Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mauvais rêves I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mauvais rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mauvais rêves Empty
MessageSujet: Mauvais rêves   Mauvais rêves Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:33

C'était terminé... depuis plusieurs semaines, je ne fesais plus de mauvais rêves. Peut-être parce que c'était plus encourageant et qu'on avait la confirmation que la petite allait bien!
Avant 29 semaines, je n'étais pas trop stressée, mais la nuit c'était autre chose. Je faisais plein de cauchemar.
Mais cette nuit... tout cela est revenu. Dans les dernière semaines, je faisais de très beaux rêves!! J'ai même rêvé à ma fille et je peux vous dire que j'étais sur un nuage lorsque je me suis réveillée.
Mais cette nuit, le pire de tous...
J'ai rêvé que le médecin m'indiquait qu'il n'y avait plus de coeur... à une tentative de suicide raté alors que d'autres personnes étaient mortes dans cette tentative de suicide...
Je me sens tellement moche ce matin.
Par chance, Kaïly a bougé depuis mon levé pour me montrer qu'elle va bien... mais j'étais tout à l'envers au levé.
Je déteste ces cauchemars puisque ma grossesse espoir se passe quand même bien, j'en profite, j'essais d'être zen et de tripper le plus possible. J'aurais 35 semaines demain, je ne pensais même jamais me rendre là! C'est tout un bonheur... mais il y a ces rêves qui me ramène toutes mes peurs en tête...
C'est presque fini... dans 3 semaines, elle sera dans mes bras!
bisou les filles,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Mauvais rêves Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêves   Mauvais rêves Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:30

Allo....
Je crois que les dernières semaines sont un peu plus angoissantes...moi j'arrive à 33 semaines et je serais provoquée à 37 semaines. Moi aussi je dort mal ces temps-ci. On est si près du but et on sait que tout peu arriver encore. On a perdu l'innoncence d'une belle grossesse sans danger. Nous sommes presque arriver à la ligne d'arrivée et nos émotions se mettent de la partie. On pense de plus en plus à l'accouchement et je crois que ça joue avec nos émotions. On a tellement hâte d'avoir notre petit espoir dans nos bras...
Fait confiance à ta fille...elle bouge pour te rassurer pour te dire que tout va bien...alors écoute là et fait lui de belles caresses. Dans 3 semaines tu viendras nous mettre de belles photos de ta petite puce et tu seras la maman la plus heureuse de la terre....
Lâche pas ma belle...3 semaines ça va passer vite...

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mauvais rêves Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêves   Mauvais rêves Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:14

Je rejoins petite Etoile, la fin est dure! On sait que tout n'est pas encore gagné, même si on approche du but, on s'inquiète encore de plein de choses et toi tes craintes passent par ces cauchemars. J'arrive aussi à 33 sa et je dors aussi de moins en moins bien.
Alors courage et fais confiance à ta fille, plus que 3 semaines ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves
» LES REVES ENVOLES
» les reves envoles
» les reves envolés
» groupe ''les nouveaux rêves''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: