Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prendre la bonne décision I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prendre la bonne décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

prendre la bonne décision Empty
MessageSujet: prendre la bonne décision   prendre la bonne décision Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

Bonjour à vous,cela fesait un petit moment que je n'était pas venue sur ce forum.Je n'en ressentait pas le besoin.
Depuis environ 2 semaines ont dirait que j'ai repris goût à la vie.Je suis en paix avec moi même et avec la décision que nous avons pris pour l'img.J'ai fait beaucoup de recherche dernièrement sur les malformations de mon petit coco et
j'ai vraiment compris que j'ai fait le bon choix.Mon pauvre petit bébé aurait été un''légume''si je peux le dire ainsi.Je savais déjà qu'il avait la forme de spina-bifida la plus grave mais le reste des malformations plus particulièrement au cerveau c'était plus complexe.
Lundi je retourne au travail..et vendredi le 12 c'est ma dpa toute une semaine qui s'annonce.
Mais je sais qu'après cette semaine sa va aller mieux.
C'est jour ci je pense beaucoup à un petit bébé espoir..peut-être le mois prochain ont va commencer les essaies..
Même si je viens moins souvent sachez belle mamange que vous êtes toutes dans mon coeur et je sais que la journée ou je vais moins bien aller vous allez être là pour moi. prendre la bonne décision 969931
Josée
maman de Léa et de mon ange adoré Mattéo
prendre la bonne décision KgaGprendre la bonne décision KgaGm4
prendre la bonne décision RJx3prendre la bonne décision RJx3m4
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

prendre la bonne décision Empty
MessageSujet: Re: prendre la bonne décision   prendre la bonne décision Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:22

très contente pour toi que tu te sentes mieux, le fait de reprendre le boulot ça aide beaucoup aussi!
beaucoup de bonheur pour ta future grossesse!
un gros bisou à ton petit mattéo
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

prendre la bonne décision Empty
MessageSujet: Re: prendre la bonne décision   prendre la bonne décision Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:32

Je te souhaite du courage pour cette journée de DPA qui est un cap très difficile a passer , c'est vrai que "après " ,on se sent mieux , disant plutôt différente , car notre petit ange est à jamais graver en nous , on vit sans lui mais on oubli jamais
Je suis contente de voir que tu es sereine face au choix de l'img et surtout que tu te tourne vers l'avenir et les projets de bébé espoir , c'est bien

je te souhaite du courage pour le retour au travail aussi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

prendre la bonne décision Empty
MessageSujet: Re: prendre la bonne décision   prendre la bonne décision Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:07

Chère Jojo,
Je me permets de poster ici, car ton témoignage ressemble à ce que j'ai vécu il y a deux mois; Mon ange Alicia était également atteinte de Spina bifida méningocèle avec des répercussions au niveau du cervelet. comme ton ange, elle n'aurait ni pu marcher, ni pu bouger, ni peut-être pu penser et parler. Elle aurait passé beaucoup de temps, dès la naissance, à l'hôpital afin de subir des opérations du cerveau et de la moelle épinière. Je sais que la décision que nous avons prise est la plus humaine et est remplie de tout l'amour que nous lui portions. Je sais bien que par amour pour elle, on ne pouvait prendre une autre décision. Malgré tout, parfois, je me demande toujours qu'elle aurait été sa vie si elle n'avait pas eu cette fichue malformation. Le temps passe et comme toi, je me sens plus sereine par rapport à notre décision. Nous envisageons une deuxième grossesse car nous savons que celle-ci pourra nous réconcilier avec la vie et le bonheur. Nous avons besoin de réparer ce qui a été brisé. La reprise du travail est un bon moyen d'aller de l'avant;
Pour nous, avoir de projet est primordiale pour avancer: nous sommes dans les plans d'une future maison et nous reprenons les essais. C'est une véritable bouffée d'oxygène.
Courage à toutes. Très grandes pensées à toi Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre la bonne décision Empty
MessageSujet: Re: prendre la bonne décision   prendre la bonne décision Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:57

bec juste de tendre pensée et bon courage ma belle''
le temps au temps'
en douceur je te souhaite une bonne reprise'' et courage pour la suite'' ton petit ange de lumiére doit étre fiére de toi dans cet épreuve tu as sue étre juste par amour ppour lui '' alors je t'envoie de douce ondes positives''
et pleins de tendre calins et de doux bisous de mon ange luna a ton petit ange matthéo'
sincérement du coeur d'une mamange
bec bec bec


bec
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre la bonne décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une décision difficile à prendre
» Interruption Médicale de Grossesse (I.M.G.)
» Ca y est, la décision est prise !
» contente de ma décision.
» Quelle décision douloureuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: