Lena ma puce
Aujourd hui ,il y a un an , on se rencontrait ,mais ce fut tres court car tu es partie tres vite rejoindre les autres petits anges
Depuis mon coeur est blesse .Il n y a pas une journee ou je ne pense a toi ,pas une journee ou j imagine quelle petite fille tu aurait ete ,pas une journee ou je ne parle pas de toi.Tu sais mon coeur , combien tu me manque !!et ce vide restera jusqua la fin de ma vie .
mon coeur, tu es la motivation de ma vie car j ai envie que tu sois fier de moi comme je le suis de toi.fier d etre ta maman , fier d avoir mise au monde une aussi jolie petite fille
je te souhaite un bon un an petite Lena j aimerais tellement te prendre dans mes bras pouvoir te serrer dans mes bras et te faire plein de calins.Tu sais ce qui me fait mal c est que jamais je ne pourrais le faire, je ne te verrais jamais grandir , je ne te verrais jamais faire tes premier pas ou t entendre simplement dire maman .A heure ou je t ecris ce message petit ange les larmes coulent car le manque est immense et rien ni personne ne comblera ce vide que tu a laisse dans mon coeur
Je me reconforte en me disant que la haut tu n est pas seule que ton arriere grand pere et ton arriere grand mere veille sur toi qu il s occupe tres bien de toi et ca m aide beaucoup .Je sais qu un jour on se reverra , quand viendra le moment ou je quitterais moi aussi cette terre et la on rattrapera tout se temps ou on a ete separe .
Lena je t aime tres tres fort mon petit amour
je te fais plein plein de gros bisous et plein plein de calins
joyeux un an ma petite puce ou comme dirait ton grand pere ma petite stroumpfette
maman ne t oubliera jamais tu sera toujours dans son coeur
[img(116px,80px)][/img]