Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte d' un ange de 3 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte d' un ange de 3 mois

Aller en bas 
+9
mon anges
jessica baudon
aurore-enola
CECE08
ANGELYNE7577
mon ange amine
lamournedisparaîtjamais
jacoudini01
GAELLEMARC
13 participants
AuteurMessage
GAELLEMARC




Nombre de messages : 3
Localisation : hautes alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : estelle
Décédé(e) à : marseille
Le : 09 mars2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:03

Je suis une maman qui vient de perdre Estelle âgée de 3 mois suite a une pneumopathie. J'aimerais discuter avec des mamange qui ont vécu avec leur bébé et perdu leur ange. Comment vivre après un mois d'hopital avec de l'espoir et le départ de mon bébé. Comment lire vos témoignage vous qui avez vécu la même histoire di fure
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

Salut à toi,

mon Jacob est partie à l'âge de 10 mois et 20 jours. Après trois semaines d'hospitalisation où on a fait, oui, il va bien, non il va pas, oui on retourne à la maison bientôt pour finalement partir sans lui... Je peux comprendre ton désarroi et tout. Je suis désolée pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:38

Voici le lien afin que tu lises mon témoignage ...
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/nino-pour-toujours-t314.htm

Mon 2éme fils, NINO, né le 26 mai 2008 à terme, est décédé le 28 juillet 2008, à l'âge de 2 mois et 2 jours ....
Malgré le temps, mon cheminement n'est toujours pas fini et je me demande encore si il finira un jour ...
Je suis là, si tu as besoin d'échanger, juste d'écrire pour vider ton coeur ou même ta colére ....
N'hésites en rien .
Je t'embrasse ....

JENNIFER maman de RUDY( 5 ans le 15 juin ) et de NINO qui devrait souffler sa 2éme bougie le 26 mai prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
GAELLEMARC




Nombre de messages : 3
Localisation : hautes alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : estelle
Décédé(e) à : marseille
Le : 09 mars2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: merci   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:16

Bonjour,
Merci pour vos réponse . Heureusement pour nous avons une petite fille de 2 ans 1/2 qui nous a montré qu'il faut allez de l'avant.
Je vous raconte notre histoire de notre petite Estelle.
Elle est née le 13 novembre 2009 avec 1 mois d'avance et elle ne faisait que 1 kg 600, problème avec mon placenta, nous avons fait un mois de neonat où elle s'est formidablement battu, je tirais mon lait et cela lui a bien profité. Un mois a se partager entre l'hopital et ma deuxième fille qui ne comprenait pas pourquoi sa petite soeur n'était pas avec nous. Sur ce mois la, je dis merci à ma maman qui nous a hebergé et gardé ma fille ainée, car nous habitons en montagne et à 80 Km du premier hopital.
Le 03 décembre nous remontons tous dans notre maison qui est en faite un hotel bar restaurant, notre travail car nous sommes nos propres patrons. La saison d'hiver s'ouvre tout se passe à merveille Estelle grossit bien, dort bien mais l'hiver est trés froid. Sa grande sour est au ange , une dauxième maman pleine de calin, meme si nous ne sortons pas à cause du froid, nous profitons de nos journées ensemble malgré le travail mais nous avons une bonne équipe.
Le 12 fevrier au soir , sur le biberon de 20 heures Estelle revomit tout son biberon, j'appelle le 15 (car le soir nous n'avons pas de medecin, la vie à la montagne!!!!) et il me demande si elle a de la temperature, je lui repond que non et me dit rien de grave et si elle a faim dans la nuit ne lui donné pas un biberon complet, mais surveillé.

Le
heure du matin elle se reveille reclame à manger, je lui donne un biberon de 30 comme m'a expliqué le medecin et la elle revomit. Je passe le reste de la nuit à la veiller même si elle s'est rendormi.
le 13 fevrier, tout bascule, elle se reveille prend tout son biberon et là au lieu de vomir complètement, elle ravale tout dans les poumons, elle devient bleu, j'appelle le 18 qui déclenche l'helico et nous sommes évacuées dans l'heure qui suit. Les sécours sont arrivés en moins de 5 minutes et ils ont fait du super boulot. Nous sommes évacuées sur Briançon l'hopital le plus proche, en attendant d'etre évacuée sur Marseilles. Toute une journée où l'équipe de l'hopital se sont battue avec Estelle. Le soir Estelle est évacuée sur Marseille à La timone pour enfant, nous pourrons la rejoindre que le lendemain matin. Le soir nous appelons les nouvelles sont rassurantes, même positive.
Le lendemain, nous rejoignons Estelle et la c'est la descente au enfer, nous sommes en réa et elle ne stabilise plus. pendant 3 jours les poumons se sont dégradés et le jeudi, il nous propose de brancher une machine pour oxygener le sang le temps que les poumons se rétablissent.
Mais malheureusement, les semaines passent et rien ne se passe et le lundi 08 mars, il nous demande de la bébrancher car il n'y a plus d'espoir. Notre Bébé est partie le 09 mars.
La semaine qui a suivi a été trés dure pour tous les 3. Mais nous sommes rentrés à la maison où la saison battait son plein et nous avons plongé dans le travail, mais le plus beau geste vient de notre ainée qui la semaine du décès d'Estelle est devenu propre du jour au lendemain( nuit et jour) et qui nous regarde et nous dit Estelle reste dans nos coeur à tout jamais.
Maintenant la vie reprend le dessus bien que notr epetite puce, nous manque, surtout avec les beux jours et toutes ces poussettes dehors.
Nous aussi on devrait être 4 à se promener dehors au soleil!!
En tout cas je dis merci à toute mon équipe (mes employés) qui ont tenus notre hotelbar resto pendant 3 semaines sans nous les patrons, ils ont tapé des heures juste pour que notre petite revienne mais malheureusement, elle était trop faible à la fin pour se battre.
Le jour de l'enterrement d'Estelle nous avons fermé et notre équipe nous ont accompagné ainsi que la famille pour lui dire un dernier au revoir, tous ensemble.
Nous attendons le resultat de la biopsie pour savoir car le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé alors que tout allait si bien.
Merci de votre soutien, j'ai besoin de parler, bien que nous parlons beaucoup d'Estelle entre nous ici, mais j'ai besoin de parler avec des mamans qui ont vécu la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:35

Je suis de tout coeur avec toi dans cette douleureuse epreuve.Une tendre pensee a ton ange Estelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:27

malheureusement bienvenue parmis nous

j ai perdu mon ange sans avoir vecu avec lui mais je suis de tout coeur avec toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:32

Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve .Nhesite pas si tu a besoin de parler je suis la
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:40

je viens de lire ton témoignage, il n' y pas de mots. j'ai perdu ma petite fille de 11 mois et demi le 28/07/09 suite à une cardiomyopathie non détectée.
voici le lien de mon témoignage: https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/aurore-enola-mes-2-anges-du-paradis-t1419.htm

je ne sais que te dire pour t'aider, si ce n'est de t'accrocher bien fort que ta petite puce veille sur vous.
tendres pensées à vous 3 ainsi qu'à Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:37

bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous .
je ne c'est quoi te dire car ton histoire est différente de la mienne
si tu as besoin de parlé ici tu trouveras toujour une maman pour t'écouté et te réconforté
si tu en as besoin alors n'hésite pas.
bon courage et une pensé pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:56

bonjour

je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé et ne sait trop quoi vous dire
mon histoire est différente de la votre
mais quand ca ne va pas il ne faut pas hésiter
il y aura toujours une mamange pour réconforter

pénsées a votra ange
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:17

Je n'ai pas vécu la même chose... mais je te souhaite bcp de courage pour passer au travers de cette dure épreuve Perte d' un ange de 3 mois E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:17

Je viens de lire ton témoignage et je me doute que de ne pas savoir ce qui s'est passé, rajoute à la peine d'avoir perdu votre princesse ....
Je pense que pour l'avancé de votre cheminement, il est important, si cela est possible, d'avoir des réponses ...
Je me reconnais en toi lorsque tu parles de la grande soeur d'ESTELLE ....
Moi, c'est aussi pour RUDY, le grand frére de NINO, que je me bats chaque jour ...
Sans lui, je ne serais pas sûre d'être encore debout bien que cela, malgré le temps, soit toujours aussi dur à vivre au quotidien ...
Il nous faut intégrer la mort de nos enfants mais ne jamais l'accepter ...
C'est ce qui fait que les émotions restent aussi violentes ainsi que la colére et la tristesse ...
Ici, nous continuons de faire exister nos trésors, alors n'hésites pas, nous comprenons quoi que tu ressentes, quoi que tu vives ...
Je t'embrass ainsi que toute ta petite famille ...

JENNIFER maman de 2 trésors de p'tits mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
GAELLEMARC




Nombre de messages : 3
Localisation : hautes alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : estelle
Décédé(e) à : marseille
Le : 09 mars2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:03

merci à toutes, hier on a appris que Estelle avait une malformation des poumons et c'était un enfant qui malheureusement n'avait pas d'avenir. Les medecins m'ont dit qu'une telle malformation normalement le bébé décedait à la naissance. Pour notre plus grand bonheur Estelle nous a offert 3 mois de sa si petite existance mais que du bonheur et fier encore de notre puce si solide pour nous avoir offert 3 mois de vie en famille.
Merci encore pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:56

c'est horrible une pneumopathie je ne pensais pas que c'était si grave mon fils vient d'en faire une il y a 2 mois. comme quoi les médecins nous mentent sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:11

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu mon ange Gabriel à l'âge de 55 jours. Il était hospitaliser depuis sa naissance car il était hypotonique. Pendant ces trois première semaine de vie son état semblait s'améliorer , on était supposer renter puis il a eu une infection. On repartait à zéro.Dix jours plus tard, encore supposer renter à la maison et là Gabriel avait une pneumonie.À ce moment, les docteurs et neurologues nous on dit qu'il ne pourrait pas s'en sortir, Il es décédé 13 jours plus tard. Je te comprend. C'est comme une parti de nous qui est mort en même temps que notre ange.
Courage.....
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Perte d' un ange de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Perte d' un ange de 3 mois   Perte d' un ange de 3 mois Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Malheureusement bienvenue sur ce site.
Je n'ai pas de mots pour te réconforter, et de toute façon, ils seraient superflus. Je crois, selon mon expérience passée, que le temps fait son œuvre et que petit à petit la douleur devient moins grande. Je te le dis, mais moi-même en ce moment j'ai de la difficulté à y croire, à m'en souvenir.


Je te laisse mon témoignage de l'histoire de Lia, ma petite princesse décédée à 6 mois et 3 semaines:

https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/l-histoire-de-lia-ma-princesse-aux-yeux-brides-long-t4154.htm


Et voici le début de mon histoire, pour que tu puisses comprendre pourquoi je te parle de ''mon expérience passée''
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/mon-histoirenotre-histoirewilliam-poussiere-d-ange-et-loik-t154.htm?highlight=william+loik

Tu peux venir ici, écrire tes états d'âme.....quand ça ne va pas, quand ca va mieux....nous sommes une grande famille et nous sommes toutes là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d' un ange de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
» Perte de mon fils... 1 mois aujourd'hui
» perte de mon pti ange LEA
» Divorcer 7 mois apres la perte de note bb
» Divorcer 7 mois apres la perte de note bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: