Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma lettre au ciel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma lettre au ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

ma lettre au ciel Empty
MessageSujet: ma lettre au ciel   ma lettre au ciel Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:17

À mon tout-petit…



Aujourd’hui j’aurais entendu le doux son du battement de ton cœur pour la toute première fois… Aujourd’hui j’aurais flotté sur un nuage, je serais allée acheter tes premiers chaussons, ton premier pyjama… Mais la vie t’a arraché à moi et m’a laissé le ventre vide. Chaque fibre de mon corps se préparait à te nourrir, à te cajoler, à t’aimer. Et chaque fibre de mon corps manque de toi. Aujourd’hui je vais voir le médecin pour qu’il vérifie que tu n’as laissé aucune trace dans mon corps. Mais le plus important, c’est qu’aujourd’hui, je réalise toute l’espace que tu as dans mon cœur et malgré le peu de temps que tu es resté dans ma vie, tu y as laissé ta marque. Comme un coup de vent, tu es apparu et disparu, mais tu seras avec moi pour l’éternité. Je t'aime ma petite poussière d'ange. ma lettre au ciel 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre au ciel
» Lettre à Loü
» Lettre à Marion
» Lettre à un ange
» lettre à Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: