aujord'hui j'ai pris sur moi' le 17' jours de joie non tout l'inverse luna n'est pas la' elle ne respire pas' elle dort pour toujours' je n'en peux plus' mais aujourd'hui avant de pensée a moi'
j'ai pensée
et écrit a malheureusement de nouvelle mamanges' cela me bouuffe' encore et encore ce n'est pas possible' pourquoi tant de maman encore c'est injuste' et c'est mamanges qui on vécu ça a plusieur reprise' c'est encore plus injuste' et cela me térrifie pour l'avenir' sachant que je vien d'apprendre que j'ai une maladie héréditaire' dangereuse pendant la grossesse recherche fait suite au décés de luna bébé magnifique en bonne santée'
mon corp ce meurtrier' va il encore frappé si la vie me redonne ce miracle va t'il m'en priver encore' mon destin est t'il de garder cette sensation de vide; méme si un bébé espoir ne remplacera pas luna' il serait une continuté' mais la j'ai la trouille' mais je ne fait que pensée a luna' je sui en congée maternitée jusqu'a fin octobre heureusement les vacances scolaire arrive' car la vivement lundi que mon médecin 'me donne quelque chose' c'est limite et pour mes titis je doit étre forte; mais par les grand mot les grand moyens je me résigne' que faire ça ou sombrer le choix est vite fait' luna ne veux pas que je tire vers le bas' c'est ma lourde croix a poeter jusqua la fin' savoir aimer' savoir donner aimer sans rature ni de mille meusure donner jusqu'au bout donner malgré tout' et sans aller'
ha merci la vie pour ce petit anges d'amour si belle' car malgé tout ma puce est belle et je l'aime tant elle est ma vie méme si elle n'est plus' mais dur' dur' dur' c'est chére payé' aller' je fait frond par amour pour ce qui reste' et elle vie en moi et a travers moi comme si elle n'avait pas quitté mon corp' et non pas dans mes bras' je pense a vous toutes les mamanges et nos petitanges d'amour pour toujours' bibi ts pls
A MI LUNA ma chérie ne m'en veux pas je te voulais tant mais la vie en a voulu autrement' je sais que tu es la pas loingt' mais part la haut en paix le jour ou tu seras' que la lumiére t'appelle pour une nouvellevie'''''' que je te souhaite belle est heureuse' car tu le mérite' ma petite fille' ma princesse tu me manquera toujours' mais je te veux apaissée' ne t'inquiéte pas maman veille sur papa 'hugo et matou''' et porte nous bonheur pour une vie meilleure' un jour peux étre' je t'aime je suis fiére de mes trois enfant tes fréres t'adore si tu s'avais et papa' et mal sans toi' tu es toujourd dans ses pensée il t'aime
ta maman je t'aimée' je t'aime' et je t'aimerée et quoi que tu fasse l'amour et partout ou tu regarde' mi vida' mi amor ma petite lune je pense fort' fort' a toi comme si tu été la et que je m'occuppe de toi par l'ame et l'amour un mois déja' ma puce tu me manque tant' je t'aime mon ange d'amour pour toujours'