Nombre de messages : 122 Localisation : longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse Le : 20/11/2009 Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: comment sa se passera?? Jeu 24 Juin - 9:57
Bonjour Mardi je vais avoir un curetage œuf clair.. je voudrais savoir comment sa se passe pendant et après?? C'est mon gynécologue qui va me le faire au moins sa j'ai confiance en lui il ma dit que je serai gelé le bas je sentirai rien.. J'ai peur quand même
Invité Invité
Sujet: Re: comment sa se passera?? Jeu 24 Juin - 11:00
euhhh, j'ai aucune idée. Mais si tu veux plus de réponses, faudrait que tu mettes ton message dans le général et non pas dans la section Parents !!
Invité Invité
Sujet: Re: comment sa se passera?? Jeu 24 Juin - 11:02
Je l'ai recopié dans le Général pour que tu aies + de réponses.
Nombre de messages : 122 Localisation : longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse Le : 20/11/2009 Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: comment sa se passera?? Jeu 24 Juin - 21:05
merci je sais pas encore comment fonctionne le forum sa va venir
Invité Invité
Sujet: Re: comment sa se passera?? Ven 25 Juin - 13:35
pas de problème !!! J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais.
angel4
Sujet: Re: comment sa se passera?? Ven 25 Juin - 16:49
oui merci je voulais être sure de rien sentir et d'en parler avec des gens qui on vécue sa me fait peur assez!!!