Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand avez vous senti bb bougé???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand avez vous senti bb bougé????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: quand avez vous senti bb bougé????   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:56

Voilà les filles,

Comme le titre l indique j aimerai savoir quand avez vous senti votre bb bougeait??

Ca me tanne de poser cette question car jarrive bientot à 21 semaines de grossesse et je nai sentie ma petite fille qu une fois ou deux et les coups sont tellement legers qu apres je me dis mais non c etait pas elle... Pfff je suis deg vraiment.. pour mon ange j ai senti ces coups à 16 semaines alors vous comprenez mon inquietude...

Quand j en parle à mon gyneco il me dit que ca devrait arriver et chaque jour je suis a l affut et RIEN.. Ca me stress j ai peur qu elle ne soit pas enforme,qu elle est un probleme au niveau des muscles j endeviens parano

Que me conseillez vous les filles? Le jus d orange ne fonctionne pas...

aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous senti bb bougé????   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:03

Allo Jen...
je ne sais pas si tu le sais, mais ton placenta est-t'il en avant ou en arrière? Pour le placenta en avant, les coups que tu sens ressemblent à des gas Razz donc ne t'inquiète pas si tu ne sens rien encore... c'est normal. Ca peut aller jusqu'à 24 semaines, selon mon médecin.

Moi-même je commence tout juste à les sentir (avec un placenta en avant)... mais le petit coquin (ou coquine) est un hyper excité... dès que son père est la. Donc je sais très bien que c'est bb... et surtout quand je suis assise ou couchée. Sinon, rien de la journée...

Normalement, j'ai déjà entendu dire que le jus d'orange est un excitant pour les petits bouts de chou... bois-en un grand verre...et allonge toi sur le dos... si ça marche, tant mieux!! Ça dépend aussi de la manière que bb est placé... je ne sens pas du tout les coups dans le haut du ventre... Faut peut-etre juste un peu de stimuli! Smile Bonne chance, et deviens pas parano... une de mes amies a senti son bb bouger elle avait 32 semaines, et il est en super santé le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous senti bb bougé????   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:42

Rassure toi ma belle, ta pepette va bien. Ce n'est pas grave si tu ne l'as sens pas, tant que tout va bien de son côté.
Renseigne toi sur la position d eton placenta déjà et puis sois patiente ma belle, ce n'est pas encore du retard.
Je comprends néanmoins que cela t'inquiète mais attends encore un peu, ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
jass2609

jass2609


Nombre de messages : 24
Localisation : valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra
Décédé(e) à : 41 semaines de grossesse
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: 18 sem.   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:13

Salut! Moi j'ai commencé à la sentir vers la 18e semaine mais vraiment des coups légers ou des petites bulles qui longeaient mon ventre. Je n'étais même pas sûre si c'était vraiment elle ou simplement mes gargouillis à moi. J'ai vraiment senti officiellement ses coups vers la 22e semaine. Pour la faire bouger un peu, mon doc et mon gynéco m'ont donné quelques suggestions comme, prendre un grand verre d'eau avec de la glace pour que se soit très froid, un verre de jus d'orange avec deux cuillères de sucre dedans, mettre les écouteurs de musique et patienter, en dernier recours une palette de chocolat. Mais on m'a dit de pas abuser quand avez vous senti bb bougé???? Icon_lol .
Alors ne t'inquiète pas, il faut pas oublier que toutes les grossesses sont différentes.
Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous senti bb bougé????   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:43

Salut ma belle Jen !

Je vais te dire comme les autres filles, ça dépend beaucoup de la position de ton placenta...S'il est à l'avant, c'est normal que tu ne sentes pas vraiment les coups. Lorsque j'étais enceinte de bébé espoir, j'ai commencé à sentir ses coups dans la 16ieme semaine. J'ai une amie (son placenta était placé normalement) et elle n'a presque pas senti son bébé bouger de toute sa grossesse ! Et sa cocotte a aujourd'hui 2 ans et demie. Elle a pas gigoté dans son ventre, mais aujourd'hui elle en gigote un bon coup Wink Essaie de remarquer, il ya surement des moments pendant la journée où elle bouge plus. Rose bougeait pas mal le soir, vers 22h00. Quand j'avais un doute, je pesais sur mon ventre et oups..un bon coup de pieds, héhé Smile

Avez-vous choisi un nom finalement? (Je suis un peu en retard dans les nouvelles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

quand avez vous senti bb bougé???? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous senti bb bougé????   quand avez vous senti bb bougé???? Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:49

coucou les filles,

merci bcp pour vos temoignages et votre soutien... oui je la sents bouger un peu meme si les coups sont rares et tres doux.. je demanderai à mon gyneco pour mon placenta sinon je suis rassurée en ce moment car je suis des cours d haptonomie et des seances d acupuncture pour calmer mes angoisses...

sinon bin des que je sentirai vraiment bien les coups vous serez les premieres a le savoir ... hihihi

Oui nous avons enfin pu nous mettre d accord,et trouver un prenom que l on aime vraiment bcp et qui est tres rare encore ici :

ce sera Maîly....

voila comme ca vous savez... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
quand avez vous senti bb bougé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez vous senti les coups de bébé??
» Quand avez vous senti bébé bouger ???
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Avez-vous senti bébé se retourné?
» quand avez vous chercher un mode de garde pour votre bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: