Bonjour Cris et Jupitere,
je vous comprend c'est pas facile a geré toute ses situation surtout quand la perte d'un proche s'ajoute a celle de nos Anges,
les gens ne se rende pas compte que c'est un enfant qui est decedé, notre enfant! il faut l'avoir vecu pour comprendre je pense, mon frere ma reproché d'etre triste la semaine derniere, il ma dit "tu ne fait que de parlé de Lucas faut passé a autre chose" je n'est meme plus envie de lui expliqué que s'est mon enfant et qu'il restera toujours dans mon coeur les gens ne comprenne pas
Un conseil les fille si je peux me permettre, essayé de prendre du recule avec les gens qui ne comprenne pas car le deni de nos enfant par apport au gens fait beaucoup de mal, entouré de personne qui savent vous ecouté et qui vous soutienne dans votre deuil!
Les femmes enceintes autour de nous ne se rendent pas compte que leur bonheur nous fait mal, je vous avoue que meme etant enceinte lorsque je voit une femme avec un gros ventre, je pense a mon Ange qui bougeait il y a encore quelques mois!!!!
Ce site est une tres bonne therapie moi aussi j'ai été suivie par une psy mais ce forum est fantastique, n'hesité a ecrire vos doute peur rage il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous repondre
je vous envoie pleins de courage
grosses bises
Katty