Aujourd'hui je me rends au baptème du fils de ma meilleure amie. Je lui ai écris hier pour lui
dire que j'irai seulement à la fête chez elle ensuite. Elle me l'avait proposer et j'ai préféré cela comme ca au lieu d'aller a l'église. J'ai peur que de voir la cérémonie de baptème me fasse trop de
peine. Tristan a reçu l'ondoiement à l'hopital, mais il ne pourra jamais avoir un vrai baptème à l'église. C'est une autre chose que je réalise que nous ne viverons pas en famille et ca me fait terriblement mal. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Aurais-je dû aller à l'église pour mieux passer a travers ensuite ou éviter d'y aller, comme je fais et avoir a repasser pas la un jour ou l'autre pour un autre enfant? Je ne sais plus, de toute façon, je l'ai déjà avertit de ce que nous ferions, mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose pour moi. J'ai l'impression de me former une carapace pour éviter d'avoir mal, mais je sais qu'éviter ce genre de chose ne m'aidera en rien...
Tristan mon bébé, aide maman a passer au travers encore. Je sais que je t'en demande
beaucoup, à tous les jours, mais tu me manques tellement. Je t'aime mon ange xoxo