Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois deja que tu es parti I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois deja que tu es parti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:36

Mn cher tresor
En se jour special pour nous 3 maman avait besoin de tecrire une lettre.
Ton dabscence est difficile a vivre pour moi. Les jours passe et se ressemble et g limpression que ma vie s'est arreter le jour ou tu es parti... Mn bb maman est telment desole pour ski est arrive svt jimagine notre si tu etait avec moi et jme rend compte que sa aurait ete ke du bonheur! Tu aurait 8mois cette semaine quelle douleur dy penser!
Aujourdhui ns venons te rendre visite avec ton papa et planter les fleurs blanches quil a acheter pour toi mn coeur! Tu seras toujours pres de moi dans mon coeur a chaque instant de ma vie...

Je tenvoie tout mon amour mn cheri tu me manque telment SyK!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

Bjr mn tresor
Il est tot mais deja je pense a toi! Maman ne va pas tres bien aujourdui tu me manque trop... Avec ton papa on c disputer hier il men veux 2 te pleurer encore apres 2mois mais jaimerais etre forte et continuer a sourire se nest pas possible tu vois ma douleur toi tu c que sa me fait telment mal ton abscence que g peur den crever! Mn amour jaimerais vraiment que tu sois fier de moi et que tu me vois avancer apres ton depart mais mn bb je ny arrive g seulment envie detre avec toi comme avant! Hier g regarder t petit vetement ke javey ranger ds ta caisse jme suis senti appaiser.. Je timaginer bo kme 1prince avec les vetements que javey choisis! Tu me manque telment mn amour c horrible... Aujourdui g promi a ta marene quon aller faire les boutiques sa f 1moment quelle voulait kon y aille... Et ensuite je viens te voir au cimetiere promit... Mn ange veille sur ta mamy elle ne va pas tres bien depui ta mort... Je taime mn amour a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:16

Mn petit prince,
Maman voulait etre la premiere a te lannoncé meme si je sait que de ton nuage tu as un regard sur nous ton petit cousin est né hier il se porte bien! Il sappelle Keylian... Mais maman na pas la force de le voir sa me fend le coeur de penser que quelque semaine plus tard c toi qui aurait dut venir au monde!! Mon amour ma vie me parait telment difficile a gerer depuis ton départ ce vide dans mn corps me fait si mal que jai du mal a rester calme parfois... Avec papa aujourdhui on te prépare une surprise juste pour toi mn bb jespére que sa te fera plaisir!...
Aujourdhui mn coeur sa f 63jours que tu ma quitter et deployer tes ailes pour un monde meilleur...
Jaurais tout donner pour que tu sois encore ici avec nous.. Mn bb maman taime bien plus que sa vie

Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:47

<3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:24

Mercii pr tn coeur et tendre pensée pr ta petite fée et mn pti prince du au de leur nuage!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13

Mon petit prince,
Avec papa on est rester dormir chez mamy hier soir.. On le fait chacun notr tour depuis son retour de lhopital... On a decouvert a mamy 1pb au reins depuis ton depart... Aujourdhui samedi c un grand jour pour ta cousine Makatia elle se baptise!! En se jours g une tendre pensè pour toi mn fils! Tu aurais dut etre avec nous au chaud dans mn ventre! ...
Avec papa hier Pour la premiere fois on a parler dagrandir notre ptite famille! Biiensur mn bb lidée nest pas de te remplacer car tu es notre premiere amour a papa et a moi!!! Mais papa aimerait un 2eme bb... Mois g besoin dun projet positif poir ne pas sombré mais tu sais au prochain bb je lui racconterai notre histoire et combien je taime!!
Mn fils mn coeur se meurt sa ta presence!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:34

Mn petit amour
Tres belle nuit a toi! C du fond de mon lit ton doudou contre moi que je vais mendormir en espérant te voir dans mes reves! Mm si la seul et unique fois que tu es venus me voir jme suis réveiller en pleure!

Mn bb jtembrasse tendrement et te dit a demain...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:08

Mn pti bb,
En se dimanche ensoleiller maman pense a toi!! On est chez taty mantha pr un barbecue...
Malgre la bone journe kon passe je pense a toi kme toujours..
Jtmmm mn ti amour
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:08

Bjr mn bb
Se matin en me reveiller jai realiser que pr noel ns ne serons pas 3! Sa aurait du etre notre premier noel avec toi mn petit prince! Quel souffrance!!
Je navait jamais penser a sa! C triste un noel sans enfant!
Mn fils la vie a repprit son court mais g laisser mn koeur dans cette salle ou tu est né! Souvent jme dit quil y a un avant et un apres... Maintenant je sait que tu es au repos et que tu es bien entouré dans ton paradis mais maman elle est telment seule depuis ton départ! Javé telment envie de moccuper de toi mais maitenant ma vie na pas de sens! Je suis une maman sans bb!
C pour sa mn ange que g besoin de ton aide envoie moi un petit etre pour redonner un souffle de vie dans mn coeur de maman meurtrie par ton départ! Notre maison est bien triste sans enfant a aimer!!
Mn amour maman est telment vide sans toi!!

<3<3 Ylann Kristian a jamais dans mn coeur<3<3

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:43

Bne nui mn petit coeur! En espérant que tu fasse des jolies reves..
Je tembrasse tendrement mn koeur a demain..

Je taiiime SyK
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:16

Mn bel ange
aujourd'hui le 14 Juillet c une belle journée qui s'annonce il fait très beau chez nous et le soleil réchauffe les cœurs... mais malgré  cette météo réjouissante maman reste dans son canapé elle na pas envie de grands chose.. de plus ton petit papa a attraper froid et hier soir on a passer une mauvaise nuit (car tu te rappelle que papa est comme un bb quand il est malade mdr mais je l'adore quand même   I love you I love you I love you ) il ma fait le plus beau des cadeaux il m'a offert mon fils! toi mn amour que j'ai aimée plus fort que moi même..


                                                                 Mon programme pour ce jours férié:

Ta ptite tatie Annie me parle souvent qu'elle a envie de voir ta maison! donc je pense l'emmené aujourd'hui même te rendre visite car tu me manque... De plus ton papa a trs envie de grillade comme souvent I love you !! tu te souvient mon cœur quand tu été encore dans mon ventre on avait droit au grillade de papa toutes les semaines! depuis ton départ c'est la première fois qu'il a envie d'en refaire je penserais a toi se midi!! et pour la fin de journée je pense qu'on sera a la maison les feux d'artifices et la fête foraine ne m'intéresse pas cette année!...

mn petit cœur jte souhaite une bonne journée ensoleillé chaud  du haut de ton nuage!! jte fait de gros bisous sucré sur le bout de ton nez et te dit a plus tard clin d'oeil clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:12

Coucou mon Amour!!!!

bien dormi? hier soir ton papy été à la maison on s'est fait une soirée pizza avec marraine, taty Annie et ton papa! c'était une soirée calme... j'ai penser a toi hier soir avant de m'endormir g alors regarder ta première écho que j'adore!! a chaque fois que je la regarde je repense a cette magnifique journée ou je t'ai vu pour la première fois..
on a 2petit chat a la maison c'est les chats de nos nouveaux voisins mais ils sont souvent a la maison ton papa est content il veut acheter des croquettes pour ses chats!! moi je n'en veux pas dans notre maison!

Mon bel ange tu manque tellement depuis ton départ! du haut de ton paradis tu nous voit moi et ton papa désemparé par la douleur..
Mon bb d'amour tu es a jamais dans mon cœur!! miniange miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:43

Bjr petit amour
Aujourdhui maman fini ta surprise et samedi avec ton papa on viendra te faire voir sa! J'ai hate maintenant!!
Aujourdhui il fait pas trés beau ici le ciel est gris et sa me rend nostalgique! Ta maréne pense souvent a toi elle me parle de toi tres souvent... Sa me fait plaisir quelle noublie pas mn petit ange...
Sur ces mots mn bb jte souhaite une tres belle journée et je tembrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:17

Bonjour mon petit amour,
hier ton papa a monter le meuble pour le salon afin que je puisse mettre lange quil avait choisis pour toi comme sa tu seras toujours avec nous.. de plus g rajouter ta 1ere echo pres de lange cest ma petit touche pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:54

coucou mn petit bb
maman viens te raconter sa journée je suis aller voir tatie Knon qui est rentrer de don voyage son diplome en main! je suis contente pour elle! je lui est parler de toi et de ton histoire elle a ete tres emue et fiere de voir que maman essaie de se relevé malgres la douleur.. avec papa on est chez mamie se soir et je pense a toi! avant de mendormir je te souhaite une tres bonne nuit mn bel ange et te dit a demain...
JE TAIME TELLEMENT MN AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:28

Bonjour mn bb c tout doucement que maman viens te reveiller... Aujourdhui on est samedi et c le jours de notre rdv familiale a toi papa et a moi! Jadore nos moment a 3... On pourra te montré notre suprise!..
Tu me manque mn fils! dans tout ce que je fais, a chaque instant de ma vie tu me manque! Cette terrible douleur du manque de mon enfant.. Notre vie norè pas dut etre si triste, ton avenir si tragique! Maman avait de grand projet pour nous mon tresor..
Je garde espoir qu'un jour nous serons reunit et je moccuperé de toi...

Tendre baiser sur tes petits pieds mn bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:52

Cc mn Ylann!!
Maman pass juste pour te souhaiter une bonne nuit!! Je nai pas le moral se soir tu me manques trops et je nai pas envie de te fatiguer avec tout sa! Sache juste que je taiime et que tu es gravé dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

Coucou mn fils..
jespére que tu as f de beaux réves moi je nai pas trops dormi.. je pense que c a cause de ton arriére grand pere" Gro pér Valére" maman est passer le voir en fin dapres midi et on a bu du café péi.. en tout cas ton papa il sest emdormi direct hier soir il a travaillé chez ta mamie pour refaire la cloture
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:04

javey pas fini de te parler mn telephone a beugé sa mapprendra a ne pas utiliser lordinateur.. maman pense sérieusement a te faire un frere ou une soeur car papa men parle tres souvent maintenant.. biensur tu sait que ta place dans mon coeur est bien garder et que jamais tu ne sortiras de la.. mais maman a besoin de se projet bb pour continuer de respirer.. mais je sait au plus profond de moi que du gard 1 oeil sur ta petite maman et que de ton frere ou ta soeur tu le protegera afin que ce bb maman lest un jours dans les bras.. jte fait confiance comme toujours.. comme le jours de ton enterrement tu te rappele maman c t lever tres tot car je narriver plus a dormir et en allumant la tele g vu mon clip prefere la premiere chanson de Kalash je savait mn bb jetais sur que c t toi qui envoyer un signe pour mn dire que sa iras..

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:10

Bsr mn amour
Se soir maman a le moral ds lé chaussette ton papa nest pas la (il est rester dormir chez ta mamy pr la surveiller pour la nuit) moi jai du rentré a la maison.. La maison me parait encore plus triste sans ton papa pour membeté du coups depuis que je suis rentré je pleure... Mais le dit pas a ton papa c notre secret!! Plus tot dans la journée ns sommes passé déposer de jolie fleurs sur ta tombe avec papa et on est resté un long moment parlé de toi, avec toi c t 1 agréable moment! Comme a chaque fois que nous sommes tout les 3... Papa ta demandé une faveur aujourd'hui jespére que tu lui répondra...
En tout cas mn petit amour se soir encore plus tu me manques!! Je tembrasse tendrement et te souhaite une tres bonne nuit mon bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:44

Bjr mn bel ange!
Jespéqk
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Bjr mn bel ange!
Jespére que tu as bien dormi maman pa vraiment! Entre deux crises de larmes jai 1peut sombré... Donc c une tres longue journéé qui débute pour moi!
Mn petit chat dans ces moments jaurais aimé que tu sois la.. Je te souhaite une bonne journée et te fait dénormes bisouxxx je taime mn fils
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:18

Coucou mn bb
Se soir maman a passer une agreable soirée pour laniversaire de sa fieulle Pounétt elle a deja 12ans que le tmp passe vite! Mn amour je taime telment fort! Je te souhaite une douce nuit mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:08

I love you I love you I love you
Bonjour mon petit cœur
maman passe te faire un petit coucou de bon matin! et te souhaité une tres bonne journée du haut de ton nuage...
bisou sucrée mon bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:03

coucou mon bb!!!

 maman pensait avoir un petit espoir dans son ventre mais je me suis trompée du coups je déprime un peut car tu n'est plus la et maman n'a pas encore de raisons d'être  heureuse.. Sad
mais je pense que c'est papa qui en avait plus envie car il t'attendait deja depuis très longtemps...

J'ai décidé de ne pas me laisser sombré et j'ai enfin prendre rdv pour me faire aidé a accepté ton départ ( ce que je ne voulais pas  faire avant sa).
 le déclic sa été tatie Mantha hier qui me disait qu'elle avait rencontré un sois disant bonne amie a moi au supermarché plus tôt dans la journée et qui lui a demander de mes nouvelles alors tatie la répondu qu'elle pouvait m'appeler directement pour sa mais cette personne a répondu qu'elle ne pouvait pas m'appeler car avec "se qui m'est arrivé" elle voulait évité de me parler!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad  
 Et comme d'habitude tatie a été super elle lui a répondu que ton départ ne fesait pas de moi une pestiféré mais une maman avec un cœur déchiré!!!... j'ai compris qu'il faut que j'accepte ton départ pour aller mieux ce qui n'est pas gagner d'avance...

 mon bel ange les passe et maman ne t'oublis pas bien au contraire tu fait partis de moi et de ma vie  malgré la distance qui nous sépare je sait que tu est la et que tu veille sur moi (et ton papa)! mon petit prince j'essaie de toute mes forces de tenir la tète hors de l'eau alors mn soleil prie pour maman afin que j'aperçois enfin une lueur dans se long couloir!
 Ange Ange Ange 

                           I love you I love youI love you A jamais dans mon cœur SyK mon ange I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:14

Bonsoir mn amour
Se soir maman est un peut fatiguer la journée a été longue! Mais malgres je nai pas cesser de penser a toi maintenant ma vie est faite de si.. Et si tu été la? Et si tu naimé pas ci ou sa? Et si tu avait le caractére de ton papa? Tout sa pour dire que je pense tout ltemps a toi...
Mn bb jespere que tu passera une tres belle nuit du haut de ton paradis! je te fait de gros bisou et te dit a demaim..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

bonjour mon petit coeur!
Aujourdhui c une journée sans! Ya des jours ou sava et dautre ou tout ne va pas! jessaie de faire des efforts pour surmonté ton départ mais franchement c horrible! je t'ai voulu,attendu, aimé si fort mais la vie a decidé autrement elle a pris mon bonheur, ma joie et mon avenir toi mon bb!! maman est tellement encolére contre la vie! comment croire en l'avenir apres avoir été punis? tu ne merité pas ce qui est arrivé! J'aurais préféré mourir ce 8 mai a ta place!
Mon amour maman taime tellement! tu es unique et tres special pour nous! mon 1er amour, mon bb, mon fils adoré j'ai été heureuse de te rencontré et je ne pourrait jamais oublier nos petit moments...
Bonne journée mon soleil éclaire ma vie et réchauffe mon coeur geler..
je tenvois plein de petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Mon petit trésor
Aujourdhui c t lanniversaire de ton papy il a eu 44ans on est juste desendu voir papy 1petit moment se soir et samedi papy invite la famille pour un repas.. Jaurais tellement aimé que tu sois la avec nous!
Se soir maman est deja au lit et regarde le gang des requins en pensant a toi!
Bne nuit mn poussin je tadore
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:31

Bjr mn tout petit bb
C les larmes au yeux que maman tecrit se matin. En me reveillant javey besoin de te voir loin de toi jme sent tourmenté, encolere et incomprise alors jme suis vite preparé et je suis venu te rejoindre et kan je suis pres de toi mn amour jme sens mieux,appaisé! G t contente de commencer ma journée pres de toi et de te parler!.. Mais g dut vite partir car tonton Luka et tatie Annie mattendait. tu c du haut de ces 4ans (dans quelques jours le 28) Luka comprend ton départ il me demande souvent ton bb il est mort? Tu aimes ton bb? Et Annie quand elle est avec moi elle veut a chaque fois te déposer des fleurs! A 10ans elle est tres mature! Maman est désamparé par cette douleur qui ne me qui plus! Cest pour sa que g demander un rdv au C.M.P. De st Paul pour parler de ton depart precipité avec un specialiste qui je lespere pour maider a accepter ma nouvelle vie de mamange.. Quand jai accouché lhopital mavé proposer un suivie mais je narrivé pas a mettre des mots sur ma souffrance et de plus ce suivie se fait a maternité comment revenir en maternité quand on a perdus son bb? Franchement faut etre realiste! Mais la ce centre est situer un peut plus loin que lhopital donc se sera mieux pour moi!.. Jattend juste la date de mon 1er rdv jespere que je pourrai lavoir rapidement..

Mn bb maman ne veut pas toublier mais veut accepter ton depart et essayer de retouver un sens a ma vie!

Je taime tellement mn fils quil est plus tentant pour moi de te rejoindre que de me battre pour lavenir mais dans ces moments je pense a ton papa qui serait brisé si je le laisse tout seul. Car quand on etait a lhopital et que ke venais de te perdre g dit a ton papa que joré aimé mourrir moi aussi pour rester avec toi et papa a pleuré en me disant que si il nous perdait tout les deux il été aurait fou de douleur et ma demander de rester pour lui si je navey plus le gout a la vie..

Mn amour tu nous manque trops
Jespere sincérement que Dieu ta ramené a lui pour un monde vraiment plus beau que le notre car je ne supporterai pas de te savoir malheureux mn amour!!

Je te souhaite une tres belle journée mn petit soleil et te f un enorme bsx ta maman qui taime tendrement
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:12

Mn doux bb
Se soir maman est toute seule a la maison papa est avec mamie se soir! Donc pour maman se soir c télé et dodo programme chargé koi!
Mes pensés ne sont que pour toii mon petit prince.. Tu me manques terriblement..
Je te un gros bsx et te souhaite une douce nuit jtm mn bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:31

Coucou mn tresor!!
Aujourdhui vendredi pour maman c journée grand ménage sa me f toujours bizarre le vemdredi car quand tu etait dans mn ventre g t privé de ces journées et c papa qui apres le travail fesait le ménage! Que des bon souvenirs mdrr!
Mn ange hier soir maman na pas vraiment dormi je suis resté dans le salon, devant la télé a regardé le petit ange que papa a choisi pour toi a essayé de comprendre pourquoi tu es parti? Pourquoi nous mn bb?
Hier soir g realiser que quand ton papa nest pas la je suis un peut désorienté! Et jme suis demandé pourquoi!? La seul cause a ce désaroi que g pu trouver c que ton papa est la seul chose qui me reste de toi! Nous 3 nous sommes un famille et quand papa est absent et toi tu est au ciel bin maman est juste perdus sans vous!
Quelle vie terne!! Moi qui revé que de joie et d'éclat de rire pour nous!
Mon bb je ne te dérange pas plus et je te laisse profité de ce beau soleil sur ton petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:25

Bonsoir mn petit coeur
se soir maman est avec papa chez mamie on reste dormir.. Mamie est deja au lit et nous devant la télé mais maman pense a toi! Je me rappelle de ton petit nez qui ressemblé au mien, ta jolie bouche comme celle de ton papa! Tes petits doigts!! Mn amour je n'ai rien oubli de toi et jamais je ne pourrais t'oublier! Tu etait si parfait!
Tellement beau mn 1er fils...
Tu es a jamais en moi et c pour sa que g fais tatouer t initial pres de mn coeur car c la quest ta place mn petit prince! Papa lui a ecrit ton prenom sur sin avant bras il est si fier de toi!!
Mn bel ange je taime a linfini
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:23

Coucou mn bb!! Maman est un peut débordé aujourdhui mais c t pour toi!
En effet on(papy, tonton loulou, Annie et mwa) est allés mettre des carreaux sur ta petite tombe! Maintenant elle est toute blanche et mignonne!! Juste pour toii mn ti coeur! G bcp penser a toi aujourdhui! Tu me manques tellement!
Je taime mn tout petit
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:09

bjr mn bb
maman napa pu venir te souhaiter une bonne nuit hier car mn telephone ne fonctionne plus!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:11

pfff le telephone a papa il est num je tavey ecrit in paragraphe mais le telephone a buggé et maman ne trouve plus son texte!! nul
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:15

maintenant il valide le texte avant que jai fini nan mais!!!! je te laisse mn petit coeur car jy arrive pas.. je tembrasse tendrement sur ton front je taime mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:00

coucou mn petit prince ce soïr c tres tot que je te souhaite une bonne nuit car maman est exténuer! je suis toujours chez ta mamie avec papa et demain on rentre chez nous apres le travail de papa! on viendra surement te voir vu ke papa ne ta pas rendue visiste se wkn! mn pti coeur maman taime tellement! jespere que de la haut tu vois et tu ressens tout lamour que jai pour toi!!! jte souhaite une tres bonne nuit mn poussin a demain
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:07

bonjour mn bb
on est chez nous! papa a fini tôt du coup on est rentré chez nous se retrouvé un peut tout les deux..
se soir c ta tatie qui reste avec mamie!! n'oublie pas de protéger mamie mn ange pour qu'elle soit en bonne santé.
Du coup comme a chaque fois qu'on rentre pour maman c nettoyage et lessive!!  

Aujourd'hui lundi c une nouvelle semaine qui commence loin de toi! difficile pour moi car avec l'arriver du mois d'août on arrive a la DPA et moi qui penser allé bien je sent que Sava être dur j'imagine souvent comment aurais été ma vie a se moment précis situ été toujours en moi! comment mon ventre aurait été! est ce que j'aurais été fatigue? essoufflé?
je noré plus jamais le droit d'être insouciante car je suis une mamange maintenant et j'ai été frappé par la réalité de la vie... il y aura toujours cette crainte qui me suit, cette peur que le bonheur s'arrête... La vie est injuste de m'avoir privé de toi et de tes sourires.
mon amour  j'ai passer ces 3 derniers moi a être l'ombre de moi même et a essayer de me réveiller de ce cauchemars qu'est devenus ma vie! plus rien n'a d'importance maintenant que tu est loin de moi.
On ton départ on ma souvent dit que s'était la volonté de Dieu de te ramené a lui mais pourquoi??
Pourquoi Dieu ma offert un enfant alors que je ne pouvais pas le l'avoir? j'ai l'impression d'avoir donné le bâton pour me faire battre? toutes ces questions me torture un peut plus chaque jour! mais maintenant je n'ai plus peur de mourir car je sait que quand mon tour viendra dans mon paradis tu seras la a m'attendre! et nous serons réunis pour l'éternité..
Mon bel ange je taime foooooooooooorrrrrttt I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:02

Cc mn tresor!!
Maman te souhaite une tres bonne nuit f de beau reves!! Je tadore mn bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:05

Bonjour mn soleil
Hier soir avant de mendormir g remarquè cette petite etoile dans le ciel qui brille plus que les autres jaime penser que tu me f signe depuis ton paradis...
Aujourdhui c lanniversaire de tonton luka il a 4 ans.. Se soir on est invitè manger pour loccasion... Jte souhaite une tres bonne journèe ma puce!! Noublie pas que maman taime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

Bonsooir mn petit tresor
Maman revient du repas pour lanniversaire de tonton luka sa ètè!! Sans plus maman avait tres envie de rentrè pour te parler! Dans la semaine maman viendra finir ta tombe pour que enfin tu puisse etre a laise dans ta petite maison! Dans quelque jours il y aura 3mois que tu es nè mon fils et que tu a dèployer tes ailes pour t'envoler pourtant je me rapelle de tout comme si c'ètait hier ma peur de te perdre, la douleur d'apprendre que je dois te laisser partir, ma souffrance dans cette salle de naissance, mn coeur briser quand je tai emtendu pousser ton premier cri, mn dèsaroi quand il ton ramener et que tu venais de teteindre, ma fiertè en te prenant dans mes bras, et ce vide qui ni me quitte plus depuis tout sa!!!! Mn prince si je pouvais faire un seul voeux dans ma triste vie sa serè quon te rend a moi!!! c la seul chose dont g envie: Bercè mn Ylann..
Mn amour maman taime de tout son coeur. La mort nous a sèparè pour un petit moment et 1jours la mort nous reunira pour lèternitè...
A tout jamais dans mn coeur, mn fils tant dèsirè, devenus mn ange adorè
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:13

Bjrr mn bb!!
Aujourdhui maman soccupe de Mayleen! Tu c c la fille de tata Ticia elle est nèe la veille de ta naissance.. Quand je suis avec elle je pense bcp a toi car on avait deja tout plannifier avec tata!! Nos petites sortis avec vous et tout.. Mais la vie a dècider autrement jamais je norè le bonheur de connaitre ces moments! Se samedi ce sera le bapteme de Mayleen et tata voudrais que je viene a leglise avec elles mais c trop dur pour moi ! Tout ces bb!! Papa et tata mont dit de faire ce ke je peut donc jirais avec la famille preparè la salle ce sera mieux!...
Ton absence est difficile a gerer et je fait ske je peut pour ne pas craquer!
Mn amour jte souhaite une bonne journèe et tembrasse tendrement! Je taime mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

Coucou mon petit prince!!
maman c occupé de Mayleen jusqu'en milieu d'après midi, elle a été tres sage tu sais elle a dormi presque tout le temps qu'elle été avec maman!

Ensuite je suis allé déposé les affaires de ton papa chez ta mamie car il y reste jusqu'à samedi (sava etre long sans papa) heureusement que demain on se voit sinon maman serais triste!! Sad Sad 

j'ai parler a marraine pour lui dire que cette semaine on va décoré ta tombe avec papa et elle voudrais venir avec nous..
je pense que c'est une bonne idée car tu lui manques beaucoup aussi tu sais!!

j'ai envoyer une photo de mon tatouage que j'ai fait pour toi pour tatie Sarah elle ma dit qu'il et tres beau et que comme sa tu seras toujours dans mon cœur!!!

mon bb tu me manques tellement j'ai un trou dans mon cœur depuis ton départ qui ne peut pas se comblé! Je te souhaite une bonne nuit
                                             JE T'AIME YLANN
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:00

Bjrrrrrr mn Amour!!
Jespere que tu penses a moi! A ta petite maman qui taime de tout son coeur.. Comme tu ten doute maman na pas bien dormi hier soir! mais se matin sava je vais plutot bien.. Aujourdhui il y a un tres beau soleil chez nous jespere que chez toi il fait aussi beau! Bb le temps passe mais je narrive pas a croire que tu es parti! Sa me fait tellement mal de penser que ta vie c arreter! Sa ne devrait pas existè tout sa! Les parents ne devrait pas enterrè leur enfants!! Pourquoi Dieu permet une telle souffrance! Je n'y comprends rien... Arlala pas facile tout les jours mn fils!! Maman tembrasse sur tes petits pieds si parfait et te souhaite une tres bonne journèe mn poussin
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

Mn Amour
Aujourdhui papa na pas travaillé du coups il est rentré a la maison pour la journée sa ma fait du bien car il est rare quon soit seuls en ce moment tout les 2.. Cette apres midi papa a voulu quon vienne te voir sa ma fait plaisir quon soit tout les 3a discuté!!! En debut de soirèe papa est parti chez mamie et ta maréne est venus passer la soirèe avec moi!! Sava me changer les idèes je lespère.. Mn doudou malgrés la bonne journèe passé maman a bcp pensé a toi! Tu me manques chaque jours un peut plus!!! Mon fils mn ange adoré je taime pour l'éternité.. Bne nuit mn petit prince
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:47

Bonjour mn ti baba!!!
j'espère que pour toi sa va hier soir maréne a dormit a coté de maman car on a regarder un film d'horreur et elle avait peur de dormir seule MdR!!!!!!! rire fort rire fort
maman a bien rit avec maréne!!

 aujourd'hui j'ai fait mon ménage de bon matin parce que tout a l'heure je vais chez tata Ticia l'aidé a préparer son baptême.. je ne pourrais pas t'écrire de la journée mais tu sais bien que tu es dans mon cœur!! bien sûr  se soir je prendrais le temps de te souhaité une bne nuit...

se soir maman dort chez mamie ave ton papa je t'écrirais donc de là-bas...

Mon Amour maman doit te laisser car je suis pressé mais tu le sait déjà:
       I love you ❤Ylann Kristian toujours dans mon cœur I love you I love you  

gros bsx mn bb bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

Bsrrr mn amour!
Maman vient darriver chez ta mamie! g passer une bonne journey chez tata Ticia!! Il y avait toute sa famille on ma demander de nos nouvelles! On a parler de toi aujourdhui mn coeur!! Maman est fatigué se soir jai trops travaillé pour se vendredi! Mn bb jespere que de ton paradis tu me vois et tu vois tout l'amour que maman te porte! demain je passerai te deposer des fleurs comme tout les week end! Je ne toublie pas mn petit prince!! Jte souhaite une tres bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:16

Bjr mn coeur!!!!
Maman est un peu en retard se matin pour tecrit car depuis tres tot je suis dans la salle a gonflé des ballons pour se soir!! Mais je pense a toi! G remarquer que tu prend bcp de place dans ma vie malgres ton abscence et sa me rassure car je ne veut pa toublier!! Je profite dune petite pause pour tenvoyer plein de bsx volant je taimea puce a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:49

Cc mn ange!!! C tres tot que maman tecris car se soir je suis avec tatie pour le bapteme de Mayleen!! Maman est quand meme pris le temps de venir changé tes fleurs comme tout les wkn!!.. Maman pense fort fort a toii! Ton papa été triste de ne pas pouvoir venir te voir mais il se ratrappera plus tards.. Jte souhaite une nuit mn bb des etoiles jtmmmm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:37

Bjrrr mn tresor!! Maman viens de se reveillé et je pense deja a toii!!
Le bapteme de Mayleen a été vraiment une bonne soirée! Sa fesait un moment que je ne me suis pas senti aussi bien!!
Tata Ticia madi hier quil manqué un personne importante dans sa soirée elle veut parler de toi!! Mais tu été present moi je le sais tu es toujours avec nous, tu veille sur nous et nous protége moi et ton papa! En parlant de lui tu la vue il navait pas le coeur a la fete le pauvre! Il na pas voulu danser! Mais il ma dit avoir passé une bonne soirée! Jadore Tata Ticia c l'une de mes rare amie a mavoir soutenue apres ton depart!! Tu c mn coeur depuis ce drame maman a du faire le ménage dans sa vie et balayé les faux amies!!
En tout cas se matin le moral sava plutot bien mais jespere que ce nest pas pour mieux plongé par la suite! On verra bien .... En tout cas malgres la bonne humeur tu me manques terriblement mais japprends chaque jours a vivre avec!! Jespere que tu es fier de nous!! En tout cas je suis heureuse detre la maman de ce petit ange aussi merveilleux que tu es! Assez parler!! BSXXXX mn bel ange adoré! Jtm
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois deja que tu es parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2mois déjà
» 7 ans que tu es déjà parti !
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» Un an déjà que tu es parti mon Ange
» Déjà 1 mois que tu es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: