| nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Mar 6 Avr - 7:41 | |
| depuis que je suis passée au lait artificiel, nolan a du mal a faire caca! j'ai commencé avec un premier lait il regurgitait toujours beaucoup malgre les medocs et se tordait pendant qu'il buvait. là je suis passée a un lait epaissi, il regurgite plus beaucoup sans medoc en plus mais il n'arrive toujours pas a faire caca, je suis obligée de lui mettre les genoux sur le ventre quand il pousse aprés un biberon et une fois par jour (le matin il prefere) pour que ça marche. il pousse souvent dans la journée devient tout rouge mais ça ne marche pas!ile ne pleure pas quand il fait mais il est ballonné et il a des gazs! en plus il mnge beaucoup, 6 biberons de150ml par jour,il a pas encore 2 mois!! je ne sais pas comment faire, la pediatre, la SF et la pericultrice m'ont dit de continuer et qu'il allait y arriver tout seul un jour! moi j'ai mal pour lui et c'est tres stressant! si vous avez eu ça pour vos loulous, comment avez vous fait? combien de temps ça a duré? Merci, car je ne sais pas trop quoi faire!!!! | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Mar 6 Avr - 9:56 | |
| tu sais les lait artificiel on beaucoup trop de fer dedant ce qui explique qu'il sont constipé surtout c les selle sont noir et t'inquiete c normal. Tu peux lui donner de l'eau bouilli pendant 1 min entre c boire, lui masser le ventre et lui faire faire du vélo ma fille riait tout le temps dans ce temps la. Tu peux aussi déserré la couche pendant que tu fait ca, ca pourrait l'aidé. | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Mar 6 Avr - 10:34 | |
| Quand Maritsa fait des gaz et à du mal à aller à la selle je lui masse les pieds je la mets assie sur moi et je lui masse les pieds et les mollets pendant 10 mn et à chaque fois ca marche et cela depuis qu'elle est au monde Pour mes deux ainés , je mettais des suppos à la glycérine je te donnes mes petites astuces si cela pouvait soulager ton ptit loulou Bisous tiens nous au courant Rébecca | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ? Jeu 8 Avr - 4:21 | |
| merci, ce matin nolan a fait tout seul, premiere fois depuis 3 semaines et il a deux mois aujourd'hui!youhou! par contre la couche etait archI pleine, jaune verte, selles toujours tres molles, c'est pas la diarhée? j'essaye d'avoir la sage femme ou la pediatre mais je n'y arrive pas! je précise qu'elles sentaient mauvais, c'est normal? | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Jeu 8 Avr - 4:43 | |
| Au départ les selles ont effectivement cet aspect je pense qu'il n' ya rien d'inquiètant biz à tte Rébecca | |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Jeu 8 Avr - 6:57 | |
| Salut Stéphanie, juste pour être claire, les bébés au biberon ne font pas nécéssairement caca tous les jours. Ca peut être tous les jours, aux deux jours ou à chaque semaine..ou une combinaison...L'important est qu'il n'aie pas mal et que ses selles ne soient pas dures et noires. Donc si c'est vert, jaune et brun, c'est une bonne nouvelle. Eh oui, ca sent fort les selles des bébés au biberon. Ce n'est pas la même chose qu'au sein. Moi, Eloi m'en fait un par jour mais au début c'était un par deux jours. C'est vert et tout mou et ca pue! Tout à fait normal selon le pédiatre! Donc, oui le vélo peut aider mais ce n'est pas absolument nécéssaire. A moins d'être constipé, ton loulou va tout faire lui-même quand il en sentira le besoin. Gros becs XXX | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Jeu 8 Avr - 20:51 | |
| Tant que ton bébé ne mangera pas solide, les selle sont molle, jaune, verte ou brune. Et c'est vrai qu'un bébé peu être quelque jours sans faire caca et ce n'est pas inquiétant. Je crois moi aussi que tout est normale. Ce qui serait anormale c'est des selle noire (sang), ou des selle très dure (bille). | |
|
| |
| nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? | |
|