mamounette
Nombre de messages : 29 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Nathaël Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses Le : 02.11.2009 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Aujourd'hui cela aurez dû... Mar 11 Mai - 4:24 | |
| Aujourd'hui aurez dû être le cinqième jours le plus heureux de ma vie.... Nathaël devait naître .... Je suis trite, mais je ne le fait pas voir à mon entourage, sauf que la nuit dernière je me suis mise à pleurer mon mari m'a consoler.... je suis sûr que lui aussi est triste mais vous savez bien que les hommes ne montrent pas leurs sentiments..... Ma BS m'a dit " c'est un accident de la vie ne pense plus "... Un papa d'un petit que je garde lui m'a dit : " vous y penserez toute votre vie!!!!" courage... Le temps est comme moi triste chez nous ..... <j'ai du mal à écrire encore... Merci à toutes et courage à vous aussi | |
|
mom-of-Roxy
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Lorraine,Qc.Canada Je suis : Maman de Ange(s) :
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le : **** Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui cela aurez dû... Mer 8 Déc - 17:54 | |
| moi j'ai peur au 19 avril 2011,ma date d'accouchement qui était prévu... oufff,cette journée je la crain tellement... courage à toi mamounette xxx | |
|
mamounette
Nombre de messages : 29 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Nathaël Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses Le : 02.11.2009 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Aujourd'hui cela aurez dû... Jeu 9 Déc - 9:21 | |
| Merci à toi mom-of-Roxy tu verras tuou se passera bien!! Le 2 Novembre cela a fait un an !! mon bébé j'ai pleuré .. tu me manques mon amour !!! Maman | |
|