Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009

Aller en bas 
+15
Vwette
Angeludo
superk5476
stephisa8
Mel-Alex
kidy
mes2filles
cocci
Marybou
papillonbleu811
gennybeaupre
sbailly
petitelune
ANGELYNE7577
RagDoll_Annie
19 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:10

Félicitations

mdorion19 pour la naissance de Myria-Chloée

papillonbleu811 pour la naissance de Loïc


Bienvenues parmi nous

petitelune
Angelyne7577
angeludo


Sprint final

Kena
angedelphine0
SuperK5476
charlottecol
mmarie31


Cette semaine, nous suivons les développements


SuperK5476
charlottecol
Kidy
mamange2008
maman082
vwette
Bellacora
sbailt
gennybeaupre
danascully27


Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Tablea10

Que vous souhaiter de plus en ce début 2009 que de beaux bébés en santé qui vont pleurer dès leur sortie de votre ventre? Vous souhaiter de la santé à vous aussi chères mamans car vous en aurez besoin durant cette aventure qu'est la grossesse espoir et aussi après la naissance de vos petits amours aussi. La santé c'est la vie, et c'est ce qui prime, le reste est secondaire... mais le bienvenue aussi, tant que la santé y est bien entendu!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël espoir qui voudrait bien parler comme une pie

Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:00

ho que ça fait du bien d'être dans le tableau des bedaines
demain je fais une echo et oui mon gyneco est trop gentil!!!
sinon rendez vous à Jeanne de Flandres le 14 janvier
je serais enceinte de 4 semaines normalement
je vous en dirais plus demain
bisous bisous
trop contente d 'être parmis vous
virginie maman de mylene et maelyss et petit bout d 'amour dans mon bidou et mamange de maxence mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 16
Localisation : Coaticook
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara-Maude
Décédé(e) à : 20 jours
Le : 21/07/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:11

y'a une petite erreur dans le tableau, je viens pas de Saint-Nicolas, je viens des cantons de l'Est et le nom de mon petite ange n'est pas Édouard, mais Sara-Maude. Et ma date officiel pour le moment est le 30 août, j'avais un peu mal calculée.
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:59

Bonjour les mamans,

Bonne année 2009 à toutes et vos bedaines en santé....félicitations aux nouvelles arrivées mais aussi aux mamans qui ont enfin fait la connaissance de leur petits bouts....

Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue donner de nos nouvelles....j'ai tellement encore peur d'un malheur que j'ose à peine parler de ma grossesse....mais pour le moment, tout va bien, hier, nous avons entendu son beau petit coeur battre bien vite et bien fort....je suis si contente....
Donc, maintenant, prochaine étape, et pas la moindre, le Combi-test chez Procréa....le 14 janvier, encore une semaine.....fiou...ca va être long...mais apparement, les résultats sont assez rapides à venir.....on continue de se garder les doigts croisés....

J'oscille entre l'espoir pour mon beau poussin mais aussi le gros motton dans la gorge car dans 2 jours, ma belle Célia aurait 1 an.....elle me manque tellement, j'aimerais tellement quelle soit encore là....je pense que ce mois de janvier va être vraiment difficile à vivre mais je vais m'accrocher bien fort pour mes amours et pour que ma fille soit au moins fière de
moi....

Je reviendrai donner des nouvelles, et d'ici là, je vous embrasse toutes bien tendrement...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et petit poussin bedon 11sa aujourd'hui I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:26

Bonjour à vous les bédaines!!!
Et bien la 10ième semaine est commencée...
Je suis allée à Ste-Justine hier et en suis repartie un peu déçue... je m'explique.
Le 18 décembre, lors de mon premier rv avec la migo on m'avait dit que je passerais un écho le 5 janvier pour s'assurer que tout était correct... Bien finalement, ils ont décidé de pas faire d'écho, dieu seul sait pourquoi. On a essayé d'entendre le coeur du bébé, mais on a rien entendu... j'étais un peu triste et surtout pas rassuré pentoute. J'ai pas peur de faire une fausse couche... si ça arrive je pourrai rien y faire de toute manière, mais j'aurais bien aimé qu'on me confirme que j'avais un ti bébé dans mon ventre et qu'il avait bien 10 semaines. Faut aussi comprendre que Loïk mon ange est né le 14 août 2008 et que bébé espoir est dû pour le début août... je voudrais vraiment pas que bébé espoir naisse le 14, c'est la journée de mon petit coeur... Bref... c'est un peu le fouilli dans ma tête!
En plus, ils ont dû augmenter légèrement ma dose de médicament parce que mon corps ne semble pas assez réagir. C'est pas dramatique et rien d'épouvantable, mais j'aimerais juste qu'on me dise que tout va super bien! Bref...
Prochain rendez-vous le 22 janvier pour le prénatest
Prochain rendez-vous chez la migo et gare le 5 février

je vous souhaite que tout se passe bien!
Genny (je t'aime mon coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38

Bonjour!
J'ai essayé de mettre une photo de mon petit homme mais ça ne fonctionne pas donc je l'ai mis comme avatar, c'est mieux que rien...
Je vous souhaite une belle semaine les bédaines!
Caro,fière maman de mon ange Mathieu+ 2 étoiles filantes+ Loïc 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:43

trop beau
magnifique
fais lui un gros calin de ma part et toi aussi
profites de chaque instant
virginie maman de mylene et maelyss et petit bout d amour dans mon bidou et mamange de maxence
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:05

Il est très mignon ton fils, Caroline! Félicitations encore!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:00

Il est vraiment mignon ton petit homme espoir Caroline. J'ai hâte d'être rendu-là moi aussi. POur enfin croire que tout est possible.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 19 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:07

Wow! Il est adorable ton petit Loïc. Profite de chaque moment et au plaisir de le voir grandir, comme tous les autres bébés espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:59

Bonjour à toutes !

J'ai complètement décroché du site pendant le temps des fêtes et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement !!! Félicitation a celles qui ont eu leur bébé espoir ainsi qu'à celles qui ont eu leur plusssss !!! Katou et Cathy votre espoir semble bien accroché, je suis tellement contente ! On va avoir nos espoirs 2009 !!!

Jacinthe et Isabelle, j'espère que votre grossesse se passe bien vous aussi ! Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vu ! J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire de 3 ans a Emmanuel...

Annie, je pense a toi très souvent... J'ai vu les nouvelles photos de ta belle Héloise... Dans quelques semaines je pourrai moi aussi t'en envoyer... J'ai vraiment hâte !

JE SUIS LA 9e DANS LE TABLEAU ! Wouhou !!! Je commence à avoir pas mal hâte d'accoucher... Mon poids monte en flèche et je CAPOTE !!! Je ne suis plus capable de respirer, de me plier, ni de dormir dans le lit avec mon amoureux... C'est pas mal ordinaire ! Je passe la nuit a me promener entre la chambre et la salle de bain. Mon nerf sciatique est coincé depuis 4 jours. ÇA FAIT MAL ! On dirait aussi que j'ai un post-partum avant le temps... Je pleure tout le temps !!! Est-ce que c'est le manque de sommeil ou les hormones ? VIVEMENT L'ACCOUCHEMENT !!!

J'ai vu mon médecin ce matin. Petit coeur bat a 158... Quand il a touché pour savoir où il est il a dit " Mon Dieu ! Sa tête est toute la, as-tu encore une vessie ? " Ça explique peut-être mes allers-retour la nuit !! Il est bien placé, il ne nous reste qu'à attendre. Nous commençons les rendez-vous aux deux semaines alors le prochain est le 20 janvier.

Bonne chance à toutes

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 32 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:49

Salut les belles bédaines,
Dans moins de 2h00, je vais avoir ma deuxième écho. Je stress au max, j'ai tellement peur que le bébé ait quelque chose. J'en ai presque pas dormi de la nuit tellement cela m'énerve. J'ai besoin de vos ondes positives. Je vous redonne des nouvelles à mon retour.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 19 sem I love you
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:53

Salut Cocci,
je t'envoi toutes mes ondes positives!!!
Donnes-nous des nouvelles dès que tu reviens... je te souhaite que tout se passe super bien!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:49

Cocci, je pense fort à toi et reviens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Semaine fatidique!   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:51

Bonjour les grosses, moyennes et petites bedaines,

Bonne année à vous toutes mes chères mamans.

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je suis stressée au maximum et il se passe plein d'affaire dans ma vie aussi.

J'ai perdu mon garçon entre 29 et 31 semaines de grossesse et là je suis à 29 semaines, est-ce que quelqu'un comprend dans quel état je peux être?

J'ai un stress de moins et j'aimerais vous le partager car peut être que ça peut intéressée une maman... On m'a expliqué que quand notre bébé meurt dans notre ventre et qu'il y est plus de 48 heures, notre corps et son corps absorbe le liquide amyotique ce qui fait qu'il n'en a presque plus... Moi j'avais toujours pensé qu'il y avait eu une fuite ou que je l'avais perdu pendant que j'avais été nagé car je ne m'étais jamais rendu compte. C'est vraiment un stress de moins, je me suis ramassée à l'urgence 4 fois parce que je pensais que je perdais du liquide... Je peux me faire un peu plus confiance à mes capacité à porter un enfant.

Aujourd'hui j'ai une écho de croisssance, elle est à 13h30.

J'ai un R-V en Migo, Gare et écho cardio le 12 janvier.

En passant, je dois suivre une diète sévère car mon taux de sucre était un peu plus que la limite lors de mon test de diabète. Pas d'insuline, juste une diète.

Mis à part ça, j'ai eu une demande en mariage de mon homme, c'est la joie, nouvelle maison en juin 2008, tombe enceinte en juin 2008, belle bedaine, une tite fille qui s'en vient et une demande en mariage. SVP la vie, faite que ça se poursuive... laissez-moi entendre le beau cri de vie de ma fille à sa naissance.

Mélanie avec bedaine de 29 semaines... 29 semaines... j'en reviens pas! J'ai peur, je me réfugie dans mon coin mais je fonce les filles, j'affronte!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:59

Mélanie,

Tout d'abord, je suis super contente pour toi! Une demande en mariage! Moi, qui se demandait comment ca se passait pour vous après les évènements des mois passés. C'est une bonne nouvelle!

Je comprends comment tu te sens, je viens de passer le cap de mon terme et ouf! C'est pas facile, j'y suis allée quelques fois moi aussi à l'urgence mais avec le temps, j'ai repris confiance. Ne te gêne pas pour y retourner si tu ne sens pas ta fille bouger et que ca t'inquiète, ils sont là pour ca. Ils comprennent ce que l'on a vécu.

On lâche pas les filles! Ca s'en vient! Et Kidy, je te comprends, j'ai déjà une bonne bédaine pour mes 26 sa... j'imagine pas ce que ca sera à 40!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:05

Bon bien, je reviens de mon écho et encore un gros stress de moins. Tout va bien, le coeur, les reins, la vessie ect, tout est normal. Pour me rassurer, je vais passer une écho cardiaque foetale dans environ 4 semaines puisque Malic avait une malformation cardiaque. Annie tu vas pouvoir mettre ma ligne en bleue. Bien oui, un deuxième petit garçon pour nous. J'avais tellement le présentiment que c'était un garçon, je ne me suis pas trompé. Mon homme est bien heureux... Alors, notre choix de nom pour le moment est Charlie. Ce n'est pas encore définitif, mais c'est fort probable.
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon 19 sem I love you
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:13

Bonne nouvelle cocci.
Je suis bien contente pour toi que ce soit bien passé et félicitations pour le petit garçon!
On crois les doigts pour dans 4 semaines!
Bonne journée (qui va être plus belle que celle d'hier certainement pour toi!!!)
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:21

Merci pour les bons mots Judith et Geneviève. Je crois que mon petit Malic a bien veillé sur nous jusqu'a maintenant.
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon espoir 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:31

Super Cocci! D'excellentes nouvelles! On va y arriver... presque la moitié du chemin de fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

Mélanie félicitation pour le mariage a venir et je pense a toi pour cette période plus difficile qu'est le passage "obligé" du stade ou nous avons perdu nos amours. Je n'y suit pas encore, mais je sais que le stress sera au maximum...

Cocci je suis super contente pour toi et félicitation pour ton petit garçon... flower

Pour moi tout va bien, bébé bouge beaucoup. Le stress est moyen, mais je sens que plus la fin approche plus il va monté surtout les derniers jours ou je serai au même stade qu'au moment de la perte de mon fils. De plus le 1 an de mon petit amour approche, un autre période difficile...
J'ai passé hier mon fameux test de glycémie. J'espère tellement avoir un bon résultat pour ne pas faire le deuxième... c'est vraiment trop plate à passer... Ma fille a eux la gastro en fin de semaine et "je touche du bois" car moi et mon chum on ne la pas attrappé....

Bonne continuité à toute les bédaines, je pense a vous toute très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Félicitations Mélanie pour ton mariage. Je vous souhaite bien du bonheur et un beau bébé en santé.
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00

Bonjour les filles!!!!
Bon alors ca sent la fin pour moi au tableau des bedaines...je suis allee a mon rendez vous aujourdhui...cetait le dernier avant ma cesarienne jeudi prochain. Donc tout va bien...bb est bien dodu et son petit coeur est en excellente forme!
Donc si ya pas de contractions dici jeudi prochain...ce sera la date officielle de la naissance de mon ti homme.
Je suis dans les derniers milles....enfin!!!! Je suis nerveuse pour la cesarienne..et jai bien hate que tout soit fini et davoir mon ti homme dans les bras!
Bonne semaine
Karine
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:50

Karine, je te souhaite que tout se passe pour le mieux durant ta césarienne. Je te souhaite aussi une très belle rencontre avec ton ti-homme espoir. Ne lâche pas, tu arrives finalement au bout.
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon espoir garçon de 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:30

hello les bédaines !
je suis théoriquemment à 4SA, la prise de sang l'a confirmé.
Un truc me chiffonne, à Antoine au mm moment j'etais à 691ùl/l
et pour bébé espoir 2, je suis à 1064ùl/l. Ca veut dire quoi.
On me dit jumeaux ???? ou alors je prends de l'age ?

Je verrai ma gynéco pour la 1er visite le 11/02/09, je serai à 9SA.
Je flippe un peu, car je ne prends pas encore de l'aspergic nourrisson.j'ai peur pour le placenta et les arteres utérines ...
Encore 5 bonnes semaine ( c est long)....

bisous
ludivine

pour les prénoms, si c'est une fille ce sera Roxane, pour le gars Amaury?, bastispte?, Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:20

Salut ma belle!

alors, arrete de stresser pour le placenta et les arteres... moi aussi je stressais et ma nouvelle gyné m'a dit que concernant ces problemes la, ce n etait pas a ce stade de grossesse qu'ils posaient problemes... mais qu'il fallait etre vigilants a partir de 3-4mois.
C'est d'ailleurs a partir de 12Sa que j'ai commencé a déja faire mes piqures d'héparine dans mon bidou
donc, no stress
Les seuls problemes que tu pourrais rencontrer a ce stade ci, sont les mm pour tout le monde mais très peu de cas... donc respire et reste cooooool
biz ma poule hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:34

Karine, toutes nos pensées sont avec toi!!! 1 semaine avant de voir enfin ton petit bébé... mon dieu que j'ai hâte d'être rendu-là! Le chemin a dû être périeux mais il est presque terminé! Bonne chance pour la césarienne!

Ludivine, félicitations pour la nouvelle grossesse! Moi je ne devais pas avoir les mêmes injections que toi, mais plutôt je devais être traité pour une pré-éclamsie. Au décès de Loïk on m'avait dit d'app à la sec où je savais que j'étais enceinte pour prendre mes injections et quand j'ai su que j'étais enceinte ça semblait tout à coup moins urgent! Faut pas essayer de comprendre?!?!?! Donnes-nous des nouvelles aussitôt ton rendez-vous passé!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:53

Ludivine c'est vrai que ton taux est beaucoup plus élevé cette fois-ci. Je ne suis pas experte dans ce domaine, je ne peux donc pas t'aider. Par contre, redonne-nous des nouvelles afin de savoir si c'est vraiment des jumaux hihihihi!!!! Ça serait super, non?????

Pour ma part, j'attends mon rendez-vous pour une écho cardiaque foetale qui devrait se faire en février. Je vais pouvoir revoir mon petit amour et j'ai très hâte. Je passe cette écho seulement pour me rassurer, car Malic avait une malformation cardiaque. Le médecin n'a rien vu d'anormale à son petit coeur, mais il est bien gentil de me laisser me contenter. Je vais être pouvoir être complètement rassuré après...

Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon espoir 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

je reviens de ma visite aux urgences gynéco, car j'avais trop mal au ventre.
JE suis à 4 SA et 6/7.
Rien de particulier... un peu d'eau à cotés des ovaires ( peut etre à cause de ca qui me font mal ???)
un sac gestationnel pour le moment.
Je devrai retourner faire une écho dans 15jours
l'interne ne pouvait pas se prononcer.
En tout cas pas de saignement dans le vagin , c'est bon signe
mais reste à savoir si la grossesse va évoluer ou je vais droit à la fausse couche.

voilà, en attendant je soulage avec du spasfon et doliprane....

bises
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:23

coucou

ludivine, je croise les doigts pour que tout aille bien!!!

pour ma part, suis allée donc a mon rdv gyné hier et on a pu voir le sexe de notre bbespoir#2....

resultat......


Petite poupoune Smile
Bon il est vrai que hier, j'ai eu tres dur d'admettre que je n'aurais pas de fils ........ enfin, Si, j'ai un fils, mais qui ne grandira jamais avec nous............ hier le moral n'y etait vraiment pas, j''ai bcp pleuré... surtout que la famille s'y met avec leur bete réflexions.... du style: oh un fille.... ils sont surs? ou, tiens il ne sait faire que des filles ton mari??? Mais ZUT! il a fait un garcon aussi, et Simon alors????

bref, il faudra encore m'armer contre ces différentes réfléxions a la con...........
Meme si je suis un peu décue, j'adore déja cette petite princesse#2 qui grandit en moi et je sais a quel point j'ai de la chance d'attendre famille a nouveau!
En tout cas, tout va bien, elle remuait bcp et est tjs dans la bonne courbe de croissance.....

Prochain rdv gynéco le 9/02/2009 (avec echo)
j'ai également mes autres dates(date de l'echo morpho) mais je la donnerai plus tard, pour plus de facilités

voila les dernieres nouvelles....
bisous a toutes
pensées a nos anges, en particulier a mon ptit Simon.. continue a veiller sur ta deuxieme petite soeur comme tu l'as si bien fait pour Laurine....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:15

JE VIENS DE RECEVOIR TOUTES MES DATES D UN COUP HIHIHI
CAR JE VAIS ETRE SUIVI DE PRES
DONC UN PETITE ECHO LE 20 POUR VERIFIER SI UN OU DEUX CAR IL Y A UNE SEMAINE IL Y AVAIT DEUX SACS MAIS BEAUCOUP TROP TOT POUR BIEN VERIFIER
14 JANVIER RENDEZ VOUS GYNECO
4 FEVRIER RENDEZ VOUS GYNECO
19 FEVRIER PREMIERE VRAI ECHO
18 MARS RENDEZ VOUS GYNECO
22 AVRIL RENDEZ VOUS GYNECO
6 MAI RENDEZ VOUS ECHO
20 MAI RENDEZ VOUS GYNECO
17 JUIN RENDEZ VOUS GYNECO
13 JUILLET ECHO
15 JUILLET RENDEZ VOUS GYNECO
27 JUILLET RENDEZ VOUS ANESTHESISTE
12 AOUT RENDEZ VOUS GYNECO
TOUT EST FAIT POUR LES RENDEZ VOUS A JEANNE DE FLANDRES AVEC LE PROFESSEUR SUBTIL
VOILA JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
VIRGINIE MAMAN DE MYLENE ET MAELYSS ET DEUX PETITS BOUTS D AMOUR
ET MAMANGE DE MAXENCE MON PETIT PRINCE
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:53

Bonjour les bédaines!

Mon rendez-vous chez la gynéco s'est bien passé cette semaine. Petit coeur battait à 156... Mon écho aussi s'est bien passée. Bébé est encore une fille Smile hihihihi !!!
Elle pèse une livre et demie et le placenta a dégagé le col yahoooooooo!!! Il est à 1.5 cm et pour etre ok il doit remonter à 3 cm...Comme il me reste pres de 15 semaines, le doc dit que c est pas mal sure qu il va etre correct!

Prochain rendez-vous: 4 février
Prochain écho: 3 février

Sur ce, bonne soirée !!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de cocotte espoir dans le bedon depuis 24 semaines et 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maoh
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 30/06/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:40

Salut les bedaines,

Ben voilà un petit message pour dire que notre bébé espoir est né ce lundi 5 janvier 2009 à 9h39 par césarienne...

Nous avons eu la belle surprise d'une petite princesse que nous avons prénommé Ziah. Elle pesait à la naissance 2kg540 et mesurait 46 cm! Elle est en super forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://maoh-au-paradis.skyblog.com
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:45

Toutes mes félicitations Kena!!!
Je suis super contente pour vous trois! Quel bonheur ça doit être de la tenir dans vos bras!
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:46

Félicitation Kena pour ta belle petite Ziah. Je te souhaite beaucoup de bonheur, profite de chaque instant, ca ne reste pas petit longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:33

Félicitations Kena pour la naissance de ta petite poupoune. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec votre petite espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon espoir garçon 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:49

Félicitations Kena! Bien du bonheur avec votre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:33

Félicitations Kena pour ta poupoune espoir! Tous mes voeux de bonheur et longue vie remplie d'amour pour Ziah!
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

Bon je me lance....je crois que j'avais un peu peur de m'inscrire dans le tableau tout d'un coup que ça me porte mal chance....mais c'est ridicule!! Je veux partager cette joie la avec vous moi!!!! J'ai su le 23 décembre que j'étais enceinte. Quel beau cadeau de noël!!! Mais comme vous le savez toutes c'est quand même stressant après tout ce que nous avons vecu. Peur de revivre cette douleur de perdre mon bébé. Mais j'ai confiance, je suis positive malgré tout.
Donc en principe je devrais avoir 9 semaines de grossesse. Mon premier rv chez le médecin sera le 22 janvier et mon test de clarté nucale sera le 13 février.

Dominique, maman d'ange Raphaël sunny et de bedon-espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:59

Bonjour les filles,

Je suis de retour de Ste-Juju avec de bonnes nouvelles... Fiou... jeudi j avais un rdv chez ma doc de Granby et elle me dit que tout est beau mon uterus de grosseur normale pour 9 semaines et que je ne fais pas de haute pression.... mais a ste-juju ils ne voient pas la situation de la meme façon... Ils me disent tout le contraire... Mon utérus plus gros que supposé, je fais de la haute pression (en plus ils me disent que j en aurais fait tout au long de ma grossesse de Kévin grrrrrr) et en faisant mon examen gynéco decouvrent que je fais une vaginite mais mon doc de granby n'a pas vu ça la veille... Je vous dis j'etais frustrer apres mon doc... et elle voudrait me suivre.... Ben je pense que je vais aller a ste-juju je me sens plus en confiance....

Finalement j ai eu une echographie et notre Mini-Hulk ou Mini Fraisinette va tres bien... ca soulage mettons.... Suivi de l enfer par exemple.. Une echo une fois par mois et a granby ils ne voulais pas m en faire pour me rassurer vers 30 semaines ou le probleme etait apparu a Kévin... En t k excusez moi je dépompe un peu.....

Alors reste l'écho de 12 semaines le 26 janvier et j'ai mes RDV le 27 février pour une écho de 16 semaines...

Linda mamange de Kévin et bedon espoir de 10 semaines... Mini-Hulk ou Mini-Fraisinette alien queen
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:20

De retour de mon rendez-vous, la grosseur utérine correspond a mon nombre de semaine, petit coeur bas bien vite. Donc début des rendez-vous au deux semaines, prochain rendez-vous chez le médecin le 28 janvier et le 9 février . J'attend un appel pour mon écho qui se fera la semaine du 2 au 6 février. Après bien je sais que j'aurai deux autres écho avant la fin et j'aurai dans les dernières semaine 2 TRF (moniteur) par semaine. Donc si bébé ne va pas bien on a plus de chance de s'en rendre compte... Plus que 10 semaines avant de tenir mon petit espoir d'amour dans mes bras...je n'y crois pas encore...

Dominic bienvenue dans le tableau!!! Very Happy tu fais bien de te joindre a nous et ne te gène pas lorsque tu auras des craintes, ont est toutes là pour ce supporter....
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Super Isabelle, bien contente que tout soit sous contrôle et un suivi aux deux semaines ça doit te rassurer pas mal!!! Je souhaite avoir ça après 20 semaines de grossesse moi!!!
10 semaines avant de voir ton petit amour... wow!!! on a l'impression qu'on se rendra jamais et un moment donné tout découle... Loïk est décédé à 28 sem de grossesse alors si je dépasse cela, j'ira vers l'inconnu!!!
Bien contente pour toi, vive les bonnes nouvelles,
genny
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Bonjour les filles!!
Cetait aujourdhui mon dernier rendez vous avant la journee tant attendue de jeudi....Je devais aller a lhopital pour ma pré admission...prise de sang, TRF..... tout etait beau. Jai pas mal de travail de fait ...jespere bien me rendre jusqua jeudi. Mon col est a 80% et jai presque 3cm de fait..entk on verra bien! Jai plusieurs contractions..mais elles ne sont pas regulieres encore. Cest pourquoi elle ma laissé sortir. Donc jeudi matin....3 dodos...et je vais enfin tenir mon tihomme dans mes bras. Je dois me rendre pour 6h le matin. Je suis tres nerveuse. A mon garcon..lors de ma cesarienne..jetais endormie alors ce nest pas du tout la meme aventure. Je ne pense pas dormir beaucoup dici la!!!

Voila alors ayez une pensee positive pour moi ce jeudi en avant midi car lorsque je reviendrai..ce sera surement pour vous annoncer sa naissance!
Bonne semaine!!
Karine..mamanges....Alexis espoir 2ans et demi et Thomas espoir 2 qui naitra dans 3 jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:30

Geneviève, merci pour les encouragements, tu verras, c'est vite passé, surtout avec le tableau, on monte tellement vite...je vais suivre ta grossesse de près et ce même si mon petit amour sera à la maison... ton tour s'en vien aussi.

Karine je vais penser a toi jeudi et je vais t'envoyer une tonne d'onde positive. Reviens vite nous donner des nouvelles et nous montrer des photos de ton petit Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 25 au 31 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: