| Ca y est, la décision est prise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cot'cot
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : MARSEILLE Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ... Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa Le : 17/02/ 2010 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 6:54 | |
| Bonjour à toutes, Je me suis décidée à reprendre le chemin de la PMA dès la semaine prochaine pour un transfert d'embryons congelés... J'ai perdu mon petit bout il y a un peu plus de deux mois et je ne pensais pas reprendre si tôt les "essais" mais cela m'est venu d'un coup, pourquoi, je n'en sais rien ... je pensais prendre plus de temps pour me remettre ... Mais le deuil commence à faire son chemin, j'ai pu aller au cimetière 2 fois dont une toute seule ... J'ai récupéré ses photos à la maternité pour le ramener en qq sorte chez nous et là je viens de m'acheter une médaille avec un bébé ange sur laquelle j'ai fait graver sa date de "naissance" pour avoir un peu de lui avec moi...et pour ne pas qu'il se sente "oublié" alors que je me relance dans la grande aventure... Combien de temps après la perte de votre bébé avez-vous repris les essais ??? Est-ce que ma démarche ne vous semble pas prématurée ??? Merci à celles qui m'auraont lu et qui me donneront leur avis ... | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 7:00 | |
| hello Cot cot il n'y a pas de délais entre bébé au ciel et bébé espoir. Chaque mamange est unique. Si tu es prete, alors je t'encourage de foncer... go go...je croise les doigts... bises Ludivine | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 7:05 | |
| Il y a pas de delai a recommencer c toi qui c est si tu te sent prete.Moi aussi cela fait 2 mois et demi que mon ange est parti sa ne serai que moi je recommencerai aussi les essaies mais mon homme ne veut pas.Je te souhaite un ++++++++ | |
|
| |
Cot'cot
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : MARSEILLE Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ... Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa Le : 17/02/ 2010 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 7:40 | |
| Merci pour votre soutien et puis désolée pour toi (mon ange Amine) pour la décision de ton mari. Peut-être n'est-elle pas définitive ? En tous cas, je te le souhaite... parfois il faut du temps, et plus à un qu'à l'autre ... Je vous tiendrai au courant de mon parcours... | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 8:36 | |
| Bonjour, je rejoins les filles en disant qu'il n'y a pas de délais. Chacune sait au fond d'elle ce qui est le mieux. Tout comme toi, je n'ai pas voulu attendre, j'ai décidé de m'y remettre tout de suite. J'ai eu beaucoup de chance et cela a pris tout de suite. Je ne te cache pas que les débuts ont été très difficiles!! (sentiments très mélangés, toutes boulversés, peur de "remplacer" mon ange), mais les filles ici m'ont beaucoup soutenue et aidée. Je suis aussi suivie par une psy, qui m'a permis d'avancer dans labonne direction et franchement, je ne regrette absolument pas mon choix. Alors je te souhaite de ne pas avoir trop à attendre e qu'un espoir vienne vite se loger dans ta bedaine. | |
|
| |
Cot'cot
| Sujet: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 8:54 | |
| Merci Mimie pour ton soutien ...Je me languis de revoir un beau ++++++ après tout cela ! Sans pour autant que lui (ou elle) ne remplace le bébé qu'on a perdu . Je te souhaite une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui va arriver ! | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ca y est, la décision est prise ! Ven 23 Avr - 9:04 | |
| salut il y a quelques temps je t aurais di que c etait un peu tot. et puis finalement je pense que les filles ont raison, chaque femme est unique... et si tu en ressens l envie, alors vas y fonce... je suis avec toi... je te souhaite un tres bo +++++ tres rapidement... bisous a toi | |
|
| |
| Ca y est, la décision est prise ! | |
|