Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Température depuis presque 3 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Température depuis presque 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Température depuis presque 3 jours Empty
MessageSujet: Température depuis presque 3 jours   Température depuis presque 3 jours Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

Bonsoir les filles,
Ma fille fais de la température depuis vendredi matin. Elle fais entre 38.5 degré(101.4 celcius) et 39 degré(102.2 celcius). Je lui donne du tempra et même de l'advil et sa baisse jusqu'à 36.7 degré(98.0 celcius) mais aussitôt que sa fais 4 heures(tempra) ou 8 heures(Advil) et bien elle refais de la température. Jeudi en après-midi elle a pleuré pas mal, elle avait mal au gensives. On voit qu'il a 3 dents qui essaient de percées. Et le lendemain matin elle commence a faire de la fièvre. Je sais pas si c les dents ou un virus quelquonque. Elle boit bien son lait, elle mange juste un peu moins que d'habitude, elle urine bien, son nez coule un peu mais c clair, ne tousse pas, elle s'amuse avec nous, elle est juste plus colleuse et est plus fatiguée et elle a le visage et le haut du corps chaud même bouillant.Elle a dormi toute sa nuit d'hier et c réveiller en pleurant ce matin à 5 heures 30, elle en faissait a ce moment. Je sais pas trop quoi faire.....attendre ou aller consulter a l'urgence ou en clinique. Info-santé dissent d'attendre qu'elle fais 40 degré(104.0 celcius) pour consulté. Je sais pas trop si je devrais attendre ou bien y allais pareil.Demain à 10 heures 30 sa fera 48 heures qu'elle en fait. Mais soulager avec tempra ou Advil, aussitôt que le médicament fais plus effet et bien elle recommence en a faire. J'ai donner une dose d'Advil à 21 heures 30. Elle c réveiller en pleurant...39 degrée(102.2 celcius).
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Température depuis presque 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Température depuis presque 3 jours   Température depuis presque 3 jours Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:57

Rebonsoir,
J'ai rapeller à info-santé et la c aller consulté si fais 41 degré rectal et sinon aller après 72 heures de fièvres. Voyons la je suis mêler!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Température depuis presque 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Température depuis presque 3 jours   Température depuis presque 3 jours Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:58

Effectivement, ils disent d'attendre 72h de température avant d'aller consulter, car les virus et autres sortent seulement après 3 jours. Surveille si des petits boutons apparaissent sur le ventre, le dos et sur le cou dans quelques jours et s'ils diparaissent en 48h environ car ça pourrait être la roséole. Une maladie courante qui est aucunement dangeureuse. Si elle a 3 dents qui poussent en même temps ça pourrait aussi être ça. À part lui donner du tempra au besoin et de surveiller son état il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Est-ce qu'elle a eu son vaccin d'un an dernièrement car ça pourrait aussi être un effet secondaire. Je te souhaite qu'elle se rétablisse rapidement ta petite cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Température depuis presque 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Température depuis presque 3 jours   Température depuis presque 3 jours Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:01

Salut,
Et bien ce matin Raphaelle s'est réveiller à 4 heures 15 en pleurant et elle faissait 38.9 degré. Inconsolable ce matin alors j'ai décider d'aller consulter. Conclusion.....état viral. Attendre encore 2 jours et si la température est toujours présente de revenir consulter.Continuer de vérifier son état. J'ai p-ê sorti de l'hopital sans avoir réponse à son état mais suite à l'évaluation du médecin, de quelques tests et bien je suis rassurer quand même. Pas problème pulmonaire, cardiaque, otite et tout le tralala. Demain j'avais un rdv pour ses vaccins de 1 an , mais la avec la température on va attendre 1-2 semaines. C pas toujours évident quand ils sont malade pour la première fois, tu sais pas trop comment réagir. Consulté ou attendre. Pis moi je voulais comme pas attendre 72 heures au cas qu'elle avait une otite ou quelque chose comme sa. Plus que tu attend et bien plus que c douleureux. Mais non rien de sa. La ma journée va bien se passer. Je continue de vérifier sa température et son état et je laisse aller les choses. Merci cocci pour m'avoir répondue.
Température depuis presque 3 jours Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Température depuis presque 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis 3 jours ovu positif??!!??
» Beaucoup de retour au travail
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» Mamange depuis 10 jours (ocd ou nanisme thanatophore)
» 17 jours depuis que tu t'es envolé mon ange...maman a besoin de parler de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: