sandra
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tabata et Mélinda Décédé(e) à : 6 mois de grossesse Le : 29 mars 1999 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: je reviens si je peux .... Mar 27 Juil - 2:37 | |
| bonjour a toutes voila je sais meme pas si on se rappellera de moi mais voila j'avais envie de venir vous dire bonjour cela fait des mois que je ne suis plus venue et m'en excuse , besoin de prendre du recul face a la naissance de mon bébé espoir il a deja 9 mois et demi et se porte a merveille , il est adorable et suis tellement fiere de lui et heureuse coté moral ca depend des jours les années passent mais ne cicatrise pas cette dechirure faite le jour du depart de mes princesses gros bisous | |
|
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: je reviens si je peux .... Mar 27 Juil - 6:03 | |
| Bon retour C'est bien vrai que parfois on doive prendre du recul par rapport à telle ou telle situation... Et puis, on reprend un peu de forces ou on en profite pour "travailler" sur une autre situation... Et puis, on revient... ressourcé et/ou avec un besoin de ressourcement. Source... Eau... Vie... J'ai lu dans un autre message que tu avais eu de gros prob à l'accouchement. Tout est ok, maintenant? | |
|