Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre à Marion I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre à Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

Lettre à Marion Empty
MessageSujet: Lettre à Marion   Lettre à Marion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:08

Marion,tu es partie voilà déjà 6 ans 9 mois ,tu n'avais que 3 semaines et tu n'as jamais connues ta jolie chambre.Depuis la famille s'est agrandie avec l'arrivée de ton petit frère Matthieu qui a maintenant 5 ans et l'arrivée de ta petite soeur Solène qui a 34 mois.Le destin a voulu que Solène aurait du naître 4 ans jours pour jours après toi (18 Février),elle est née en fin de compte le 6/02/06.Tu me manques tous les jours de l'année,on ne saura jamais ce qui s'est passée le jours de ta naissance (souffrance foétal ou infection).Sache que je pense à toi tous les jours et que je t'aimerais jusqu'à ce que nos chemins se rejoignent.Bisous de ta maman.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

Lettre à Marion Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Marion   Lettre à Marion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:09

Lettre à Marion EmunloveBonjour ma petite chérie,hier j'ai regardée à nouveau tes photos et je suis triste à chaque fois que je les vois.Tu me manqes térriblement,même si à la maison il y a ton petit frère et ta petite soeur,en les voyant grandir je me dis que j'aurais aimée le vivre avec toi aussi.On essaye de te donner un dernier petit frère ou petite soeur,mais sache que je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours.JE T'AIME MA PETITE PUCE .Lettre à Marion Emcry
UNE MAMAN AU COEUR BRISEELettre à Marion Emunlove
Revenir en haut Aller en bas
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

Lettre à Marion Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Marion   Lettre à Marion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

Ma chérie je voulais te dire que je suis de nouveau enceinte et de 27 SA , après un début d'année difficile puisque j'ai du subir un curetage pour une grossesse géméllaire arrêtée prématurément ( 12 SA et 5 jours ) , j'attends de nouveau une fille , c'est un bonheur puisque ce sera ma dernière grossesse alors je suis heureuse et j'en profite à fond , je te remercie de me donner la force d'être enceinte même si à chaque fois j'ai peur qu'il se reproduise la même chose qu'avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Loü
» Marion 8 ans déjà !!!!!!
» lettre au ciel
» Malformation cardiaque
» ma lettre au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: