| Nouvelle grossesse | |
|
+3hathor4 titemaman adammonange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle grossesse Lun 14 Juin - 23:44 | |
| Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai eu la bonne nouvelle vendredi matin. Bien que je suis totalement dans le bonheurs,j'avoue que j'ai des craintes J'ai peur de reperdre mon petit espoir qui est en moi. On ne l'a pas encore annoncé a nos familles car on veut attendre la période critique si on peux l'appeller comme ca J'ai hate mais en meme temps je suis craintive Est ce que c'est normal d'avoir peur comme cà. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu a mon autre grossesse Je ne veux pas avoir toute la peine et la souffrance que j'ai eu lorsque mon fils est décedé. J'ai besoin de votre soutiens
Simbala mamange de Charly et de bébé espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 0:01 | |
| Félicitation pour ta grossesse!!!! Et c'est tout à fait normal d'avoir des craintes et des peurs. Après ce qu'on à vécu je pense que c'est normal. On ne veut pas souffrir comme ça été le cas dans le passé. Une chance que ce site existe parce que je ne sais pas ce que je ferais. Au moins ici je peux parler de mes craintes, mes joies et mes angoisses. Je te souhaite une belle grossesse et dit toi que chaque grossesse est différente. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois. |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 0:04 | |
| Félicitations ma belle pour ta grossesse-espoir... Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois... Pour ce qui est de la peur, et bien oui, il est normal d'avoir peur, on sait que rien n'est gagner... On sait que tout peut arriver mais, il faut prendre 1 jour à la fois et faire confiance à notre bébé... Avec ce qu'on a vécu, on sait que tout peut arriver alors, on a perdu l'innocence d'avant... Je te souhaite la plus merveilleuse des grossesses... | |
|
| |
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 55 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 0:09 | |
| Bonjour simbala, Pour commencer, félicitation !!! C'est une super nouvelle ! Tu demande si c'est normal d'avoir peur comme ça... biensûr que c'est normal !! La perte d'un ange c'est douloureux, c'est une expérience marquante qu'on n'oublie pas et qu'on ne veut pas revivre. Tu vois, c'est un peu comme si tu demandais à un grand brulé de ne pas avoir de crainte face au feu... La joie est là, mais y'a une part d'inquétude et je pense qu'on se promène quelque part entre ces zones. Certains jours on est davantage dans la joie, d'autres jours on vit davantage de craintes. Heureusement, ici, on peut constater que c'est possible de mener à terme une grossesse. Adamonange, Lucie, Marie, Émilie, Anick, Mimi, Suzanne et bien d'autres en sont la preuve ! C'est drôlement encourageant! Je te souhaite une belle grossesse! | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 3:07 | |
| Chere Siumbala, si tu te crois pas normale parce que t'a peur... bah, je ne suis pas normale non plus... Je crois aussi que c'est bien normal qu'on ai la frousse... Alors chaque jour à la fois, hein ! courage ma belle, on les aura nos petits amours espoir ! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 3:57 | |
| Simbala,
Je suis excatement comme toi heureuse mais hyper stressé je dors mal.Qd vraiment je suis trop stressé je me dis que le plus important c'est que nous alllons voir notre espoir ds qlq temps!!!Sais-tu à peu prés ta dpa?
Je t'envoi plein de courage
Emilie | |
|
| |
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 7:41 | |
| Félicitations Simbala, Les grossesses espoirs ne sont pas de tout repos, mais on réussit à passer à travers et à recommencer, alors ça doit valoir la peine! Nathalie l'a bien dit, y aller un jour à la fois, c'est la clef du succès pour être un peu zen! Cette grossesse-ci, je me suis inscrite à un cours de yoga prénatal... et sérieusement, même si je me demande à chaque fois ce que je fais là, j'ai appris à me "calmer" lors de moments plus stressant et ça l'aide. Je crois que tu es de Québec, la place où je vais, c'est "La Chrysalide" sur chemin des quatre-Bourgeois. Parcontre, la plus part des filles qui sont là, sont naïves et un peu trop "accouchement en maison de naissances, sans épidurale, y'a-rien-qui-peut-m'arriver." Bonne grossesse espoir ma belle, Si tu as des craintes et des questions, hésite pas à nous écrire, on passe toutes par les mêmes étapes... Catherine, | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 10:50 | |
| Coucou, une fois d eplus toutes mes félicitations ma belle. Le stresse et l'angoisse font parties de la grossesse espoir. C'est bien normal, mais essaye de profiter de ce bonheur. Quoi qu'il arrive tu ne peux rien y changer, alors profite. Facile à dire je sais! Tu vas voir, c'est aussi plein de joie et plein de nouvelles choses que l'on découvre car on fait plus attention! Mais je t'assure, moi qui tient aujourd'hui mon espoir dans les bras, ça vaut le coup. Je te souhaite vraiment que tu sois aussi heureuse que moi. Et puis n'hésite pas à parler de toutes tes craintes, il y aira toujours quelqu'un pour te répondre. Courage ma belle | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle grossesse Mar 15 Juin - 15:42 | |
| felicitation Simbala je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe espoir au bout Gros bisouus | |
|
| |
| Nouvelle grossesse | |
|