jojo
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Mattéo Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 02/07/2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: prendre la bonne décision Ven 5 Nov - 14:09 | |
| | |
|
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: prendre la bonne décision Ven 5 Nov - 14:22 | |
| très contente pour toi que tu te sentes mieux, le fait de reprendre le boulot ça aide beaucoup aussi! beaucoup de bonheur pour ta future grossesse! un gros bisou à ton petit mattéo | |
|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: prendre la bonne décision Ven 5 Nov - 14:32 | |
| Je te souhaite du courage pour cette journée de DPA qui est un cap très difficile a passer , c'est vrai que "après " ,on se sent mieux , disant plutôt différente , car notre petit ange est à jamais graver en nous , on vit sans lui mais on oubli jamais Je suis contente de voir que tu es sereine face au choix de l'img et surtout que tu te tourne vers l'avenir et les projets de bébé espoir , c'est bien
je te souhaite du courage pour le retour au travail aussi
isabelle | |
|
wynia
Nombre de messages : 292 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: prendre la bonne décision Jeu 11 Nov - 6:07 | |
| Chère Jojo, Je me permets de poster ici, car ton témoignage ressemble à ce que j'ai vécu il y a deux mois; Mon ange Alicia était également atteinte de Spina bifida méningocèle avec des répercussions au niveau du cervelet. comme ton ange, elle n'aurait ni pu marcher, ni pu bouger, ni peut-être pu penser et parler. Elle aurait passé beaucoup de temps, dès la naissance, à l'hôpital afin de subir des opérations du cerveau et de la moelle épinière. Je sais que la décision que nous avons prise est la plus humaine et est remplie de tout l'amour que nous lui portions. Je sais bien que par amour pour elle, on ne pouvait prendre une autre décision. Malgré tout, parfois, je me demande toujours qu'elle aurait été sa vie si elle n'avait pas eu cette fichue malformation. Le temps passe et comme toi, je me sens plus sereine par rapport à notre décision. Nous envisageons une deuxième grossesse car nous savons que celle-ci pourra nous réconcilier avec la vie et le bonheur. Nous avons besoin de réparer ce qui a été brisé. La reprise du travail est un bon moyen d'aller de l'avant; Pour nous, avoir de projet est primordiale pour avancer: nous sommes dans les plans d'une future maison et nous reprenons les essais. C'est une véritable bouffée d'oxygène. Courage à toutes. Très grandes pensées à toi Jojo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prendre la bonne décision Jeu 11 Nov - 9:57 | |
| juste de tendre pensée et bon courage ma belle'' le temps au temps' en douceur je te souhaite une bonne reprise'' et courage pour la suite'' ton petit ange de lumiére doit étre fiére de toi dans cet épreuve tu as sue étre juste par amour ppour lui '' alors je t'envoie de douce ondes positives'' et pleins de tendre calins et de doux bisous de mon ange luna a ton petit ange matthéo' sincérement du coeur d'une mamange |
|