Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
"Mauvaise" surprise I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 "Mauvaise" surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Mauvaise" surprise Empty
MessageSujet: "Mauvaise" surprise   "Mauvaise" surprise Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:34

Je me posais des questions depuis quelques temps à savoir ce qui se passait avec moi et mon cycle... Finalement, j'ai fait un test + hier... Sauf qu'en soirée, j'ai commencé à saigner et ça ne cesse d'augmenter depuis... Donc, je sais pas trop comment le prendre. Le Dr nous donnait moins de 2% de chances de concevoir naturellement... D'une façon, ça me fait de la peine parce que ça n'a pas "tenu"... De l'autre, si j'avais pas passé le foutu test, je l'aurais pas sû... En même temps, j'ai tellement bu dans le mois de décembre, occassions de toute sorte que je me demande de quoi aurait eu l'air ce bébé... Le pire, c'est que je me privais tout le temps à partir de l'ovulation, ce mois-ci, je me dis : on laisse faire les "essai bébé"... on a eu 2 relations seulement et très spontanément, sans que j'ai à me forcer parce que "c'est le temps" dans tout le mois et ça l'aurait marché ?!?!... En tout cas, je suis comme entre deux émotions et je sais pas trop si je dois être triste ou me réjouir pour quelque raison que ce soit. Chose certaine, je veux pas me culpabiliser, pour une fois que je me permettais de boire... De toute façon qui aurait pu ce douter que j'abouttirais avec un + justement ce mois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mauvaise" surprise Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise" surprise   "Mauvaise" surprise Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:04

Je ne crois pas que tu dois culpabiliser. Je me suis déjà fait expliquer qu'on a probablement conçu plein de fois dans notre vie sans le savoir parce que nos règles se sont déclenchés. Mais quand on veut un bébé, il nous arrive de faire des tests souvent et on peut découvrir un + dont on n'aurait pu ne jamais être conscients si on l'avait su.

Cela m'est arrivé, il y a 11 ans. Je n'ai jamais su si je devais considérer cela comme une grossesse. Récemment, je l'ai demandé à ma gynéco et elle m'a dit que dès qu'il y a un test positif, on doit le mentionner parmi notre nombre de grossesse.

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas du tout que tu sois responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

"Mauvaise" surprise Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise" surprise   "Mauvaise" surprise Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Bonsoir

Je comprend ton embivalence...mais d'un autre côté j'aimerais te dire que ce n'est aucunement de ta faute ce qui arrive. Le fait que cette grossesse n'ait pas fonctionner n'est pas dûe au fait que tu aies bu pendant les dernières semaines. Tu sais , le corps humain a tout de même ses bons côtés, même si cela est difficile à croire. Il est vrai que plusieurs femmes sont enceintes s'en même le savoir et qu'elles font des fausses-couches qui passent inaperçues. Par contre, lorsque l'on essaie d'avoir un enfant, il est vrai que nous passont des tests de grossesse plus rapidement, ce qui apporte parfois son lot de tristesse quelque temps après.
Je suis désolée pour toi!
Je n'ai rien d'autre à ajouter...sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mauvaise" surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'autopsie et autre paperasses infernales (et info chorioamniotite)
» Janelle
» Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...
» Petites questions sur préparation de valise pour le jour "J"
» Jade Anderson Gaumond " notre bebe espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: