Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP

Aller en bas 
+6
Marybou
Jacinthe
papillonbleu811
Angeludo
cocci
Jum
10 participants
AuteurMessage
Jum

Jum


Nombre de messages : 14
Localisation : Rive-Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 19,03,2008
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

Bonjour,

enfin ma 37e semaine arrivera vendredi. J'ai rencontré mon médecin ce matin et elle serait prête à me provoquer vendredi. Par contre, le bébé ne donne aucun signe qu'il veut sortir avant terme.

psychologiquement j'ai vraiment besoin d'accoucher bientôt. Est-ce que quelqu'un c'est fait provoquer à la 37e semaine ? Est-ce que vous croyez que c'est ok pour le bébé ?

je sais qu'il faut écouter son médecin ( et elle dit que c'est ok), mais j'ai besoin de faits vécus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:08

Je ne l'ai pas vécu comme telle, mais le petit dernier de ma soeur est né à 36 6/7 sem de grossesse. Il était en parfaite santé et son apgar était de 10/10/10. Il va super bien aujourd'hui. De toute façon un bébé est considéré à terme à partir de 37 semaines. Alors, je ne crois absolument pas que cela soit un problème qu'il naisse à ce terme. Il est tout formé et les poumons sont matures à ce stade. Donc, tu n'as pas à t'inquiéter.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 19 sem dans quelques heures hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

il n'y a aucun soucis à accoucher à 37 semaines
j'ai été provoquée sur deux jours, pas de soucis et antoine est né par césarienne à 36SA 6/7... il pesait 3kg450 et mesurait 49 cm !!!!!!
pourquoi césarienne, je ne veux pas te faire peur, j'étais ( très loin) mais assez proche de faire une pré eclampsie......

voilà et je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre

bisous

ludivine, Antoine qui va vers sur ses 3 ans en mars prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:29

Bonjour!
J'ai été provoqué à 37 semaines le 27 décembre dernier et tout s'est bien déroulé. Mon MD avait vérifié auparavant que bébé faisait bel et bien des efforts de respiration via un écho + le poids...tout était beau donc se fût un accouchement des plus magnifique. J'ai été provoqué à 9H00 Am et j'ai accouché à 19H07. Disons qu'au début je ne répondait pas au synto, ils ont dû l'augmenter graduellement mais un coup que le travail s'est enclenché, ça bien été...Alors je te souhaite un bel accouchement...Profites de chaque moments...
Caro,fière Maman de mon ange Mathieu + 2 étoiles filantes qui ont protégé Loïc-espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Salut!
J'ai été provoquée a 36sem 6/7 en septembre dernier pour mon bébé espoir et tout c'est bien déroulé!! Il pesait 3450g et mesurait 20 pouces. Son apgar était super: 9-10-10.

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!! Profite de chaques intants!

Jacinthe, maman de l'ange Stella et de bébé-espoir William qui a déja 3 mois et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:04

À mon aînée, j'ai été provoquée à 37 semaines car la poche des eaux avait à moitié fissurée. J'ai eu une belle fille de 7 livres, en pleine santé. Son réflexe de succion a été à stimuler un peu, mais à part de ça, tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jum

Jum


Nombre de messages : 14
Localisation : Rive-Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 19,03,2008
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

Bonjour à tous,

et voilà c'est fait, j'ai accouché le 13 janvier dernier à 37 semaines et je ne regrette rien du tout. Je le souhaite à tout le monde et mon petit garçon est en pleine forme.

merci de vos encouragements.

En passant notre bébé espoire se nomme Emrick.

Fait étrange : tout le monde nous donne des trucs de couleurs verts sans savoir que cette couleur c'est la couleur de l'espoir. De plus, une copine m'a dit que Emrick voulait dire Immortel...ça aussi c'est un hasard et je cherche partout pour voir si c'est vrai.

Wow quelle drôle de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Félicitations Jum pour ton petit Emrick! Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

bonjour,

j'ai accouché de mon fils il à 9 ans à 37 semaines (déclenché car j'avais 17.2 de tension) il était en parfaite santé et l'est toujours.

bon courrage et je te souhaite plein de bonheur

judith
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:21

Félicitation pour la naissance de ton petit garçon espoir. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:14

felicitation pour ton ptit bout et pleins de bonnes choses encore à venir!

tendresse

judith
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:15

mon petit loulou est né le 7 janiver dernier a 36 4 /7 et il est parfait, il pesait 7.2 et mesurait 21 pouces! alors!


karine
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:28

coucou toi!

je me suis pas faite provoquée mais j'ai accouché de bébé espoir à 37.2 et tout s'est super bien passé il est en pleine santé et a 15 mois maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:12

J'ai été provoquée pour shayan à 37 sem et quelques jours parce que le placenta commençait à ne plus faire son travail en raison d'un diabète de grossesse. En 4h15 et 2 poussées, il était né ! Tout s'est super bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Empty
MessageSujet: Re: provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP   provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:28

félicitations ma belle
serre bien ton petit lou dans tes bras
respire le cajole le
profites de chaque instant
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
provoquer à 37 semaines : faits vécus SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être provoquer!
» Contractions à 13 semaines ???
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» enceinte de X semaines :)
» 36 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: