| Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 16:19 | |
| Bonjour, je vends toutes mes choses de bébé. J'ai quasi tout, faut que ça parte vite, vite... J'ai aussi du linge fille 0-18 mois que je veux vendre en lot.
Je suis sur la rive-sud de montréal (longueuil)
Ce qui est à vendre: (ce qui est rayé à été vendu)
pour ce qui est de poussette, chaise haute, parc et coquille j'ai cette collection là: [url=http://www.pronto.com/user/search.do?displayQuery=graco%20milan&SEM=true&query=graco%20milan&adid=1191879060-4700638-0_gs&ref=graco%20milan&creativeid=3707669133&site]http://www.pronto.com/user/search.do?displayQuery=graco%20milan&SEM=true&query=graco%20milan&adid=1191879060-4700638-0_gs&ref=graco%20milan&creativeid=3707669133&site[/url]=
La chaise haute la housse est légèrement abimée au niveau des fesses mais c'est rien de majeur.
Ma bassinette c une storkcraft et ya la table a langer qui fit avec (couleur cognac, en bois). Sont impec aussi sauf que ya un petit coin ou Emma à fait ses dents mais c'est pas énorme je peux te le prendre en photo si tu veux.
J'ai un bain rose winnie l'ourson avec hamac intégré pour les bb naissants qui s'enlève lorsque le bb est rendu assez tonique.
Lot de linge fille de 0 à 18 mois.
Lot de jouets 0 à 24 mois.
un anneau de bain (pour les 6 mois et +)
un siège vibrant fisher price en excellente condition
un jumperoo rain forest en bon état
parure de drap (couette, drap housse, contour de lit) thème de la jungle.
mobile fisher price thème de la jungle
Dernière édition par isacroi le Ven 2 Juil - 16:59, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 18:29 | |
| as-tu des photos ? Envoie moi en en mp.svp. |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 19:18 | |
| pour ce qui est de poussette, chaise haute, parc et coquille j'ai cette collection là: http://www.pronto.com/user/search.do?displayQuery=graco%20milan&SEM=true&query=graco%20milan&adid=1191879060-4700638-0_gs&ref=graco%20milan&creativeid=3707669133&site=
sauf qu'il manque le pare-soleil pour la coquille mais sinon la coquille est impeccable. La chaise haute la housse est légèrement abimée au niveau des fesses mais c'est rien de majeur.
Ma bassinette c une storkcraft et ya la table a langer qui fit avec (couleur cognac, en bois). Sont impec aussi sauf que ya un petit coin ou Emma à fait ses dents mais c'est pas énorme je peux te le prendre en photo si tu veux.
J'ai un bain rose winnie l'ourson
du linge fille de 0 à 18 mois.
Des jouets 6 à 24 mois.
un anneau de bain (pour les 6 mois et +)
J'ai surement plein d'autres choses, je vais fouiller...
dis moi exactement ce qui t'interesse et je mettrai des photos. Je reviens demain et si vous avez besoin des photos j'en mettrai demain soir. | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 19:40 | |
| J'ai un jumperoo foret tropicale aussi un mobile pour les 0-5 mois | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 19:59 | |
| ça c'est ma table a langer: http://www.sears.ca/produit/table-a-langer-lennox-stork-craftmd/32643800?ptag=1 je la vend 100$ elle est en excellent état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 20:21 | |
| sauf qu'il manque le pare-soleil pour la coquille mais sinon la coquille est impeccable. Penses-tu que ça se remplace le pare-soleil ? Et j'aimerais savoir la date de fabrication et la marque de la coquille. Je pense que c'est Graco, mais je suis pas certaine. Je me souviens pu c'est bon combien de temps, je pense que c'est 6 ans, mais je suis pas certaine. Any way,la mienne est passée date depuis avril, alors je pense m'en acheter un autre dans un avenir rapproché, surtout si je peux avoir un autre + bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 20:21 | |
| Ta famille est officiellement finie ??? |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 6 Juin - 21:03 | |
| ma famille est finie oui... ma coquille c'est une graco et la date de fabriquation, je vérifierai demain mais elle est très récente je l'avais achetée neuve et c'était les modèles de l'année donc... un pare-soleil oui ça se remplace. | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 10:28 | |
| Isa... je veux absolument ta bassinette.. c'est la même que moi je crois car ta table à langé est comme la mienne.. et j'attends des jumeaux maintenant et je cherche une basinette comme la mienne.... l'as tu déjà vendu????? Je descendrais la chercher chez toi!!! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 13:19 | |
| pourlabassinette je suis en stand by avec quqleu'un, je te redonnes des news ce soir si elle ne la prend pas. mais ce n,est pas exacement le même modèle que la table a langer, elle est faite plus carré et n,est pas évolutive mais elle est exactement de la même couleur et même marque que la table a langer. | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 14:42 | |
| ok parfait.. si l'autre personne ne la prend pas, envoie moi un message avec une photo, cé pas mal sur que je la prendrais... muzichik@hotmail.com Merci ma chère!!! XO | |
|
| |
isacroi
| |
| |
Muzichik
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 18:19 | |
| cé pas le même modèle si il lui ressemblerait un peu ce serait correct mais il ne se ressemble pas dutout.. ah j'suis triste, je pensais l'avoir trouvé!!! Merci qd même Isa....je vais regarder ta liste de chose par exemple car j'ai tout pour 1 bébé mais pas pour 2... merci pour les photos!!! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 19:01 | |
| j'ai aussi ce siège vibrant: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773425&cp=2582922.2582922&parentPage=family | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 20:51 | |
| Aie ma belle ta table à langer combien que tu demande pour je serais très intéresser car mon papa fais a me petite fille sont lit de transition pareil à la couleur de ta table...fais moi signe! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 21:19 | |
| elle vaut 250$ je la vend 100$ car elle est en très bon état et à été utilisée que pour 1 bébé. | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 7 Juin - 21:22 | |
| petitefleur, je te reviens demain soir pour la date d'expiration! je ne t'ai pas oubliée faut juste que j'aille trouver la bonne boite ou j'ai rangé la coquille | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mar 8 Juin - 0:38 | |
| Peux-tu me la garder svp j'irais la chercher chez toi ta juste a me laisser ton adresse et je voulais savoir aussi ta basinette est-tu vendu merci encore!=) | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mar 8 Juin - 6:11 | |
| ok je te la garde et non ma bassinette n'est pas vendu j'ai pas eu de réponse encore donc si tu la veux elle vient avec le matelas (le matelas est impeccable, de bonne qualité, n'a servi que pour 1 bébé et a toujours été couvert) et le couvre matelas. Pour 60$ Confirme moi ça aujourd'hui car sinon ce soir je met mon annonce sur kjiji parce que je veux vraiment que ça parte. | |
|
| |
Pucette23
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mar 8 Juin - 11:08 | |
| Pour la basinette je te redonne des nouvelle d'ici 6 heure le temps que mon conjoint arrive mais sa vas être surment oui! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mar 8 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mer 9 Juin - 11:11 | |
| LE PARC, LA BASSINETTE ET LA TABLE À LANGER SOTN VENDUS! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mer 9 Juin - 11:29 | |
| Je rajoute ma parure de drap: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.toysrus.com/product/index.jsp%3FproductId%3D2659928&rurl=translate.google.ca&usg=ALkJrhjQ3HqOMC37-h7OXQC9JiFaNzBYdQ Il y a la couette, 1 drap contour + contour de lit | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mer 9 Juin - 17:37 | |
| petitefleur la date de fabricationn de ma coquille c'est 22 juin 2007. MaIS j'y ai pensé et j,aimerais mieux vendre la coquille avec la poussette... sinon ça enlève de la valeur a ma poussette. | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Jeu 10 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Pucette23
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Jeu 10 Juin - 15:34 | |
| Aie ta pousette et ta coquille t'en vend combien ma belle soeur est enceinte et elle serais très intéresser?=) | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Jeu 10 Juin - 15:58 | |
| je dirais 125$ la coquille il manque une tige du pare-soleil mais je chercher l'autre tige mais sinon la coquille est numéro 1 super bien entretenue, propre et tout. la poussette marche numéro 1 et aussi est bien entretenue dessus il y a : 1 porte gobelet pour bébé, 2 portes gobelets supplémentaire au niveau de la poignée, 1 horloge, 1 porte lunettes de soleil. C'est la graco quattro tour donc très confo et un immense bac de rangement ( vraiment très pratique). La seule chose c'est que dans le tissu derrière le siège de bébé ya 3 très petits trous mais ce n'est pas super visible. sinon le reste de la housse ya rien d'abîmé. Je te met une photo du coin abîmé en question: NB c'est une poussette que j'ai payé 400$ | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Ven 11 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Sam 12 Juin - 10:59 | |
| pucette mp | |
|
| |
Pucette23
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Dim 13 Juin - 13:59 | |
| Garde moi aussi la poucette et la coquille!=) | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mer 16 Juin - 19:31 | |
| up! | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Lun 21 Juin - 6:38 | |
| | |
|
| |
isacroi
| Sujet: Re: Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) Mer 30 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Je vends mes articles de bébé ( ajouts et modifications premier message) | |
|