Bonjour à toutes !
Je m'excuse de vous avoir négligé au cours des dernières semaines. Merci Isabelle d'avoir essayé de prendre de mes nouvelles.
En fait, je suis de retour au travail depuis le 26 avril et je suis dans le sprint final de la fin de l'année scolaire, alors mes journées passent sans que je m'en aperçoive. Je n'ai pas un groupe très facile alors ça m'occupe l'esprit. Je n'ai plus le temps d'être obsédée par une prochaine grossesse et de toute façon je suis tellement fatiguée que je ne pense même plus à faire des câlins à mon chum... Je suis tellement débordée que je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle; j'ai essayé de compter tantôt pour mettre à jour mes trucs dans le tableau des essayeuses et j'étais toute mêlée. Je devrais plutôt dire que j'ai réalisé que j'ai fort probablement passé à côté de mon ovulation ce mois-ci et que je suis un peu fâchée contre moi d'avoir manqué une opportunité...
Donc, mon moral n'a pas le choix de suivre mon rythme de vie. Cependant, je vais un peu mieux aussi grâce à mon psy qui me fait cheminer dans toute la frustration que je ressens. Pour ce qui est du physique, j'ai passé plusieurs tests et rien n'a été concluant. Il me reste une colposcopie à passer. Si cela n'est toujours pas concluant, mes saignements anormaux seraient dus au stress. Déjà en ayant éliminé beaucoup des problèmes possibles reliés à ces saignements, le stress des derniers mois a descendu de beaucoup. Cela semble s'améliorer, alors je touche du bois pour que ça continue...
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages, mais je félicite les chanceuses qui ont eu leur joli +++ et celles qui ont leur petit espoir dans les bras. Je vous envie.
En passant, j'ai eu une pensée spéciale à vous les mamanges et surtout à toi Eva quand j'ai eu la chance de voir un joli arc-en-ciel double au-dessus des palmiers avec la mer au loin lors de mon voyage à Cuba. C'était magnifique. J'ai des photos, mais je n'ai pas le temps d'apprendre à en mettre... alors ce sera pour une prochaine fois.
Merci encore les mamanges pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je serai davantage présente à partir de la fin juin, car je serai en vacances... plus que 22 jours d'école !!! Youppi !!!