Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire

Aller en bas 
+2
monroe111
marie-sonia
6 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:53

Bonjour,en premier lieu je veux dire que votre site le travail est merveilleux les creatrice ont fai un travaille remarquable et grace a elles nous les mamans pouvons venir ici,car il n'y a pas beaucoup de ressources quand ont perds un bébé.

J'ai 35 ans et mamans de 5 enfants ,mon dernier Jacob,tellement attendu ,enceinte de 11 semaines jai perdu un peu de sang,sa minquietai pas vraiment mai jai ete consulté.Le medecin ma fai passer des prises de sang pour le taux d'hormones,chex le medecin j'ai eu le resultats et mon taux en partan etai de 16000 et a descendi a 12000,alors verdict rien ne vas....j'ai tellement pleurer..tellement...le lendemain le 30 juillet jallais a l'hopital passer une echo,sachan bien que mon bb etais mort,je voulai le voir,et je me disais que rendu a 11 semaines il etais formé.Sur l'écho jai dis a la fille je veux le voir comme du monde et une photo serais apprecié elle a dis oui.Sur l'écho je lui est dis...ce nest pas un bb de 11 semaines?elle ma dis non il a arreter a 8 semaines et 2 jours.Presque 3 semaines mon ti amour etai mort en moi et il mavai donné aucun signe.Jke suis parti avec ma petite photo et je la regardevtellement souvent,javais acheter des petits pyjamas que je nest pas toucher encore je les laisse accrocher a mon lit je ne suis pas prete de les enlever de la.Ont ma donné un rendez vous a lhopital pour un curetage le lendemain 31 aout.La veille le deuil,jai caresser mon ventre et javais une belle bedaines!psser du temps avec mon conjoint et pleurer et asseyé de comprendre!sa se bouscule tellement dans la tete.A lhopital ils mon placer en maternité et jattendais les bb.Rendu au bloc operatoire une maman venai donné naissance a son bb par cesarienne elle etais si fiere!moi je pleurais avec ma main sur mon ventre.Ils mon endormis je pleurais en touchant mon ventre et quand je me sui reveillé toujours la main sur le ventre et je pleurais.Le lendemain en me reveillan il ny avai plus de signe de grossesse jetai vide,plus rien ,sa ete un choc.
Jamais jaurais penser que sa pouvais marrivé,sa allai si bien je trouve sa injuste je mennuie de lui ,je pense a quoi il aurais ressemblé,tout se mélange dans ma tete.je suis hop and down,je veu meme plus sortir car chaques foi que je voi des gens il me dises ou est rendu ton ventre?ques qui est arrivé?et je pleur toujours.
c'est tellement dur a vivre et a accepter,la pour linstant non je laccepte pas.
Srtais ma petite boule d'amour,javais tellemnt de reves de plans avec lui.
Il me manque et c tellement un grand vide.
merci de me lire sa fait du bien ce matin me vider le coeur....


mercixx
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:08

courage a toi Marie-sonia
c'est difficile, mais c'est le temps qui
apaisera ta douleur. Viens te confier ici
quand tu en ressens le besoin, il y aura
toujours une mamange pour te lire et te conseiller.
Petit ange veille sur ta maman, elle a besoin de toi
en ces moments difficiles.

Marilyn mamange de Tristan, mon petit ange qui nous a quitté trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:08

Ma chere Marie Sonia,
Je suis sincèrement désolé pour le départ de ton ange.
Je te comprend lorsque tu dis que tu trouve ça injuste.
Tu as rfaison parce que le départ d'un enfant est injuste.
Tu es au bon endroit pour crier toute la peine.
Les mamanges seront toujours la pour toi.

Bisoux xxxxxxxx

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:14

merci!,mon bb me manque tellement ,ma bedaine,ma belle bedaine!c injuste,par moments sa va et d'autres sa va pas....le plus dur c de faire face aux gens et quils nous dises et puis comment va le bb ou....mais ton ventre?ques qui est arrivé?c dur je marrange pour ne pas trop sortir!aujourdhui jaurais un beau 13 semaines!jy pense tellement et lundi sa aurai ete ma clarté nucale,jaurais pu le voir!voir son coeur battre voir si setai un garcon ou une fille.
je l'aime tellement et je mennui de lui!

mercixx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: courage'''''   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:47

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire 935604 je sais que cela n'est pas facile avant de perdre ma luna j'ai perdu ma poussiére d'ange a 12 semaines'' ce n'ai pas évident il faut s'accrocher' nos enfants nous tirent vers le haut' je souhaite une belle vie au paradis des anges''' douce pensée de mamangeluna pleins de jolie bébé de mon anges'''''' je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire 77131
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:07

malheureusement bienvenu parmi nous...
et tes enfants comment vont il? comment ils l on vécu?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:32

nos histoire se ressemblent tellement que j'en suis émue...
ça c'est passé comme pour toi sauf que moi j'étais à 17 semaines et que bébé (Jordan) était décédé depuis la 15 ém semaines
j'ai eu la chance de le voir vivant ,à l'écho pour la clarté nucal , où d'ailleur tout était bien ...........
moi aussi ,j'ai très mal vécu ce fameux curetage , le faite de pas voir mon bébé , le deuil est dure et long à faire

Je te souhaite pleins de courage , car c'est difficile avec les réfléxions des autres ,vu que j'ai déjà 2 filles , je devrai pas me plaindre pour certaines personne de mon entourage !
ils ne s'imaginent pas à quel point notre bébé nous manque ...........

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:51

courage ma belle ,je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse epreuve
n hesite pas si ta besoin j suis la
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:15

malheureusement belle mamange bienvenue parmis nous . J espere que ton petit ange te donnera la force de continuer pour ses freres et soeurs . Tu sais sur le site il y a une histoire qui dit que quelque fois certains anges sont curieux de voir a quoi ressemble la terre alors ils choississent une maman pour ses qualités , l'amour qu'elle pourra lui donner ... Mais malhaeureusement leurs ames sont trop pures pour notre monde alors ils retournent dans leur paradis ... Alors tendres pensées a tous nos petits anges qui nous ont choisi . Et ne t'inquietes pas tu trouveras le soutien qu'il te faut parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire   je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:53

merci et merci!vous etes d'une aide precieuse vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je vous raconte mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui 25/04 je vous raconte mon histoire
» Bonjour je suis nouvelle
» debut 2010 a l'hopital, que je vous raconte....
» Je suis nouvelle ici ......
» je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: