Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!

Aller en bas 
+5
aurélie35
winnie 01
Jo Doune
Catou447
ray
9 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:56

Bonjour mamange,

Aujourd'hui aurait eu 6 mois et je trouves vraiment ça plate de pas l'avoir avec moi.

J'ai été ce matin a un orgarnisme qui fait des activité pour les familles j'ai vu une fille que je connais avait sont ti-homme de 6 mois comme mon garçon. Je ne suis pas jalouse mais je trouve ça dommage que moi je ne peux pas le prendre et l'aimer comme elle aime son enfant.

Hier, j'avais la larme a l'oeil car je pensais à Laurent et le fait qu'il ne sera jamais un homme et que j'aimais je pourrais le consoler et lui faire ce que je fais pour ma fille Maude mais ce que m'a mis le coeur le plus en l'envers sait lorsque mon conjoint ma dit "Qu'est-ce que tu veux que je fasse! il est mort je ne peux rien." Je l'aurais étrippé avec mes mains sa m'a fait tellement mal que je lui ai dit qu'il m'avait fait mal avec ses parole. Je ne peux pas lui en tenir ricoeur mais il est son père aussi il doit bien avoir des sentiments réelle pour son fils.

Je sais que nous vivons pas le deuil de la même manière moi j'ai porté mon fils 39 semaines et lui il m'a vu changé. Il n'avait pas le même contact que moi. Chaque jour est un pas de plus vers un deuil plus sérein mais qu'il sera malgré tout injuste parce que je voulais avoir mon enfant avec moi et vivre une vie de famille plein et belle avec Laurent.

Chaque jours Laurent ta maman pense a toi avec une larme sur le coeur car tu me manque beaucoup a chaque jours. Un jour nous serons ensemble et je pourrais m'occuper de toi poiur l'éternité mon bébé.

Nous voulons un nouvel enfant mais il ne sera pas un raplacant Laurent mais un autre enfant de la famille comme toi tu étais notre fils entendu avec joie et impatience mon bébé. Je sais que tu es là avec nous et que tu m'aide les moments difficile de la vie autant que moi, ton père et ta soeur a qui tu manques gros aussi.

Je t'aime mon bébé.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour et qu'elle enveloppe de mon amour éternel et ma vie terresse.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:32

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! 673480 Bon 6 mois d'ange, petit Laurent Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! 673480

Ray,

effectivement, quand on a un ange... les rapports parents-enfants sont comme inversés. Ce sont eux qui nous guident et parfois nous consolent... Quoique... parfois c'est ainsi aussi avec nos enfants vivants. On peut apprendre beaucoup d'eux...

et oui, parfois l'envie d'étripper notre conjoint est assez forteLaurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_wink L'idée étant de s'en tenir à l'idée... Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:45

bon 6mois a ton p tit Laurent et un gros calin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

Bon 6 mois a ton petit ange Laurent,et ne t`en fais pas car parfois les hommes ont de la difficulté a exprimer leur vrai sentiment.
Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:17

bon 6 mois petit Laurent, aide ta maman a avoir un autre petit bébé et prend soin du reste de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:05

Bon 6 mois Laurent. Continue de veiller sur ta famille, prends soin de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:56

Bon 6 mois d'ange Laurent..

Veille sur ta famille et prends soins de ta maman...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:26

Bonjour Ray je pense bien à vous, tu sais Arthur s'est envolé le 17 sept et crois moi le 15 je l'oubli jamais;Je me dis toujours mon dieu quelques jours avant nous un homme et une femme là bas vivaient cette terrible épreuve.
Voilà juste pour te dire et lui dire
Prends soin de toi petit Laurent et veille sur tes parents.
Tendres pensées Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!   Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui! Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:11

Bon 6 mois petit Luarent veille sur ta petite maman à qui te manques tant
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ti-Laurent aurait 7 mois
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» 2 mois mon Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: