je te souhaite un bon retour au travail Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_wink

jacoudini01 c'est vrai que stagné n'est pas désastreux surtout que la semaine passé tu as perdu 3 lbs et que tu n'en a pas repris cette semaine, c'est super ça!!!

marylaine20 il ne faut pas se décourager, l'essentiel c'est de ne pas en avoir pris. En passant, moi aussi je me pèse tout nu et le matin en plus (je fais même pipi avant hihi!!!).

angelyne7577 est-ce que je prend en compte ton 2 kg finalement??? j'ai oublié de l'inclure au présent tableau, mais si tu me le confirme je le metterai au prochain. C'est vraiment bien partie ta perte de poids, continue comme ça Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin

cocci habitue toi à remplacé les cochonnerie par un fruit ou de l'eau, au début c'est dur, mais tu vas voir, tu vas t'habituer et ca deviens facile. Moi ca fait 3 semaines et je ne trouve "presque" plus ca dure. Mais c'est vrai que nos chum sont pas ben ben compathisant à nous. Mon chum il m'encourage car il est bien content pour moi que je perde de poids (même s'il dit qu'il m'aime comme je suis, je sais qu'il va surement me trouver plus attirante... ). Mais il ne me soutient pas par l'exemple. Il ne se prive pas du tout de manger des cochonnerie et il me trouve ben bonne, car il ne serait pas capable de faire comme moi Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_queen .

rox_25 lentement mais surement comme ont dit!!! Tu as surement un balance numérique pour être présise comme ça Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_razz. Mais c'est très bien, du moment que c'est négatif, ca nous encourage encore plus à continuer. C'est pour ca que je l'ai changer quand même, 0.1 c'est 0.1 Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin

sbailly mangeuse compulsive, j'étais comme ça, mais maintenant je me contrôle. C'est de commencer le pire, après une semaine c'est déjà mieux. Mais il faut couper complètement, juste de diminuer ce n'est pas fesable, je trouve que les rages sont pire dans se temps là. De couper le sucre complètement habitue ton système et à la longue ca devient plus facile. Le sucre c'est une drogue Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_twisted . Mais ne lâche pas, une livre à la fois...

mamange2008 j'ai corriger mon erreur pour le prochain tableau Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_wink Tu me donnes ta perte de poids quand tu veux, c'est moi qui c'est mêler toute seule, je crois que j'ai calculer deux fois ta perte de poids.

angeludo on va te supporter encore plus fort tu vas voir. Au risque de me répéter, couper le sucre complètement, c'est vraiment difficile au début, mais notre système s'habitue rapidement, et ca devient plus facile à chaque jour. Je peux dire qu'après 1 mois je trouve ça facile. J'ai des envies à l'occasion, mais je résiste assez facilement. Deuxièmement, couper les portions, ne remplie pas ton assiette, met une portion raisonnable et tient toi s'y. Mettre le manger au milieu de la table pour se servire sois même c'est mortel Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_evil . Finalement l'exercice pour rafermir le mou Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_bounce . Mais j'avoue que je ne fais pas vraiment d'exercice par manque de temps Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_redface Mais je perds du poids quand même. Avant les fêtes je fesais beaucoup d'exercice, mais je ne fesais pas attention à mon alimentation, je n'ai pas perdu 1 lbs. Là je fais le contraire et ça marche pas a peu près. Mais je sais que les deux serait l'idéale. Donc ne lâche pas!!! Gogogo c'est fois-ci c'est la bonne Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin

julied270 wow, 5 lbs, c'est vraiment super, c'est le début d'une longue série. C'est quoi ta recette gagnante pour avoir perdu tout ce poids. Partage le avec nous. Ca pourrait nous donner des trucs Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_wink

jessetpascal et puis ta première semaine avec nous, ca c'est passé comment???

kidy Est-ce que tu vas te joindre à nous ou je t'enlève tu tableau Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_rolleyes


J'ai un beau défi pour les filles du Québec, vous inscrire au défi santé 5/30 à l'adresse suivante. Vous avez jusqu'au 1 mars pour le faire. Il y a des beaux prix à gagné!!! Moi je me suis inscrite aujourd'hui Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin Et pour les filles d'ailleurs, le site est très interressant et remplis de petits trucs.

www.defisante530.com
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Hi! hi! Isabelle tu es fine, Merci pour tous tes encouragements.... cheers
Moi aussi je me suis inscrite au Défi 5/30 ça fait environs 3 semaines...;-)
c'est cool!!!!
On lâche pas, les filles ,on est capable.
Caro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:46

Merci beaucoup Isabelle pour ton tableau et tes bons encouragements! C'est super tout ce que tu fais!

Personnelement, je me suis inscrite au défi, mais juste chez Femmes en forme, où je m'entraîne, en plus nous devions nous fixer deux objectifs de plus, donc c'est motivant.

Bravo les filles, on continue, il ne faut pas se décourager, quand on perd notre poids lentement, on a plus de chance de ne pas le reprendre. Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_cheers

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:08

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz Merci Isabele, je te trouve tellement fine de nous encourager toutes de même.....

Je vais aller faire uin petit tour sur le défisanté......

C'est sûr que je ne m'en fais pas tant que-a pour mon poids car dès que j'aurai repris e trvail je vais fondre, comme d'habitude, je veux juste pas trop prendre en attendant , lol,

Pleins de bisouxxx à toutes, a ;a pesée prochaine !!!

Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz et maman de Julia la croquette qui dit miammiam Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Herz ...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Bon bein go... J'ai perdu 4 lbs... J'attendais d'être certaine que ça reviendrait pas... hi hi ! Je suis pas mal contente, mais il en reste plusieurs...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric qui adore se promener en poussette !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:17

Pesée officiel demain matin Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin

Moi je suis un peu décourager, ce matin j'avais pris 1 lbs, j'ai manger vraiment beaucoup en fin de semaine. J'ai eu beaucoup de difficulté à résister. J'ai même manger un peu de dessert hier soir. Mais comme me dis ma maman il faut regarder ce que je n'ai pas manger. Normalement j'Aurais manger du pain avec ma soupe, j'aurais manger plus de dessert, avec de la crème et de la confiture, j'aurais pris plus de portions....
Donc aujourd'hui j'ai fait attention et je vais faire mon 30 minutes d'exercice ce soir pour le défi 5-30.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:23

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars 935604 Té donc bien gentille de nous écrire un ti mot personnel à chacune !! oui j'ai une balance numérique hihi

J'ai plutot peur de remonter sur la balance... j'ai mangé en titi en fin de semaine et j'ai mangé une poutine en plus!!! Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_redface

Je pense que je mange mes émotions... et comme je m'ennuie de mon chum qui est revenu qu'une demi-journée ce week end et reparti tout de suite... je bouffe !!! Je me pèserai demain matin quand même pour voir le désastre....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:20

Wow, il est vraiment beau ton tableau! Un gros merci Isabelle de prendre le temps d'en faire 1 chaque semaine.

Finalement, c'est mois pire que ce que je pensais. Je n'ai pas perdu de poids mais je n'ai rien pris. C'est tout un soulagement après la semaine d'excès que j'ai eu. Ouff, du burger king, une poutine, morceaux de tartes. Oui, je tente de me reprendre cette semaine. Isabelle, c'est vrai que je devrais prendre un bon fruit à la place. De regarder mon chum en manger, je ne peux m'empêcher de faire comme lui. Le pire c'est que mon frigo est pleins de bons fruits pour Charlie.

Bravo aux filles qui perdent du poids toutes les semaines et les autres comme moi on lâche pas. Oups, je viens juste de lire le message pour le défi 5/30. Au pire, je vais le suivre en cachette hihihi!

Bonne semaines les filles...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:47

Ben coudonc !!! 2 livres de moins ce matin....même avec ma poutine !!!! youppi !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:20

De mon coté, o.6 lbs de moins cette semaine! Pour un grand total de -2.7 lbs....C'est pas les gros chars, mais bon ! On continue!


Bonne semaine!


Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:39

Salut!
Et bien 1 petite livre de moins pour moi....;-)
Bonne semaine les M&M...mamans motivées!!!!
Caro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:40

Et bien de mon coté j'ai pris 1.5 lbs cette sem...j'men doutais bien vue que je n'ai pas pu faire d'exercice...j'me suis mal à une cheville en essayant de rattrapper mon chien qui s'était sauvé.
Mais bon ce n'est pas la fin du monde je vais me reprendre la sem prochaine Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_biggrin
Bye bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:18

Ben moi je suis déçu car je n'ai rien perdu cette semaine.... mais au moins je n'ai rien pris. ouf...

Mais je suis juste plus "crinqué" à me reprendre la semaine prochaine, il me manque juste du temps pour faire un peu de cardio. Mais une chose est sur je ne lâche pas Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_bounce Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_bounce Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

bon alors 1 lb de moin spour moi .....ye!
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

Pour ma part, j'ai perdu 0.5 lbs, ce n,est pas énorme, mais avec la fin de semaine que j'ai eu, ce n'est pas énorme, au moins ça avance!
On continue les filles, le beau temps va peut-être nous aider à faire plus d'exercises!

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:29

Merci Stephanie de tes encouragements à mon encontre, c'est vrai que ce n'est pas évident
je me suis pesée ce matin et 2 kg 6 ( environ 5lbs ?) de moins pour une semaine, coooooooollllllll comme je suis contente ....

Je t'embrasse bien fort

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars   Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:51

bon et bien moi j'avais perdu 2 kg et apres j ai fait n importe quoi donc dans ma semaine j ai perdu 100 gr
pffffffffff

allez c est reparti je me motive car je suis enfermée toute la semaine car mon mari travaille et il garde la voiture
donc dur dur de ne pas craquer

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Qui perd gagne du 24 février au 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Qui perd gagne du 26 février au 3 mars 2012
» tableau qui perd gagne du 10 au 16 mars
» Tableau qui perd gagne du 17 au 23 mars
» Tableau qui perd gagne du 3 au 9 mars
» Tableau qui perd gagne du 17 au 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: