Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L histoire de mes deux petits anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L histoire de mes deux petits anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma 35

Emma 35


Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : kélian et Elana
Décédé(e) à : 20 SA et 23 SA
Le : 22 sept 2009 et 12 juillet 2010
Date d'inscription : 30/07/2010

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:53

Bonjour a tous ceux qui vivent un deuil comme moi.

Je vais raconter mon histoire afin de partager ces douleurs avec des gens qui comprennent ce que je vis.

Voila en mai 2009 je suis tombé enceinte, quel bonheur de savoir que 9 mois après on allait avoir un petit bout avec nous, de passer de 2 à 3 personnes. devenir une vrai famille. j'étais très peu renseigné sur le sujet, je croyait que quand on était enceinte on était sur d'avoir le bébé. Malheureusement ca ne se passe pas toujours comme ca. Un week end de juillet, mon ventre me tirait énormément et je perdait du sang. Arrivé a l'hopital, mon col était ouvert, j'ai eu des médicaments afin d'arreter les contractions puis une perfusion.
Dans ma tête je n'ai jamais songé que je pouvais perdre mon bébé, les contractions continuaient c'est ainsi que j'ai perdu les eaux et direction la salle d'accouchement.Ca été très dur, j'étais perdu je croyais que j'étais dans un de mes cauchemars et que j'allais me réveiller et tout irai bien. J'ai perdu mon bébé kélian à 20 semaines de grossesse. Le gynécologue ma dit que j'avais atrappé un virus qui fait ouvrir le col de l'utérus et qu'il ny avait rien de plus à faire pour la prochaine grossesse.
Je suis tombé enceinte le jour ou j'aurais du accouché de kélian le 13 février 2010. j'étais heureuse et à la fois inquiete dès que ca me tirait ou que mon ventre se contractait. A partir de 3 mois et demi de grossesse je ne pouvais plus dormir sur le dos les jambes droites j'avais des contractions. je vais au urgence le gynéco me dit que le col n'est pas ouvert. Tous les soirs je devais donc dormir sur les cotés les jambes repliées. Les semaines passaient et je me rassurais en me disant que cela devait etre normal.Un lundi je passe ma seconde échographie et la magnifique j'attend une petite fille mon rêve depuis toujours. Malheureusement le rêve a duré 5jours dans la nuit du samedi au dimanche UNe forte contraction jusque dans le dos puis une autre 2 heures après avec perte de sang. A l hôpital le diagnostic : col ouvert à 7,5 cm et la poche des eaux qui tombe dans le vagin. Je suis tellement choqué que je ne réagis pas. Je revivais mon malheur de 10 mois plus tôt. Le gynéco me dit que le bébé ne pourra pas vivre à 5 mois de grossesse et que ce serait bien que l'on gagne un mois. J'ai pris des cachets pour arrêter les contractions mais en vain, j'ai perdu ma petite princesse la nuit suivante. mon gynéco ma dit que mon col s ouvrait sans contractions et que la prochaine fois je devais etre cerclé.

Cela fait presque un mois que ma petite fée s'est envolé et c'est dur. Je me demande toujours comment ils auraient été plus tard, à qui ils auraient ressemblé. Je donnerai tous pour retourné en arrière, le destin est triste pour ces petits êtres qui n'avaient rien demandé. A cause de mon utérus qui ne supporte pas trop de poids, j'ai perdu mes petits anges.

Je vais attendre un peu pour réessayer et je vais demander un cerclage définitif cette fois pour enfin se projeter dans l'avenir comme les autres femmes enceintes.

Merci de prendre le temps de lire mon histoire

il faut garder espoir malgré tout mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:06

Je suis, toujours, peinée d’accueillir une nouvelle mamange parmi nous…

Ici, tu trouveras tout le soutien, l’écoute et la compréhension dont tu as et auras de besoin… Il y aura toujours une mamange qui sera là à te tendre les bras. J’ai une pensée pour toi ainsi que pout tes petits anges partis trop tôt…

Prend bien soin de toi et n’hésite pas à écrire tout ce que tu ressens…!



xxx



Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: Re: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:52

la vie peut être injuste parfois et tapée 2 fois au même endroit.
j'ai été cerclée pour toutes mes grossesses car j'ai perdu ma 1° fille à 21 sa, sans raison apparente si ce n'est que mon col se modifie vers la 21 sa et 28 sa.

si tu as besoin de parler, crier, pleurer, confier tes doutes et tes espoirs il y aura toujours une maman à ton écoute.

alors courage, je t'envoie plein de bonne chose par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma 35

Emma 35


Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : kélian et Elana
Décédé(e) à : 20 SA et 23 SA
Le : 22 sept 2009 et 12 juillet 2010
Date d'inscription : 30/07/2010

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: Re: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:13

merci de ton soutien.
je voulais savoir quel type de cerclage tu avais eu et si il y avait des contractions quand meme?

Mon gynéco ma dit à l'hopital que je serait cerclé la prochaine fois mais il a dit que ce n'était pas sur a 100
% alors j'ai peur que cela recommence meme cerclé.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: Re: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:25

bonjour
ton histoire me fait fremir de frissons
je me rappelle de mon col ouvert a 7 cm sans aucune douleurs pour mon fils maxence

j'ai eu un cerclage en bandelette pour mon fils gaultier
quelques contractions vers 32 semaines je pense
mais tout c est bien passé
cure d antibiotique pour eviter des infections REPOS REPOS REPOS LE PLUS POSSIBLE

si tu as des questions n hesites pas
gaultier est né a 37 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Emma 35

Emma 35


Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : kélian et Elana
Décédé(e) à : 20 SA et 23 SA
Le : 22 sept 2009 et 12 juillet 2010
Date d'inscription : 30/07/2010

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: Re: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:32

J'espère q'un cerclage m'aidera a enfin avoir un petit bébé. Ce qui est embétant c'est que meme avec un cerclage je serais pas investi dans ma grossesse comme je l'était avec mon premier, je n'oserais pas parler de l'avenir tant qu'il ne sera pas arrivé et c'est dommage.

Je ne me vois pas revivire une troisième fois tout ça. La vie est injust surtout quand des mères ont huits ou neuf enfants , les maltraite. Et nous on a bien du mal à en avoir un.
Je ferais tout pour que mon rêve se réalise cette fois
Je vais voir mon gynéco le 13 sept on verra bien pour les résultats des analyses sur moi et le bébé.

Merci à toi de me renseigner j'apprécie énormémen
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

L histoire de mes deux petits anges Empty
MessageSujet: Re: L histoire de mes deux petits anges   L histoire de mes deux petits anges Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:15

je ne sais pas quel type de cerclage j'ai eu, je sais qu'il m'a fermé le col avec le cerclage qu'il y avait un bouton.
c'est un peu contraignant, car il faut que tu te reposes un maximum.
moi j'ai eu des contraction vers 28 sa, quentin est né à 39 sa, corentin, 38 sa et éléane malgré que j'ai été décerclé avant 36 sa, est née 4jours avant le terme.
là je suis de nouveau enceinte, et mon gygy me cercle le 17/08.

pour ce qui est de ta peur de ne pas t'investir dans ta prochaine grossesse, je ne crois pas une fois le cap fatidique de 22 sa passé, tu sera soulagé, mais il est vrai que tu n'y croiras vraiment quand tu auras ton bb bien en vie contre toi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire de mes deux petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'histoire de mes deux petits anges, Emma et Léa.
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Nos deux petits anges
» Arthur et Antonin, mes deux petits anges partis trop tôt
» aurevoir mes deux petits anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: