Déjà 7 ans... un ange passa dans ma vie...
Un ange au nom de Nathaniel... parfait en tout point... seul le temps nous a manqué pour se coller au chaud... l'un contre l'autre...
Ma vie bascula... ma vie changea de direction... mon regard se modifia sur le monde... sur la vie... sur ce que je suis...
Il existe maintenant un nom pour décrire la douleur que j'ai vécu à son départ...
Par contre, il y a maintenant un arc-en-ciel qui porte également son nom...
J'ai appris à rayonner... et de rendre mes rayons de soleil à ceux qui m'entouraient... incroyable... des ténèbres, une lueur a transpercé cette noirceur pour l vaincre de Tout l'Amour que nous nous portions...
Déjà 7 ans, mon fils...
Tu as su me guider à travers les obstacles de la vie... pas une année fût plus facile... mais tu étais là pour m'épauler lorsque j'en avais besoin...
Tu as vu mon regard se poser sur ta soeur cadette Maya 1 an presque jour pour jour de ton ascension vers les Cieux...
Tu as vu mon regard se poser sur ton frère Félix, quelques années plus tard...
Tu regardes Yoann, ton frère ainé grandir et te voir t'aimer aussi fort qu'au premier jour de ton apparition dans mon ventre...
Régulièrement, nous parlons de toi... de ta présence et de ton don d'être notre ange...
Papa et moi sommes plus ensemble depuis déjà 6 mois... une grosse épreuve pour nous... mais je suis convaincue que si j'ai un meilleur chemin maintenant, c'est grâce à toi!
Merci fiston... merci de tout mon coeur...
Maman qui t'aime et t'aimerait toute la vie