Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand avez vous senti les coups de bébé?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand avez vous senti les coups de bébé??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:01

Je me demande si tout est normal car j'en suis a 19 5/7 semaine de grossesse et je ne sent toujours pas de
coups de la part de bébé . Comme mon fils est né avec une hypotonie sévère je suis un peu stresser ...
Je sent parfois que sa gigote mais pas plus !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

Je sais que sa peut dépendre si ton placenta est a avant ou si il est en arrière.Si il se situe en avant il encaisse les coups du bébé ...moi mon ange j'ai commencer a le sentir bouger a 17 semaines comme il faut et mon placenta était a l'arrière...Inquiète toi pas sa finira bien par bouger pas mal hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:16

Je suis à une journée de DPA avec toi, et j'ai senti bébé bouger la première fois le 1er Janvier.
Depuis le premier, je le sens presqu'à tous les jours, mais c'est très subtil, et il faut que je sois inactive pour m'en rendre compte, coucher ou lorsque j'écris sur l'ordi.
Moi aussi ma fille était hypotonique, alors je te comprends de ton angoisse.
Mais, inquiète toi pas car c'est entre 18-22 sa qu'on est supposé sentir bouger en moyenne.
Mais, je te comprends de te poser des questions, des fois je lis des filles qui sentent leur bébé bouger à 12-13 sa, mais dans le fond ça doit être très subtil comme coup!!!!!!!!!!!
Chaque personne est différente, mais c'est pas à cause que tu le sens bouger plus tard qu'il a un problème, peut être qu'il bouge la nuit ou le jour quand tu es active.
Et lis ton lilypie pour te rassurer, nos bébés dorment 20/24 heures, en tout cas quand j'ai lu ça, ça m'a rassuré!!!
Ça doit être sur le bord!!!
Ahh que j'ai hâte au mois de Mai, tu dois être pareil!!!
C pas drole, dès que je suis rassuré pour quelquechose, je commence une paranoïa sur une autre!!!
As-tu passé ton écho du 5eme mois? Moi c jeudi!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

Ah!! J'ai assez hate au moi de mai !! D'avoir mon bébé dans mes bras !!!

J'ai hate de passer mon écho ca va me rassurer!! Elle est vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

Stef, j'ai senti mon ange à 22Sa et mon espoir plus tôt- vers 17SA. Les deux fois le placenta était en avant. Mais quand je dis senti c'est plus les bulles, les vrais coups sont arrivés bcp plus tard.
Chaque fille est différente mais j'avoue que moi aussi desfois je me demandais comment des filles disent sentir leur bébé à 12SA.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis, mon petit amour
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 19/06/2010
Date d'inscription : 08/07/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05

Je peux vous avouer que l'on peut très bien sentir notre petit bébé à 12 semaines de grossesse !
À Alexis, j'ai commencer à ressentir des petites bulles vers 14-15 semaines. C'est comme un petit poisson qui cogne contre la parois d'un sac d'eau (quand on va en chercher au pet-shop ; ). Pour cette grossesse ci, je le sens présentement et j'en suis à 11 semaines en demi. Ca arrive 3-4 fois par jour ! Et c'est totalement différent que des gargouillements d'estomac ou des gazs, je sens vraiment que ce n'est pas moi ! Étrange comme sensation mais tellement rassurant !
Plus tard, on commence à sentir réellement des coups, à ce stade ci, c'est vraiment léger et subtil mais, on peut le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:22

Moiaussi je suis comme mélisse et j'ai commencé à sentir crevette vers 12 semaines. Pas souvent 2-3 fois par jour, mais quand même c'était surtout quand j'étais assise par en avant et que la ceinture de mon pantalon me rentrait un peu dans le ventre. Mais de sentir bébé tôt a aussi ses pièges!! CAr la j'en suis à 17 SA et je ne sens pas bébé beaucoup plus qu'au début alors ça y est je penses tout de suite au retard de croissance seule chose dans ma tête qui pourrait expliquer que je le sens pas plus!! Mais quand j'y pense un peu mon ange je l'ai senti plus vers 17-18 SA et elle était loin du retard de croissance!!
Je te souhaite que bébé bouge très bientôt et je suis sur que quand tu vas voir bébé bouger d'un bout à l'autre de ta bédaine lors de ton echo vendredi tu ne t'inquiètera plus... du moins pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Quand avez vous senti les coups de bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti les coups de bébé??   Quand avez vous senti les coups de bébé?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

Pour te rassurer, si tu as un placenta antérieur ça peut prendre un bout de temps. Ma cousine va avoir 22 sem vendredi et ne le sent pas bouger encore car placenta antérieur. Si pas antérieur, je ne sais pas pourquoi tu ne le sens pas. Questionne ton doc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous senti les coups de bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Quand avez vous senti bébé bouger ???
» quand avez vous senti bb bougé????
» Avez-vous senti bébé se retourné?
» quand avez vous chercher un mode de garde pour votre bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: