Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***

Aller en bas 
+18
maman_solitaire
ewi
cocci
titemaman
Lily79
verodemers
mathisange
Liam21
Cyntholuv
mon anges
Ciboulette7
lyly35
mahie
ray
soleil12
Arilou
isabela70
babouillette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:04

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Tablea12


Coucou les filles, désolé je manque de temps en ce moment donc pas de nouveauté sur le tableau, juste la mise à jour, merci de vérifier vos infos Wink bonne chance aux nouvelles et encore bravo aux bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:01

MERCI pour le tableau babouillette, Amuses-toi bien en famille demain

Soleil12
: bienvenue dans le tableau des essayeuses en espérant que ton parcourt soit de courte durée

MAhie lalie, daryla, janelle cocci, MERCI MERCI !!

mathisange et adammonange
oui oui retenez le bus des bedaines pour qu'ont y embarquent avec vous..

Ewi, désolé pour ton jour 1

monroe111
, j'espère que oui avec la prise de ton metformin cela va te permettre de retomber enceinte rapidement


lyly35, lily79
, maman_solitaire, Arilou
CALINS CALINS CALINS

Cocotte
j'espère que tes règles ne débarqueront pas en voyage et te fera une belle surprise pour tes vacances

Liam et toi quoi de neuf de ton côté. As-tu pris une rendez-vous pour voir un acupuncteur

Ray
et puis que donnent les tests d'ovulation ? Tu es rendu à quel jour dans ton cycle ??

Sarah-MAude
je pense très fort à toi ! Comment vas-tu ma chère ???

Allez hop cigogne apporte nous encore de belles et bonnes nouvelles !!!!

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

C'est excitant être sur le tableau officiellement...

Je vais faire un autre test d'ovu tantôt... Je suis assoiffé, mais apparemment qu'il faut pas boire avant de tester... si j'ai le temps, je viendrai vous donner le verdict du test...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:15

Arilou en espérant que ton test d'ovu sera ++++ pour que tu puisses tenter les essais pour bébé ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

Oui Arilou tu as bien raison c'est excitant de voir apparaître son nom dans le tableau, moi ça m'encourage d'aller de l'avant !

Je vous souhaite à toutes un + bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:29


Premier test d'ovulation a matin ligne très pâle selon le test négatif.

je suis rendu a 11 jours du cycles, j'espère un cycle de 28 jours.

A tous plein de plus ++++++++++++++++++++++++++


Raymonde, mamange de Laurent d'amour

Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01

Test d'ovulation ++ alors on poursuit la lancer de calins Very Happy
J'espère que cela fonctionnera ce mois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:18

Hello les filles !!

Merci Baboulette pour ton tableau.

monange et jmonfils : contente pour vous de votre +++, je croise les doigts pour de beaux bébés, et des grossesses le moins stressante possible

et bienvenue aux nouvelles essayeuses,

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:02

Même résultat que Ray... ligne plus pâle que la ligne test, donc négatif...

Je n'ai malheureusement pas conservé tous les tests que j'ai fait pour comparer les résultats...

La seule chose que je remarque, c'est que plus je le fait tard dans la journée, moins la ligne apparait... enfin...

Mais techniquement, elle serait déjà passée, à moins que mon cycle soit plus long, ce qui m'est très rarement arrivée.
Mais bon, on a fait ce qu'on avait à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:49

Salut les filles!

Je suis revenue de voyage, et mes saignements ont enfin arrêté pendant que j'étais à Paris. Même si mes cycles étaient vraiment en pagaille je vais me risquer pour des dates plus précises pour le tableau: jour 1 (après Provera) 3 août, ovulation entre le 15 et le 18 août, verdict à partir du 31 août. Je suis finalement allée faire ma cytologie hier (après 4 annulations à cause des saignements). Enfin le dernier test de toute la batterie à refaire car j'ai changé de clinique. J'ai rendez-vous Lundi prochain avec le doc pour les résultats et le nouveau plan de match. D'après moi: nouveau médoc et deuxième série d'insémination. Je ne suis pas super enthousiaste parce qu'après 4 tentatives en 2008 ça n'avait rien donné et que j'étais rendu à l'étape de la FIV juste avant de tomber enceinte naturellement. Enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

bonjour les filles

je pense bien a vous
et espere que plein de ++++ s'en vienne


étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:28

Je vous souhaite de venir nous rejoindre dans le bus des bédaines.
Lâchez pas les filles, vous êtes capable.
Pleins de SEXE!!!!! et pleins d'AMOUR!!!!!!
Tentez tout de même de rester zen!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:48

Je pense que mon test d'ovu d'aujourd'hui est positif... mais je suis à jour 21... étrange question
Je devrais techniquement être menstruée la fin de semaine prochaine, au plus tard le 1er septembre...

Soit que mon cycle sera plus long...
Soit qu'il a été plus court et que c'est un +++ de bédaine 1510
Soit... je ne sais pas, soit je suis folle... 10

J'ai beaucoup de crampettes au ventre... comme des crampes menstruelles... mais bon, je ne veux pas me mettre en plus à analyser tous symptômes étranges et possible...

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59



Pour moi a mon 12 jours j'ai des pertes ce qui est nouveau pour moi car j'ai jamais eu un cycle si court mais j'attends peut-être des pertes de mon cycle très long.

bye bye a tous et plein de bébé

Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:16

Rebonjour les filles! Hey je ne sais pas comment ça se fait, mais je n'ai pas reçu de nouveau message sur hotmail pour le tableau d'avant, après ce que j'avais écrit, voilà pourquoi je n'étais pas revenue entre autre... pourtant quand j'ai vérifié je surveillais encore le sujet... enfin bref! Étrange... *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_scratch Je trouvais ça ben bizarre aussi... à moins que vous auriez été toutes en essais en même temps et pu le temps pour aller sur le site hihi!!

Lucie, merci encore pour le tableau, c'est tellement gentil de faire ça pour nous! Je pense à toi souvent ma belle! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Herz

Merci Monroe pour ta réponse! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_smile Merci ça m'encourage! Bon c'est vrai que ce n'est peut-être pas ainsi pour tout le monde, mais je trouve ça encouragent que ça ait bien fonctionné pour toi! Alors ne désespérons pas! Moi aussi avant je prenais ma température, mais puisque je n'ovulais pas ça ne servait à rien. Quand j'aurai mon J1 (parce que je suis présentement à J40 et test -) je recommencerai! Je suis contente de voir que tu as revu ton médecin et que tu recommences à prendre du metformin! J'espère que tu tomberas enceinte suite à ça aussi rapidement que pour ton ange, je te le souhaite ma belle!!

Merci Vicki! J'ai hâte qu'au lieu de se désoler à deux on se réjouisse ensemble à la place!! J'ai ÉNORMÉMENT hâte de venir te rejoindre dans le bus des bedaines!! Fais-moi une place et pendant que je coure pour venir te rejoindre, commence tout de suite à massacrer tous ces personnages qui m'ont oublié dans leurs nombreux aller retour!! Je t'embrasse bien fort!

Isabelle, je ne sais que dire de plus que ce que je t'ai écrit précédemment, sinon que je pense à toi bien fort et croise mes doigts jusqu'à ce qu'ils virent au bleus pour que tu aies enfin ton beau bébé en santé dans la bedaine et ensuite dans les bras! Et je donne de mes nouvelles un peu plus loin, merci de demander! Je pense à toi bien fort! xxxxx

Bienvenue Maman solitaire, Arilou et Soleil12!! J'espère que votre venue parmi nous sera de courte durée et que vous irez vite rejoindre le bus des bedaines! Bienvenue encore!

Mahie, merci de ta réponse! Étant donné que j'ai été absente pendant un petit bout je ne te connaissais pas! J'espère après ces 7 mois que tu l'auras ton beau +!!

Simbala, je te souhaite que tu aies bien spoté ton ovu et que les câlins ont bien marché!!! Souhaitons que ça portera fruit! Je pense à toi!

Joulie, je suis contente de voir que ce J1 signifie que partie remise pour d'autres essais! Je te le souhaite ma belle! Et tu m'as bien fait rire quand tu souhaite aux filles qui ovulent du bon sexe, c'est vrai qu'il faut joindre l'utile à l'agréable! Mettons que mon chum pis moi ça fait assez longtemps qu'on se pratique intensivement, je suis à veuille de tourner des films sur les différentes techniques pour s'amuser à deux pendant les essais bébés!!! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_lol

FÉLICITATIONS Jmmonfils et Mon ange!! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_cheers *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_cheers Des beaux en bébé en santé dans 8 mois!!! Vous vous suivez en tout cas y'a pas à dire!!! Félicitations encore!!! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_biggrin

Lalie, on a hâte à ton J1 (enfin si tu n'es pas déjà enceinte ce qui serait encore mieux), mais sinon j'ai hâte que tu nous rejoigne pour ensuite vite filer vers l'autobus des bedaines!! Au fait j'aimerais bien que tu m'informes un peu sur le test à la bougie... c'est la première fois que j'entends ça...

Mathisange et Nathalie, bon au moins ça d'lair que votre prise d'otage fonctionne, mais continuez ça d'lair que le chauffeur doit pas m'aimer la face parce que ça fait une coupe de fois qu'il n'arrête pas même si j'attends toujours à l'arrêt d'autobus de pied ferme! J'ai acheté ma passe pis tout, mais j'sais pas pourquoi il veut pas me laisser entrer!!!!! Attends un peu que Cocotte pis moi on arrive à y entrer, ça va être sa fête à celui-là!!! *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_lol On va faire embarquer tout le monde! Je lui ferais repasser son droit de conduire des autobus à ce cher monsieur!! Il respecte pas tout le territoire qu'il a à desservir!!

Merci Daryla!! Et ne t'inquiètes pas si tu écris des romans au moins je ne serai pas toute seule!! J'ai hâte de venir vous rejoindre et merci encore d'être là pour nous! En effet c'est pas évident quand le corps n'en fait qu'à sa tête, mais enfin il ne faut pas désespérer! On garde espoir!

Bonjour Ciboulette, j'espère que ton voyage s'est bien passé! Contente qu'au moins ton J1 soit arrivé, même si c'est avec le provera. J'espère que ça marchera très bientôt pour toi! L'attente ah l'attente!! Je te le souhaite fort ma toute belle!

Sarah-Maude, je pense à toi très souvent, j'espère que tu vas bien et je t'embrasse bien fort!

À toutes les bedaines et mamanges qui viennent nous encourager, soit par écrit ou qui viennent simplement nous lire, je vous remercie d'être là!

Geneviève (cocotte), je pense aussi beaucoup à toi tu le sais... j'ai tellement mais tellement hâte que ce soit toi qui nous arrive avec un +... je te le souhaite tellement si tu savais! Je pense bien fort à toi! Embrasse ton petit homme pour moi et j'envoie plein de beaux bisous à la belle Catherine! xxxxxx

Et à toutes les autres essayeuses, Cass1899, Lyly35, Lily79, Ewi, Verodemers, Ray, petite vero et Pucette23 je vous souhaite à chacune de beaux ++++!!!

J'espère que je n'oublie personne dans mes "prières" lol! Si c'est le cas je m'en excuse grandement!!

À toutes les mamanges, essayeuse, bedaine ou non, je pense bien à vous et vous souhaite que du bonheur!


Je pense aussi à une mamange que j'ai rencontré depuis peu... elle n'est pas encore inscrite comme essayeuse, mais elle commence elle aussi les essais. Je ne la nommerai pas puisque je ne sais pas si elle préfère faire "profil bas" pour le moment! Mais je lui souhaite beaucoup de succès et de bonheur! Puisse-t-elle, elle aussi, connaître la joie immense de tenir son enfant, en vie et et en santé dans ses bras! Tu te reconnaîtras sans doute!

Je vous donne des nouvelles dans une autre réponse!

Gros bisous les filles!!

Lili xxxxxxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Star3
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:22



Je viens de faire un test d'ovulation, il est plus foncer qu'hier même si j'ai des pertes je sais pas quoi penser je laisse la nature faire.


Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:10

Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé... mais enfin je vous explique!

J'avais vu ma gynécologue (celle qui me suivait lorsque j'étais enceinte de Liam) en février dernier. Je ne l'avais pas vu depuis janvier 2009 lors de mon rendez-vous post-accouchement. Parce qu'elle m'avait dit lorsque j'étais enceinte qu'elle ne faisait que des suivis de grossesse. Finalement j'avais réussi à obtenir un r-v et c'est là qu'elle m'a diagnostiqué SOPK. Je l'ai revu le 21 juillet et c'est depuis ce temps que je prends mon metformin.

Après mon r-v en février, comme je ne savais pas si mon rendez-vous du mois de juillet allait déboucher sur quelque chose (comme la prise de metformin) j'avais pris soin de prendre un rendez-vous, à la même clinique, mais en fertilité. (la clinique Fertilys est au même endroit où je vais habituellement soit la Polyclinique Pierre-Le-Gardeur, mais il n'y a que le Dr Miron qui y travaille et c'est réservé à la fertilité). J'avais entendu énormément de bien de ce docteur, tout d'abord par ma mère qui l'avait eu à quelques reprises lors de ces grossesses, ce n'était pas son gynécologue à elle, mais il travaillait au même endroit (à l'hôpital Maisonneuve Rosemont), il était alors un tout jeune médecin, même qu'au début il était stagiaire. C'est même lui qui a fait le toucher vaginal de ma mère lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital pour accoucher de moi. Enfin petite tranche de vie!

Elle m'avait dit qu'il était très doux et all the kit. Ensuite j'ai beaucoup lu sur lui en faisant quelques petites recherches sur internet et je n'entendais que du bien de ce gentil monsieur. (ouais c'était un jeune docteur dans le temps de ma mère, maintenant c'est un homme d'expérience!). Bien entendu il y a plus d'un an de ça je ne pensais pas l'avoir comme médecin aussi puisque je n'étais pas encore rendue à me faire suivre en fertilité. Finalement, j'ai pris un guess il y a quelques mois de ça en appelant à la clinique pour prendre un rendez-vous avec lui, et bien je l'ai eu mon r-v!!! Disons que j'étais pas mal contente parce que c'est pas toujours évident d'avoir des r-v en fertilité, surtout après tout ce que j'avais entendu sur lui je me trouvais chanceuse d'avoir eu un r-v avec lui personnellement!

Finalement après mon r-v en juillet avec ma gygy (celle que j'avais déjà) j'étais pas mal satisfaite puisqu'enfin on commençait un traitement de metformin donc j'étais un peu embêtée à savoir si je devais aller voir Dr Miron quand même... Je me disais qu'en sachant que j'avais déjà une gygy il pourrait peut-être refusée de me suivre.

Je me suis dit que j'irais quand même parce que bon de 1) une 2e opinion ne peut pas faire de tort, de 2) ma gynéco est un peu expéditive et je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec elle dans le passé (longue histoire) malgré le fait qu'elle se soit montrée plus aimable depuis et de 3) c'est un spécialiste en la matière qui a beaucoup d'expériences tant en gynécologie obstétrique qu'en fertilité.

Mon r-v avec lui était mercredi le 18. Je devais y aller avec mon conjoint évidemment.

Donc on arrive là, monsieur extrêmement gentil, doux comme ça se peut pas (enfin j'ai pas eu d'examen gynécologique, mais à le voir comme ça c'est frappant), à l'écoute et à l'entendre parler tu sais que t'es pas avec un ti-coune pas d'expérience mettons. Ces années de pratique et de vécu ça parait juste à le voir aller.

Alors en gros, contrairement à ce que je craignais, il ne m'a pas pointé la porte du doigt par rapport au fait que j'avais déjà une gynéco (de toute façon elle n'est pas spécialiste en fertilité, elle est seulement gynécologue obstétricienne), et puis il m'a pris en charge. Il ne fait plus de suivi de grossesse donc anyway je devrai sûrement être suivie par ma gygy habituelle lors de ma grossesse, mais même encore... la façon dont il m'a parlé et ce qu'il m'a dit, je ne sais pas si j'ai mal compris, mais mon chum a eu la même opinion que moi, il avait l'air de dire que peut-être il pourrait toujours fait une exception et faire mon suivi de grossesse... En tout cas je dis ça comme ça là... mais la façon qu'il a dit les choses... c'était sous-entendu, mais mon chum et moi on a vu ça de la même manière. Enfin on verra bien à ce moment-là...

C'est seulement qu'il parlait de faire des tests blablabla, et ensuite de me faire un prénatest avant le cerclage lorsque je serai enceinte et là il a dit: «Docteur X (ma gynéco) pourra faire votre cerclage et votre suivi de grossesse» là il a marqué une pause et à continué: «... en fait... on verra bien rendu là... on traversera le pont ensemble*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_smile suivi d'un long sourire.

Alors bon j'sais pas trop... soit qu'il parlait qu'il allait peut-être s'en chargé ou me référer à quelqu'un d'autre... je ne sais pas, peu importe je ne sais pas encore!

Disons qu'avec lui c'est clair que tout se fait plus vite que si j'avais resté avec ma gygy. Il branle pas dans le manche mettons. Ma gygy ne m'a pas fait de passer de tests pour être sure de son diagnostique de SOPK. Elle me l'a seulement dit "cliniquement" parlant. Elle ne m'avait pas prescrit de provera. Et elle m'avait dit d'appeler pour prendre un r-v dans 6 mois si toujours pas enceinte. (alors le temps d'avoir un rendez-vous... ça aurait été dans encore plus que 6 mois.)

Lui il m'a prescrit :

- Du provera à prendre si dans 1 mois (je suis présentement à J40) toujours pas eu mes règles et test négatif.

- Des prises de sang sur un tas de choses à faire entre mon J1 et J5.

- Une requête à l'avance pour aller passer une hystérosalpingographie, ça s'est si dans quelques mois je ne suis toujours pas enceinte, c'est juste histoire de l'avoir déjà sous la main.

- Un échographie pelvienne pour voir ma réserve ovarienne. (ça je ne sais pas parcontre si je dois la faire entre tel et tel jour de mon cycle... j'ai appelé aujourd'hui mais c'était la boite vocale donc j'attends de savoir....). Et il m'a dit que quand j'appellerai pour prendre mon r-v de bien mentionné et d'exiger que ce soit lui qui fasse mon écho.

- Et il a rempli une requête à Marc-André pour qu'il aille passer un spermogramme.

- Et il m'a aussi donné des papiers pour que je fasse mes courbes de température.

Je sais que ça peut sembler naturelle pour celles qui sont déjà suivies en fertilité, mais moi... je n'avais rien eu de ça (et ça n'avait pas l'air d'être dans l'ordre du jour pour un long long long moment) avec ma gygy. Donc j'aurais attendue vraiment longtemps avant qu'elle fasse des tests plus poussés.

Il m'a dit de laisser je crois encore 2 mois au metformin et ensuite on se tournera vers autre chose si je n'ovule pas avec ça. Sûrement du clomiphène. C'est sûr qu'il serait préférable que je tombe enceinte sous metformin car c'est mono-ovulatoire, contrairement au clomiphène, car comme il dit, dans mon cas, avec une incompétence du col... ce n'est vraiment pas souhaitable que je tombe enceinte de jumeaux, mais enfin.

Il m'a aussi dit que j'aurai lorsque je serai enceinte (sans que je lui demande!) une échographie à 6 sa pour voir s'il y a bien un coeur, et aussi qu'il me ferait mon prénatest (je ne me souviens plus trop c'est entre quand et quand...), et ensuite évidemment mon cerclage.

Il s'est fait très rassurant et m'a dit en finissant la rencontre que même si c'était très dur tout ce qu'on avait vécu que j'en aurais de beaux bébés en santé.


Alors résultat, ben contente la madame! Je sais qu'une rencontre c'est très peu pour se faire une idée, mais jusqu'à date je suis vraiment en confiance et même en "amour" avec ce médecin!! Je ne me suis pas sentie jugée/diminuée par mon jeune âge et celui de Marc-André. Il a l'air très respectueux et d'avoir à coeur le bonheur de ses patientes. J'avais lu par une femme qui avait écrit de lui : «On dirait qu'il voudrait que toutes ces patientes aient de beaux bébés!» et même si je ne l'ai vu qu'une seule fois, ça m'a donné cette impression aussi. *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_smile

Il semble avoir beaucoup d'expérience et est calme et détendu. J'espère que je continuerai d'être satisfaite comme ça à la suite de mes r-v avec lui!

Prochain rendez-vous le 22 septembre. (plus rapide qu'avec mon autre gygy hihi) J'espère que J1 sera apparu d'ici ce temps sinon ça va a donner en même temps que ma prise de provera pour provoquer les menstruations... donc je n'aurai pas trop de nouveau pour lui. Quoique je dois appeler pour à l'hôpital Maisonneuve Rosemont pour le spermogramme de Marc-André donc je ne sais pas ça prend combien de temps mais il aura peut-être eu le temps de recevoir les résultats non?

Déjà, le simple fait de me sentir épaulée et entre bonnes mains ça me rassure beaucoup. Ça fait du bien de sentir que mon cas est pris en main enfin!

Là je suis à J40 et test - ce matin, ben en fait après celui de J36 qui était négatif je le savais bien, mais j'avais déjà un test chez nous alors... j'ai juste hâte que mon J1 débarque! Là ce qui est embêtant c'est qu'avec toutes mes crampes liées à ma prise de metformin (parce que bonjour la diarrhée mes amies!!) je ne sais jamais si ce sont des crampes de ça ou bien des crampes qui annoncent la visite de mes charmantes reds.

Enfin, souhaitez moi que J1 arrive à grand pas et que je puisse amorcer de nouveaux essais!!

À bientôt mes jolies!!

Lili xxxxxxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Star3
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:18

lili : Wow tu sembles vraiment tombé sur un médecin géniale !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:00

Je comprends ton désir de tes reds car j'ai eu 291 sans et je ne veux pas que personne soit comme ça.

Je suis comme toi selon ton histoire tu as l'air d'avoir un doc. qui comprends ton problème.

Bonne chance a toi Liam21

Donne des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:52


Merci beaucoup a Babouillette pour ton magnifique tableau.Je pense que toutes les eesayeuses apprécient que tu prenne le temps pour le remettre à jours.

Arilou j'espère que tu aura ton +.J'espère seulement que ton corps va collaborer.

Mahie;le mot d'ordre pour toi c'est jours-ci c'est CALIN,CALIN et encore CALIN.Je vais penser a toi cette semaine pour les un ans de ton ange.Belle pensée pour ce petit coco.

Monange et Cyntoluv:Je tenais a vous remercier pour les bon conseils que vous m'avez donnés cette semaine.Je voulais aussi vous féliciter pour l'annonce de votre grossesse.J'espère que vous allez etre maman dans quelques mois.Je vous souhaite un beau bébé en santé.

Isabelle70;Ma belle Isabelle,je pense beaucoup a toi ces temps-ci.Ce n'est pas facile d'avoir des échecs mais je sais que tu es une battante.Continue de te battre pour la vie. Tes enfants peuvent etre fiers de leurs maman car tu es une femme en or.Tu es toujours là pour nous réconforté et sache que je suis la pour toi

Ray:Je suis heureuse de savoir que tu as enfin eu ton cadeau de mère nature.Je souhaite que ta période d'ovulation arrive vite et que tu aille bientot un beau+

Liam21:Tu es toujours la avec tes romans et j'avoue qu'a chaques fois ou tu viens écrire sur un post c'est un plaisir de te lire.Je voulais te remercier de penser a moi.Moi de même je pense a toi.Plein de +++++ pour que ton attente d'avoir un bébé prenne fin et que tu aille dans le bus des bedaines

Pour celles que j'aurais oublié je vous souhaite un beau +++++

De mon côté je n'ai pas profité de ma période d'ovulation pour faire des calins car j'ai eu une discorde avec mon conjoint.Si vous voulez plus en savoir j'ai ecris un post intitulé Cette nuit la souffrance me fait mal.

Donc je vous souhaite une belle fin de semaine a toutes

Bisoux
Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:01

Par ma belle nuit d'insomnie, je viens vous rendre visite.

Vraiment toujours agréable de venir lire dans cette section.

Liam21, je suis vraiment contente pour toi qui tu sois finalement pris en charge. Je te souhaite que j1 débarque bientôt.

Je vous souhaite à toute un beau +++ ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:15

Coucou les filles!

Mahie: Bon essais olympiques Wink j'espère qu'un espoir va venir se loger en toi.

Arilou: tu auras peut être un cycle long si ton ovu se produit à j21, tiens nous au courant et continue d'essayer surtout Wink

Lili: je suis bine contente pour toi, c'est tellement important pour nous un médecin au top! c'est assez compliqué comme ça donc quelqu'un de compréhensif c'est quand même mieux! j'espère que ton + arrivera vite! tu as assez attendu.

Simbala: j'espère vraiment que la dispute s'est arrangé, j'ai lu ton autre post et je pense que ton homme ne va super bien, il a certainement besoin d'en parler, laisse le se confier à toi... je ne pense qu'il souhaite faire une croix sur bébé espoir, juste la trouille de recommencer... enfin je suppose. Essai de lui parler.


Allez les essayeuses, au boulot, câlins câlins et des +++ à la clé! bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:23

Arilou je suis tomber enceinte de mes jumeaux avec une ovulation a jr 21 sur des cycles de 28 ou 29 jour ....je suis tomber enceinte de mon bb espoir Livia ovulation jr 18 sur des cycles de 27 a 28 jour donc je te dis que mm avec une phase luteale plus courte c est possible et mm si tes cycle varient un peu c est encore normale ca fais peu de temps que tu as perdu ton ange.

Liam je te souhaites que ca fonctionne bientot .Avec ton nouveau doc tu me semble entre bonne main ...
Mahie je me croise les doigts les pieds et les orteils.....

Bonne chancea toutes les essayeuses ....on continues notre prise d ottage mais je vous dis que le chauffeur de bus y es pas commode mais on attends toutle monde avant de le relacher.........

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:32

Mon cycle avance, mais comme j'ai eu deux cycles totalement déréglés précédemment, c'est difficile de prévoir.. Je ne sais pas de combien de jours mon cycle sera. Neutral

Mais bon... on n'a pas fait d'essais aux jours 14 et 15... j'espère que ce n'était pas là notre seule chance! On va continuer pendant les prochains jour encore..

Sinon, ben ça sera remis au mois prochain.. Et peut-être que j'aurai une p'tite idée sur mon cycle puis j'aurai des tests d'ovulation en quantité industrielle.

Bonne chance à toutes

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:06



Bonjours mamanges,


Bon j'ai eu un nouveau retour des anglais et là je peux commencé mon femara. Maintenant je peux dire que je suis vraiment dans la cours au bébé espoir car mon corps commence a être prêt a vivre a nouveau les joies et les peur d'une nouvelle grossesse.


Pour les mamanges qui sont dans l'espoir d'un nouveau bébé je leur souhaite.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:39

Je reviens de mon petit voyage et j'espère en rapporter un petit souvenir en chair et en os! Bon, je vais prendre quelques minutes pour me mettre à jour dans les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:25

Juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous souvent et que j'espère de tout coeur qu'un petit bébé viendra rapidement se loger dans vos bedons.

Courage et bons essais !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:12

Lili (liam) Ma belle, je suis tellement heureuse pour toi de voir qu'enfin un médecin gentil et compréhensif sera-là pour t'aider, t'écouter. Je suis ceratine que tu es entre de bonnes mains et que tu l'auras ton beau +++ tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:32


J'esperais que notre retour de vacances soit accompagné d'un +++ !!! Il n'en sera rien...

J1 aujourd'hui, je suis à mon 4eme mois d'essai !

Les filles ont continuent d'y croire et on ne lâche rien ...

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

Merci de vos mots les filles...

test d'ovu assez foncé, probablement le plus foncé de tous... Shocked

donc Re-GO-Go-GO calins ce soir... amoureux

lyly, je suis désolé pour toi... j'espère que septembre sera le bon mois pour toi. bec
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:03

Soleil12, je te souhaite un beau ++++

Ray, ou en es-tu rendu avec les tests d'ovulation ??? Ah oui c'est vrai jour 1 a débarqué As-tu commencé la prise de Femera en espérant que tu es ton ++++...Je pense demander femera ou metformin lorsque je verrai mon gynéco le 14 sept..

Mahie j'espère que les calins de ce week-end porteront fruits..

Arilou, go go go calins..Oui il est possible que ton ovulation se produise plus tard dans le cycle...Isableu Je crois est tombé enceinte au 19 ou 21 ème jour de son cycle alors go go go les calins..Et les crampettes annoncent ton ovulation aussi alors bonne chance dans tes essais..

ciboulette7
, BON RETOUR de voyage ! Redonne de tes nouvelles suite à ton rendez-vous d'aujourd'hui...Qu'est-ce que le médecin te propose ??? Je te souhaite que la 2 ème série d'inséminations sera +++++

monange
, cyntholuv, cocci, daryla, merci d'être là pour nous..Je suis toujours contente de vous lire..

Liam contente de voir que tu as trouvé une perle rare comme médecin...J'espère qu'il te donnera la chance d'avoir un beau bébé en santé dans tes bras ma chère ...Je pense très for à toi et merci de penser à moi ..

Monroe, j'espère que le metformin te permettra de tomber enceinte


Maman solitaire
, Arilou et Soleil12! Bienvenue dans le tableau en espérant que votre passage soit comme un éclair

Simbala, j'espère que les calins seront +++ Je pense très fort à toi..

Joulie désolé pour ce fichu jour 1 mais je suis contente de voir que tu es positive malgré tout.

Encore une fois: FÉLICITATION jmmonfils et monange wow un beau bébé en santé dans 8 mois..Je vous souhaite une bonne et belle grossesse,

Cocotte j'espère que tu profites bien de tes vacances et que cela t'apportera un beau +++ car tu le mérites depuis tout le temps que tu attends

Simbala, désolé que tu n'es pas profité de ta période d'ovulation pour caliner avec ton amoureux...J'espère que vos problème de couple sont réglés ..Je te souhaite que du bonheur ma chère,,Je vais aller lire ton post à ce sujet mais en attendant essayer de vous parler,,Je sais ce n'est pas facile pour nos hommes de se confier mais il le faut pour que notre couple continue d'exister

Doublecrème merci merci à toi d'être là

Babouillette merci de prendre du temps pour nous en faisant ce beau tableau à chaque semaine..Vas-tu reprendre les essais de bébé bientôt ou bien tu te donnes du temps avant de recommencer ????

mathisange toujours heureuse de voir que tu viens nous encourager..Et en passant retenez encore le chauffeur du bus des bedaines car j'embarque au prochain tour *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_wink

verodemers en espérant que les calins donneront un +++ tu sais l'ovulation ne se produit pas toujours au jour 14 du cycle alors ..

Lily79 bon retour de voyage ! Je te souhaite de rapporter de voyage le plus beau cadeau que tu puisses rêvé d'avoir

titemaman toujours heureuse de te voir passer par ici..Je pense très fort à toi

lyly35, vraiment désolé pour ton jour 1 ...

**À celles en attente de leur verdict on reste positive **

** À celles dans leurs périodes d'ovulation GO GO GO calins **

** À celles dans la période d'attente on en profite pour se gâter et faire des choses que nous ne pourrions pas faire enceinte..**

Bonne semaines à vous toutes.

Plein de bonheur et de joie à vous toutes chères mamanges d'amour !!!


Pour ma part je vais mieux qu'hier..Plus positive et plus calme..Je suis à jour 9 de mon cycle ..J'ai terminé mon clomid samedi..Je continue l'huile d'onagre et les courbes de température...Je commence demain matin les tests d'ovulation ....Ensuite je croise les doigts pour que je puisse recevoir un IAC fin août....

Isabelle *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** 935604
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

De retour de mon rendez-vous, j'ai eu les résultats de plusieurs test:

Ma réserve ovarienne est basse pour mon âge
Mon endomètre était beaucoup trop épais à ma dernière écho (pourquoi j'ai eu tout ce déluge menstruel)
J'ai une carence en anti-thrombine 3 (problème génétique qui me prédispose à faire des caillots ce qui peut entrainer fausse couche, phlébite, embolie, AVC.etc.) Je dois d'ailleurs maintenant aller consulter un spécialiste pour ce problème, qui devra me suivre à vie.

Plan de match:

1-Continuer le Metformin

2-Nouvelle écho endovaginale au jour 3 pour vérifier mon endomètre, si ok on commence les inséminations, si encore trop épais, biopsie et analyse avant de continuer.

3-Prise de Femara du jour 2 à 6

4-Injections de Gonal F du jour 5 à 8

5-Échographie endovaginale au jour 9 ( et les jours suivants si les ovules ne sont pas encore matures)

6-Injection d'Ovidrel

7-36 heures plus tard, insémination

8-Prise d' Endométrin 2 fois par jours suivi de 15 minutes de repos couché ( comprimé vaginal à insérer avec un applicateur) pendant 14 jours

9-Test de grossesse

10-Si négatif on recommence 3 fois la procédure

11-Si positif, je continue l'endométrin pendant les 3 premier mois

12-Plus aspirine de bébé toute la grossesse

13-Plus injections tous les jours de Fragmin (un anti-coagulant) pendant au moins 3 mois

14-Et si après 3 mois d'inséminations ça ne fonctionne pas, je passe en FIV (6 mois d'attente on m'a dit)

Ça me semble un peu lourd tout ça... Je suis découragée devant tout ce qui m'attend, les rendez-vous, les effets secondaires, etc. En plus les médocs coûte un bras et une jambe... plus de 400$ juste pour ce mois-ci...

Mais bon, qui veut la fin veut les moyens y parait, je me laisse donc entrainer dans tout ça en espérant que ça fonctionne vite parce que j'en peux déjà plus avant d'avoir commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:00

ça me parrait tellement compliqué tout ça ciboulette. tu es courageuse. comme tu dis il faut ce qu'il faut pour avoir ce +++ tant attendu après tant de mois de déception. je te souhaite sincèrement que ça fonctionne dès le premier mois.

et un +++ à toute

et une iac pour isabella d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

Ciboulette,
J'espère que t'as pu malgré tout profiter de ton voyage à Paris.
Je susi assez contente d'avoir de tes nouvelles.
Je te comprends que du premier coup, cela parraît très lourd. Mais ce qui est bien, qu'ils ont pu mettre le doigt sur un réel problème et il y a maintenant les moyens pour t'aider. Même si cela ne change rien au passé, ça te donne au moins une explication sur tes pertes précedéntes - et surtout, cela change pour le futur.
Maintenant, haut la tête, garde confiance, arme toi de patience, sois forte et la vie te récompensera !
je te le souhaite de tout mon coeur en tout cas.
Bon courage pour la suite Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:04

OUFFF ciboulette toute une série de procédures..C'est quoi au juste du Gonal F et Injection d'Ovidrel et Prise d' Endométrin, car je ne connais pas ses médicaments là Ils font quoi tout ses médocs...

Moi je prends que clomid mais j'imagine qu'à mon rendez-vous du 14 sept tout va changer car j'ai un bilan de fertilité alors je me questionne sur tout autre médicament qui pourrait m'aider..Que penses-tu du femera car je pense en demander à mon gynéco et du metformin aussi...

Je te souhaite bon courage et que tout se passe bien

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:16

Ewi: J'ai pu profiter de mon voyage à Paris, j'ai visité pas mal de choses et j'ai fais quelques achats. C'est vrai qu'au moins maintenant on a mis le doigt sur un problème, j'espère seulement que la nouvelle prise en charge sera efficace! Et toi comment vas-tu?

Double crème: merci pour les encouragements

Isabella: Gonal F est une injection d'hormone qui stimule la maturation des follicules et donc des ovules

Ovidrel est une injection qui provoque l'ovulation exactement 36 heure après l'avoir administré (pratique pour planifier l'insémination)

Endométrin est une capsule de progestérone que l'on dois insérer dans le fond du vagin 2 fois par jour et qui sert à préparer la paroi utérine pour qu'elle soit prête à recevoir et nourrir un ovule fécondé

Ce sera la première fois que je prendrai du femara alors je ne peux pas t'en parler plus.

Pour ce qui est du metformin, il est prescrit aux femmes qui ont un problème d'insulino résistance, entre autres à celle qui ont le syndrome des ovaires polykystiques. À la base c'est un médicament pour diabétiques donc si tu n'as pas de problèmes avec ton insuline, il te servira probablement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:50

Bonjour,

Pour moi j'ai commencé mon ferama depuis aujourd'hui toujours en prenant mon metformin. Je dois continuer pendant 5 jours et après je dois suivre mon ovulation est espérer des petit oeufs sortir de mes ovaires.

Je suis a mon premier mois de ferama j'ai hâte de voir son effet sur moi.

J'espère que pour le maman en essaie un beau bébé bientôt


Raymonde, mamange de Laurent son amours.
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

merci beaucoup babouillette pour le beau tableau...

félicitation pour les beau +++++ et une tres belle grossesse a vous toutes.....

et pour toutes les autre beaucoup de patience et plein de beau+++++++......

bonne chance a toutes..


maman-solitaire xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:21

isabela: merci de prendre le temps d'écrire un ptit mot à chacune des filles, c'est agréable de te lire. Pour ma part bébé espoir 2 pas pour tout de suite, même si l'envie est là, je veux profiter de raphaël. Le stress ça sera pour plus tard Wink bon pas trop longtemps quand même... là je reprend un nouveau boulot, ensuite on déménage dans notre nouvelle maison, ensuite je vais passer la formation pour devenir assistante maternelle et ensuite on pensera à bébé espoir 2.
J'espère de tout cœur qu'un bébé se logera en toi.. ne lâche pas.


Bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:36

Ciboulette : je te souhaite que tout ça fonctionne , tu es tellement courageuse que je te souhaite très vite un ++

Ray ,courage ça devient mieux tout ça !

Isabella 70 : je pense souvent à toi ma belle ....

Liam21: oh quel médecin tu as !!!!! je te souhaite que tout se déroule comme tu le veut ,pour un +++

Je souhaite un beau + à toutes les essayeuses , aux nouvelles essayeuses de ne pas rester trop longtemps dans ce tableau

Babouilette : waouh ,tout un programme ! je vois que tu ne va pas t'ennuyé dans les semaines qui suivent avec tout tes projets , c'est bien ,je suis contente pour toi !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:18

Ray, je ne connais pas trop Femera.je sais qu'il le donne pour le cancer et aussi pour problème de fertilité...Est-ce qu'il y a des effets secondaires ?????

Ciboulette
: merci pour les infos...Alors je ne sais pas trop ce que mon gynéco de fertilité va me proposer le 14 sept je verrai et je t'en redonne des nouvelles..Prend bien soins de toi et bon courage pour toute cette grande et ardue procédure en espérant que bébé ESPOIR se loge dans ta bedaine

maman-solitaire
allez go go go, on ne lâche pas !

Babouillette wow tu ne t'ennuiras pas avec tout ce que tu as à faire prochainement..Bon retour au travail et bon déménagement..Bonne étude aussi..Et par la suite go go go pour les essais de bébé ESPOIR 2

Isableu
, je suis toujours contente de te lire..


Je pense à vous toutes très fort

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:36

Je ne peux pas te dire Isabelle car je suis a ma première fois pour prendre se médicament.

J'espère jusque ça va bien marcher, mon médecin ma seulement dit que je pouvais avoir mal au ventre lors de l'ovulation et que je peux avoir une grossesse multiple.

Raymonde, mamange de Laurent son grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

Bon ma question peut paraître niaiseuse, mais comment qu'on fait pour mettre toutes les chances de notre côtés pour tomber enceinte???

Pour commencer, je tiens à spécifier que je sais comment faire l'amour, c'est un bon début... lol

J'aimerais savoir selon votre vécu, vos recherches sur le net, etc...

Quand, il est préférable de faire l'amour, selon les tests d'ovulation, bref fréquence et tout le tralalère.
J'aimerais savoir si l'utilisation du lubrifiant du genre KY peut diminuer mes chances, car mettons que le KY est presque devenu mon meilleur ami, depuis mon accouchement.

C pas mal, ce que j'aimerais savoir pour le moment, j'ai juste envie de mettre toute les chances de mon côté.

Merci ma grande famille Xxx Je vous aime
Et je souhaite des +++++++++++++++++ tout plein de +++++++++++ rien que des ++++++++++++++
ça serait plaisant que le tableau des bédaines soit sur deux pages tellement qu'il serait grand.

Alors, je souhaite du bon sexe à ceux qui sont dans leurs ovulations.
Et j'en souhaite aussi à ceux qui ne sont pas dans leurs ovulations. lol
Et je me répète mais je souhaite des ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:56

Maudite Marde!!!

J'ai reçu un appel de la clinique aujourd'hui pour m'annoncer que le pap test que j'ai passé vendredi dernier n'est pas analysable car il y a trop peu de cellules! J'avais dû annuler ce rendez-vous 4 fois à cause de mes saignements et quand je réussi enfin à y aller, il n'est pas bon... Ça m'écoeure tellement parce que je vais devoir le repasser mais surtout, ça veut dire que je vais devoir repousser les inséminations car ça prend les résultats pour commencer le processus. J'en ai pleuré quand ils m'ont dit ça... je ne suis plus capable d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:46

Salut les filles!

Ciboulette: je suis triste pour toi, encore de l'attente du coup, c'est vraiment dommage... courage ma belle. J'espère que tu repasseras ce test rapidement.

Joulie: Pour ma part,pour bébé espoir, j'ai utilisé les tests d'ovulation qui fonctionnaient très bien, je faisais également ma courbe de température qui confirmait les tests. Et évidemment la pratique! ce n'est pas conseillé de le faire chaque jour (moi je suis tombée enceinte le mois où on l'a fait que quelques fois) Wink Je suis déjà tombé enceinte (de mon ange) sans tests et sans courbe juste en pratiquant quant on en avait envie... il n'y a pas vraiment de recette miracle. Mais avec des tests cela permet quand même de cibler la zone d'ovulation... Niveau lubrifiant je ne peux pas t'aider sur ce point. Amuse toi en tout cas Razz bons essais!

Isableu et isabela: oui je ne vais pas m'ennuyer les mois qui vont arriver, j'ai beaucoup de choses à gérer, le stress d'un nouveau boulot après deux ans à la maison, mettre son bébé espoir dans les bras d'une inconnue, gérer un déménagement en même temps... bref pas une minute à moi!

Lâchez pas les filles! gogogo les +++!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:11

Bonjour les filles !!! je suis rentré hier de mes vacances en Virginie, on a fait un arrêt au new jersey lundi et on a visité la statue de la liberté hier matin avant de revenir à la maison !!! On a eu du beau temps, très chaud, quelques périodes pluvieuses mais quand même de très belles journées !!!

Même partie très loin de chez moi dame nature m'A retrouvée !!!

jour 1 le 17 aout
ovulation 4 sept
prochian verdict 16-18 sept ...
j,en suis a mon 24e mois d'essai ... hé oui 2 ans déjà ...




j'ai lu que plrs + sont arrivée !! félicitation les filles, bonne grossesse

dsl pour tous les autres j1, on garde espoir les filles


(J,ai pas lu les 44 messages avant moi ici pour l'instant je lirez plus tard, mais j'Ai lu les 2 pages du dernier tableau) ,
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:26

Désolé cocotte pour ton j1...

Ciboulette je suis triste pour toi. J'espère que tu repasseras ce test le plus vite possible.

Joulie pour ma part, présentement j'utilise les tests d'ovulation et les courbes de températures...
Je ne peux t'en dire plus car je suis en essaie depuis 7 mois et je fais des tests d'ovulation depuis 2 mois...
Espéront que cela fonctionnent ce mois-ci...

Hey bien moi, je ne feel pas fort...
La semaine est longue...
Quand tout ce que tu as vécu l'an passé à pareille date,
se défile dans ta tête...
Dur dur sur le moral et la patience...
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:14

Coucou les filles

je viens pour toutes vous encourager dans ce combat!!!

moi j'attend toujours mon J1 (d'ici 1 semaine, patience,patience...)

j'ai repris le travail aujourd'hui après 3 mois de congès mater après la perte de mon petit loulou, c'est dur dur de reprendre sans son bébé!

Pour répondre à Liam21 le test à la bougie permet de diagnostiquer une béance du col en passant un objet ressemblant à une grande bougie (8mm de diamètre) dans le col de l'utérus: chez une femme "normale", on ne doit pas réussir à le passer mais chez moi çà passe nickel!! Sinon j'ai aussi un SOPK, mais chez moi le clominofène n'a eu aucun effet, j'ai du passer au puregon (piqures de FSH) pour mes 2 grossesses et là je recommence le mois prochain!!! Si c'est bien dosé et bien surveillé pendant la stimulation on peut éviter les grossesses multiples.
aller, bon courage à toi et à toutes les essayeuses.

bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02



Ciboulette
vraiment je suis triste d'apprendre que tu dois repasser ta cytologie..Franchement comme si tu n'avais pas assez attendu Je pense très fort à toi et je suis de tout coeur avec toi

Cocotte encore une fois désolé pour ce ?&&*#% de jour 1 en espérant que pour le 24 ème mois d'essais cela porte fruit..Allez cigogne va voir Geneviève ça fait longtemps qu'elle t'attends..GO GO GO Et en passant bon retour de voyage !

Joulie
pour ma part j'utilise les tests d'ovulation Clear Blue avec le bonhomme sourire et aussi ceux sur babywish (moins chers)...J'en fais 2 par jour 1 le matin et l'autre le soir (c'est l'obsession total)..JE fais ma courbe de température..Je prends du clomid et de l'huile d'onagre et je dois avoir recours à l'IAC(Insémination artificielle conjoint) pour essayer de tomber enceinte *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_cry
Je te conseille de faire des calins aux 2 jours et faire des tests d'ovulation pour t'aider à cibler le jour de ton ovulation...La courbe de température n'est pas utile car lorsqu'il y a hausse de température l'ovulation est déjà passé....

Mahie, je suis de tout coeur avec toi..Essais de te changer les idées même si je sais que c'est presque impossible en ce moment ..vraiment dure dure les dates...ouffff.... *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** 781159 Bon 1 an petit ange Olivier *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** 781159 (28 août ) Continue de veiller sur tes parents et donne la chance à ta maman de te donner un petit frère ou une petite soeur car elle le mérite vraiment beaucoup...elle ne demande que ça en ce moment ! Aide lui à réaliser ce rêve si cher à ses yeux et n'oublie pas qu'elle ne cessera jamais de penser à toi et de t'aimer ..Un coeur de mère est assez grand pour aimer tous ses enfants peu importe le nombre.C'est de l'amour inconditionnel...

Lalie, tu attends ton jour 1 ??? Je viens de voir que tu n'es pas dans le tableau des essayeuses..Attends-tu ton jour 1 pour te joindre à nous...As-tu commencé les essais de bébé ESPOIR ????? Soit que je suis dans la lune ????Bon retour au travail en passant !

liam, est-ce que jour 1 a débarqué ou bien est-ce +++

De mon côté jour 11 de mon cycle aujourd'hui Et sans surprise test d'ovulation Négatif ..J'attends toujours mon bonhomme sourire *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_biggrin en espérant que mon ovu tombe le 30 ou 31 août et en espérant que le chul m'accepte pour IAC même si je ne suis pas à jour dans mes examens...

À toutes celles qui viennent nous encourager UN GROS MERCI pour votre support !!

Et allez hop cigogne apporte nous des ++++

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) *** Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

Dure journée pour moi aujourd'hui: pertes de sang et crampes. Demain, retour au boulot (nouveau milieu de travail) et ma cocotte qui commence la garderie... beaucoup d'émotions mêlées et de stress. J'ai hâte que ça soit passé!
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» Tableau des essayeuses aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: