Bonsoir les filles,
Ma fille fais de la température depuis vendredi matin. Elle fais entre 38.5 degré(101.4 celcius) et 39 degré(102.2 celcius). Je lui donne du tempra et même de l'advil et sa baisse jusqu'à 36.7 degré(98.0 celcius) mais aussitôt que sa fais 4 heures(tempra) ou 8 heures(Advil) et bien elle refais de la température. Jeudi en après-midi elle a pleuré pas mal, elle avait mal au gensives. On voit qu'il a 3 dents qui essaient de percées. Et le lendemain matin elle commence a faire de la fièvre. Je sais pas si c les dents ou un virus quelquonque. Elle boit bien son lait, elle mange juste un peu moins que d'habitude, elle urine bien, son nez coule un peu mais c clair, ne tousse pas, elle s'amuse avec nous, elle est juste plus colleuse et est plus fatiguée et elle a le visage et le haut du corps chaud même bouillant.Elle a dormi toute sa nuit d'hier et c réveiller en pleurant ce matin à 5 heures 30, elle en faissait a ce moment. Je sais pas trop quoi faire.....attendre ou aller consulter a l'urgence ou en clinique. Info-santé dissent d'attendre qu'elle fais 40 degré(104.0 celcius) pour consulté. Je sais pas trop si je devrais attendre ou bien y allais pareil.Demain à 10 heures 30 sa fera 48 heures qu'elle en fait. Mais soulager avec tempra ou Advil, aussitôt que le médicament fais plus effet et bien elle recommence en a faire. J'ai donner une dose d'Advil à 21 heures 30. Elle c réveiller en pleurant...39 degrée(102.2 celcius).