Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois hier... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois hier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETIT ANGE




Nombre de messages : 10
Localisation : cesson sevigné
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis, né le 13/02/2010
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 30 mars 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

2mois hier... Empty
MessageSujet: 2mois hier...   2mois hier... Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:09

Hier pour la fête des mamans, tu n'étais pas là mon ange, pu là depuis 2 mois exactement hier.. J'étais si malheureuse, tu me manques tellement.. Avec ton papa, nous t'avons déposés de belles roses rouges, j'espère que tu les vois de ton petit nuage.. On pense tout le temps à toi mon bébé..

j'étais malheureuse hier à l'idée que cela faisait deux mois que notre bébé nous avait quitté et que c'était la fêtes des mamans.. C'est si dur, tout est encore si frais, si présent dans nos têtes.. Arriverons nous à nous en remettre un jour, à donner à Mathis un petit frère ou une petite soeur comme on lui avait promis.. Parfois, j'en ai envie et puis je me dis que c'est pour retrouver Mathis, mais ca ne sera pas lui.. La fête des mamans dans ses moments là nous fait revivre tous nos sentiments au plus profond de nous, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2mois hier... Empty
MessageSujet: Re: 2mois hier...   2mois hier... Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:38

courage chere mamange ,ton deuil est recent ,laisse toi du temps et tu verra que la promesse faite a ton petit Mathis se realisera.Je suis sur que de la haut ton petit garcon t en donnera la force et qu il sera tres content d etre le grand frere de ce bebe espoir.Pour le moment , vit ton deuil , laisse sortir tes emotions..
Je te fais plein de calins virtuelles

Bon deux mois petit Mathis
continue de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE




Nombre de messages : 10
Localisation : cesson sevigné
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis, né le 13/02/2010
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 30 mars 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

2mois hier... Empty
MessageSujet: Re: 2mois hier...   2mois hier... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

merci beaucoup pour votre message , j'espère réellement tenir ma promesse envers notre fils, on a toujours fait ce que nous lui avions promis et je ne voudrais pas le decevoir.. il me manque tellement, c'est si dur, je voudrais tellement qu'il revienne parmi nous, que je puisse le toucher, l'embrasser, lui dire combien je l'aime et combien il est dur de l'avoir perdu.. Merci pour votre message de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2mois
» 2mois déjà
» 2mois, depuis son envol
» 2mois deja que tu es parti
» perte a 4mois et demi 18semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: