Pratiquement à tous les jours, je viens sur ce site pour encourager les mamanges qui passent au travers de dates importantes et difficiles, mais je vois que ce n'est pas plus évident pour moi ces fameuses dates. Je me disais qu'après avoir passé la date du premier mois du départ de mon ange, les autres seraient moins difficiles: j'ai eu tort. Plus les mois passent, plus tous les moments passés avec mon ange s'éloignent. Je voudrais rester dans la bulle que j'étais et arrêter la vie d'avancer parfois. Je commençais a avoir un peu de contrôle sur ma vie, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression de perdre ce semblant de contrôl sur moi-même. Tristan nous a quitté depuis deux mois aujourd'hui et il aurait eu 3 mois le 19 aout. Il y a quelques mois je pensais à mon été avec mon bébé et ma famille, je ne l'imaginais tellement pas comme je la vie en ce moment et c'est si difficile. Je m'étais jurer de ne pas me dire ''pourquoi'' ça m'arrive, mais une journée comme aujourd'hui, avec tous ces souvenirs, je ne peux que me demander pourquoi je dois vivre cela, pourquoi je ne peux pas passer un bel été avec mon Tristan, pourquoi la vie me l'a enlever si rapidement??? Aujourd'hui j'ai si mal, j'espère que demain sera mieux parce que c'est difficile.
La vie a repris son cours et je n'ai pas le choix de prendre le bateau, pour mon ange pour mon conjoint, je dois continuer même si parfois l'autre chemin serait plus facile...mais il n'enmènerait que plus de douleurs aux gens qui m'entourent.
Marilyn mamange de Tristan, mon petit bébé chevelu que j'aime tant. Tu me manques tellement mon coeur, j'ai tant besoin de toi. Aide moi a continuer à avancer...j'ai tant de peine et de douleur en moi.