Bonjour à toutes les mamanges !
Je suis cecile, la maman de l'ange mael partit au ciel le 06 mai 2008. C'est vrai ca fait 7 mois mais j'ai toujours autant de mal, il me manque toujours autant. plus j'avance et plus je m'apercois de tout ce que je peux louper avec mon bout de chou. chaques jours qui passent est une souffrance pour moi. le silence des autres me fait terriblement mal et c'est pire que la maladresse des mots. Oui j'ai envie de parler de mon petit ange, oui j'ai envie de pleurer quand on en parle mais au moins quand on parle de lui enfin il existe aux yeux de quelqu'un d'autre que sa maman.
il fait partit de notre vie mais apparement il n'y a que moi qui voit cela, pour les autres il semble ne pas avoir exister , mais je veux crier que 'OUI IL EST LA DANS MON COEUR ET SEULEMENT DANS MON COEUR"
je dois faire mon chemin mais je me pose beaucoup de question alors seules vous mamanges poUvez m'aider :
Tout d'abord au bout de 7mois je n'arrive toujours pas à regarder, a parler a une femme enceinte?
Au bout de 7 mois je n'arrive toujours pas a allé voir un bebe?
Et puis je reve souvent que j'ai mon petit ange avec moi et bizarrement ce bout de chou grandit, evolue au fure et a mesure que je reve. Ce qui m'inquietes c'est que dans ces reves, je ne sais pas m'occuper de mon petit ange , j'oublie de lui donner a manger, de la changer, voire meme de le caliner. Du coup le matin quand je me leve je suis vraiment mal dans ma peau.
au secours les petites mamanges ditent moi si ce la vous arrive car je n'en peux plus.
je vous fais pleins de gros bisous
cecile maman de l'ange mael qui restera a jamais dans mon coeur, tu me manques tellement je t'aime.