Salut mamanges,
Oui mon ti-homme va avoir 8 mois mais 8 mois qu'il a mis ses ailes pour un monde meilleur et j'ai beaucoup de peine comme au début.
L'autre jours une maman que je connais a dit que sa petite fille bouger beaucoup et j'ai eu peur pour elle car mon ti-Laurent bouger beaucoup lui aussi et il sait pris dans son cordon toute suite j'ai eu peur que elle aussi connaissent la peine que je connais. Suis-je trop sensible ou trop réaliste vis-à-vis la grossesse et ses risques sa fait mal.
J'ai commencé depuis presque un mois le metformin et je me demande si il me rends pas un peu plus sensible car je pleurs plus souvent et je pense souvent a mon ti-homme car en plus dans quelque jours il va avoir une maman qui enménage devant chez-nous et son garçon va avoir 8 mois deux ou trois jours après mon Laurent et sa fait mal a voir.
Sa fait 8 mois que j'entend presque une fois par semaines une chance que tu as pas deux enfants car ma fille serait peut-être TED ou TDHA, ils me disent une chance que Laurent n'est pas là sa fait mal je rage en moi mon bébé je le voulais pis ma fille est facile a vivre est pas un ti-monstre, juste un enfant avec plus d'énergie que d'autre ses tout.
Je n'ai pas de soutient dans l'idée d'avoir un autre enfant le monde me disent de pas le faire ses trop là mais il ne vivent pas avec ma perte celle de mon amour mon Laurent. Nous parlons jamais de Laurent a la maison mon conjoint ne veut pas car il n'a plus rien a faire il faut continuer mais moi j'ai besoin d'être le nom de Laurent de temps en temps pas celui du silence.
J'ai jamais autant pleuré ses jours si que depuis j'ai perdu mon bébé mes hormones me travaille et ses vraiment des moments difficile a vivre il faut que je retrouve un équilibre dans tous ça. Mon vide est tellement là aujourd'hui j'ai pas une minute que je pleures pas.
Mon bébé je t'aimes et m'ennuie de toi tellement vient me voir mon Laurent j'ai besoin de sentir ta présence près de moi mon grand.
Raymonde mamanges de son Laurent d'amour.