hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Faire part naissance Ven 26 Fév - 8:51 | |
| Je remets mon message ici car je ne sais pas si beacuoup vont dans la parties "creations" : Comment avez vous fait les faire part de naissance de vos bébé espoir ? Y avez vous fait figurer d'une manière ou d'une autre votre/vos ange(s) : Texte qui le rappel ? Dessin symbolique ?
J'aimerai tellement arriver à faire figurer Lucas sur un prochain faire-part (après tout s'il était encore parmis nous il aurrait annoncé la naissance de ses frères et soeurs...) mais sans que cela soit triste, ni trop choquant pour les personnes qui ne sont pas hyper proches de nous... | |
|
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Faire part naissance Ven 26 Fév - 9:57 | |
| voilà le faire part de gaultier j'avais trouver le texte si jolie et le petit clin d oeil a maxence mon ange bisous | |
|
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Faire part naissance Lun 1 Mar - 3:35 | |
| Merci de ta réponse. c'est en effet très joli... J'adore le petit mot parlant de ton ange et lui donnant sa place ! | |
|
Bébé Tifanie
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 06/08/07 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Faire part naissance Mer 10 Mar - 16:00 | |
| Nous avons fait un faire part pour Lauan notre fils avec en première "page" une grenouille représentant Tifanie ( je l'appelle ma poupée grenouille), une girafe pour notre aînée et le bébé pour Lauan Puis elle a été mentionnée par la suite: " Laura et Tifanie ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit frère Lauan ...." J'ai décidé d'écrire cela avant tout car elle a toute sa place dans la fratrie, ensuite pour éviter que les personnes pensent que Lauan puisse remplacer Tifanie... | |
|
hathor4
| Sujet: Re: Faire part naissance Jeu 11 Mar - 3:15 | |
| Merci de ta réponse. J'adore le graphisme de ton faire part. Les personages sont adorables... | |
|
Bébé Tifanie
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 06/08/07 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Faire part naissance Jeu 11 Mar - 3:25 | |
| Merci Hator | |
|