Hey oui le fameux 17 est de retour ce mois-ci. Si je pourrais je l'effacerais de calendrier.
Je déteste cette date ou j'ai dû dire aurevoir a Tristan. 4 mois plus tard, il me manque
toujours autant, je me demande sans cesse ce que j'ai fait pour mériter de perdre mon enfant,
mais je sais qu'il n'y a aucune réponse a cela. Depuis peu, j'éprouve de la colère envers les mamans
que je vois dans la rue avec leur bébé qui ont environ l'âge que Tristan aurait dans 2 jours. Je me sens mal de me sentir en colère envers la vie qui ne m'a pas donnée la chance de vivre ces moments avec mon enfant. Ma ts me dit que c'est normal, mais pour moi ce n'est pas normal, je ne suis pas ainsi normalement.
Je vois que le temps fait son effet, hélas, moi qui le craignait ce fameux temps. Je suis capable de penser a mon petit Tristan, de nos beaux moments vécus en famille sans pleurer et avec le sourire. Je sais que j'ai une certaine chance de l'avoir connu, car j'ai de beaux moments gravés dans mon esprits et jamais personne ne pourra me les enlevés...jamais.
Le 19 mon petit ange aurait 5 mois. Il y a 5 mois je portais encore l'espoir d'une famille heureuse et comblée. 5 mois plus tard, nous sommes une famille dans nos coeurs, dans nos esprits... C'est difficile de ce faire voir comme une famille aux yeux des gens. Les gens proches nous disent: oui vous avez une famille n'en douter pas, mais on le sait que c'est pour nous aider qu'ils disent cela. Mais quand on marche dans la rue, personne ne peut le savoir que nous avons notre famille nous aussi, c'est si diffcile a accepter, de ne pas pouvoir montrer notre fierté d'être une famille, d'être des parents. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Bref, mon petit ange me manque terriblement encore, mais maintenant je me sens assez forte pour recommencer l'aventure qu'est une grossesse et c'est ce qui me permet de continuer. Je prie mon petit bonhomme de nous aider avec notre projet. Je lui demande de nous donner un petit frère ou soeur au plus vite, nous avons tant d'amour a donner...
___________________________________________________________________________________
Mon petit ange Tristan, tu es ma source de lumière dans cette vie qui est devenue si sombre depuis ton départ. Je sais que tu es là pour nous, a tous les jours qui passe. Nous t'aimons d'un amour inconditionnel et j'espère que tu le ressens de là-haut mon petit bébé...
Bonne fête d'ange Tristan et bonne fête pour tes 5 mois dans 2 jours...Je t'aime xoxo