Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout

Aller en bas 
+14
angekyllian
lalie
cocci
ray
maieve
adammonange
puce37
eliottzoe
teo mon ange
Liminsay
aurore130582
Charlène
Manutchoupi
Sarah.Maude
18 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Aout-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:55

Sarah Maude



merci pour ce magnifique tableau

je ne donne plus beaucoup de nouvelles

je dois dire que je suis dans une periode pffffffffffff!!!!!!!!!!!

y'a des jours j'y crois plus et des jours ou je me rebooste mais ils sont rares

desolee pour les nouvelles pas tres bonnes



pour les essyeuse en periode de calins } lapinette attitude

pour les essayeuses en attente de resultats } vous souhaite de jolis ++++++



Ray des nouvelles stp





biz biz les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:47

Comme d'habitude, merci pour le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:14

Ca me fait plaisir ma belle manutchoupi !



Elsange !! Sacrés hormones !? ou c'est autre chose ?



Je vous écris mon gros message habituelle demain les Essayeuses ..



Comme l'a si bien dit Elsange !!



LAPINETTE ATTITUDE !!!Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout L1la10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

plein plein de soucis

les 1 an d'Elsa qui approchent a grands pas

oh lalala j'en passe et des meilleurs

si je devais raconter ca serait long!!!!!!

je sens que j1 arrive

pffffffffffffffffffffff

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:55

ah non elsange il faut s'entraider, j'ai eu mon J1 le meme jour que toi donc je sais ou tu en es.... aller il reste encore une semaine...courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

Charlene

je crois que je n'en ai plus la force je n'avance plus

j'arrive plus la

a part pleurer ben je fais plus grand chose

et je peux deja te dire que j1 se la ramene je le sens



merci a toi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:28

tant que ce fouttu J1 n'est pas la il y a de l'espoir après si cette facon de penser t'aide à ne pas trop y penser c'est une solution qui tient la route ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:30

elsange : Il est normal d avoir des hauts et des bas et forcément les caps tels que les un an de ta belle elsa remue beaucoup !

je suis de tout coeur avec toi ! prends du tps pour toi pour passer ce cap, et n oublie pas que si tu as besoin je suis là (même si on ne discute plus beaucoup) tu as tjs mon numero ...

je te fais un gros calin et te souhaite que le bonheur frappe à ta porte ma belle



je vous souhaite à toutes un beau +++ qui viendrait remettre du baume à vos coeurs et du bonheur ds vos vies !



bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:38

Je sais ce que j'ai, j'ai comme pu de drive, je suis pas motivée et toute me déprime. Je crois pas que je peux avoir un autre enfant, on dirait que c'est un but que je peux pas atteindre. Désolé, je suis déprimée et déprimante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:09

Sarah-Maude, Aout est un beau mois zen c'est encore une fois un tres beau tableau, j'ai essayer d'y aller avec ton theme et de ne pas trop psychotter ce que je réussi un peu a faire, de toute facon je ne peux me fier a rien de mon corps on dirait donc tout ce que j'ai a faire c'est d'attendre Smile

Alors ton Étienne est emménagé avec toi maintenant? Sinon ca s'en vien pour bientot j'imagine. Tu nous conteras comment ca se passe Smile Et merci pour le temps que tu nous consacre c'est tres aprécié.

Les filles l'automne arrive et je me suis surprise hier a avoir hate, de voir les feuilles changer de couleur, le temps se rafraichir, juste avant l'arrivée de la neige. Je m'imagine il y a un an, la joie que j'avais de porter la vie, étrangement ca me rend sereine.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:58

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi manutchoupi ...

Merci Sarah-Maude pour le joli tableau
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:21

les filles...faut pas désespérer. IL n'y a pas de raison, vous l'aurez votre +.
Il faut juste y croire au taquet...
Je vous envoie pleins de pensées et pleins de calins.

Sarah maude, ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux. Tes tableaux sont à ton image, génereux et magnifique.
Tu es une belle personne et tu mérites une belle histoire d'amour qui ne s'arrete jamais.

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:57

Hola mes Poulettas !!!





ELSANGE.. je suis une personne extremement positive (et la vie s'acharne souvent sur ce genre de personne la !) Malheureusement, avec la mort de nos enfants devenuent anges, les dates deviennent nos ennemies ! Ca va faire 4 ans pour mon deuxieme petit prince Mathys, Samedi le 27 aout, et j'entame ce jour depuis le début de la semaine, je ne dorts pas, je pleure tout le temps.. bref même apres 1 an, 4 ans - 10 ans.. c'est dates fatidiques nous hantes et ca je crois bien pour toujours.. Je ne connais pas la nature de tes soucies, mais un conseil, une chose a la fois, une journée a la fois (parce que peu importe qu'on angoisse ou pas ca n'ira pas jamais plus vite.. Je te souhaite que tout aille pour le mieux ma belle et surtout, tant que les reds ne sont pas la, il y a espoir (comme Charlène la si bien dit)M !!! P.S pleure le maximum que tu peux, notre systeme en a besoin !!





Manutchoupi... tu m'as bien fait rire.. une chose que je repete toujours.. le site est la pour ca, nous sommes la pour ca.. vous aider a passer au travers des Up et Downs, vous motiver et vous aider a retrouver le sourrire.. un jour vous l'aurez votre bébé espoir et puis un second bébé espoir .. On lache pas ma peanut !!



Liminsay, tu as vite compris.. L'idée de la Zénitude, c,est l'idée de mon amour Etienne.. Quelle bonne idée.. tu sais apres 3 ans et quelques le manque d'idée arrive fréquament et celle la vous convenait tellement.. Le meilleur a faire est d'y aller avec une attitude Zen, relax, paix.. car peu important qu'on angoisse, qu'on veut tomber enceinte.. ca ne se fait pas en claquant des doigts.. la patience du test positif, la patience du 9 mois d'attente, la patience qu'on entend un crie a la naissance.. bref, on doit attendre et une fois que c'est compris on peut etre plus Zen. Etienne est casiment emménage, (merci de demander) et sincerement, MERCI a la vie !! Il est PARFAIT, parfait pour moi bien sur ! Le changement de température, de saison, bref je n,ai pas de saison préféré mais Chaque DÉBUT Saison est magnifique, magique.. j'appel ca un nouvel air, un changement, en espérent que ce changement t'amene un beau bébé espoir !!



Wow !! Eliotzoe, merci merci merci .. ces beau compliements me vont droit au coeur, je l'apprécie énormément. comment va ton début de grossesse ma belle ? Pas trop de haut de coeur ?



Le 6 septembre arrive a grand aps Angekyllian, BONNE CHANCE !!!



Merci COCCI !! je t'embrasse belle COCOTTE !!!



Julierosaly, je me repete, mais je penses beaucoup a toi, je t'embrasse .. douce pensée a ton conjoint et toi !! xxx



Isabela70... NEXT c'est TOI !!!!!! GO GO GO ma poulette, je penses a toi fort fort fort !!!



Pour moi, bien toujours sur mon superbe nuage d'amour !! Ce week-end nous sommes allés souper chez les parents d'Etienne (ce n'étais pas la première rencontre, ils étaient déja venue souper chez moi) Je dois dire que c'est parents sont ensemble depuis toujours et toujours aussi amoureux (super beau a voir) .. On discutais et sa mère m'a dit que c'est la première fois qu'Étienne parle bébé .. alors quelle joie de savoir qu'il veut avoir des enfants et qu'il en veut avec Moi plus précisement !! De plus, Etienne m'ouvre toujours la porte de l'auto, peu importe .. et il la fait devant ses parents (par habitude je n'ai pas remarqué) mais sa mère éblouie de voir son fils agir ainsi, me dit qu'elle ne l'a jamais vue ainsi.. Quelle plaisir les filles de se sentir Unique pour une fois dans sa vie.. je vous dit.. mes garcons m'ont vraiment envoyé une perle, mon reve, mon prince charmant ....



Alors comme je disais a ELSANGE, ce samedi, le 27 aout, ca fera 4 ans pour mon deuxieme petit ange Mathys.. Comme chaque année, pendant une semaine, je pleure, je penses beaucoup a lui, je dort mal, des cauchemars.. mon coeur de maman a un coup dure chaque fois.. j'essaie de rester forte et je me dis que l'année prochaine ca sera mieu.. j'essaie d'etre le meilleure exemple positif de mamange mais ces fameuses dates me font carrément CHIER !!! .. Bon je vous quitte, je vais retourner au boulot avant de pleure encore une fois Wink....



Lachez pas mes pitounes !! VOUS ETES LES MEILLEURES !! VOUS ALLEZ L'AVOIR VOTRE PLUS !!!



Sarah mamange D'Ezekiel et de Mathys, petits princes de 4 ans déja !!

Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:35

Merci, t'es tellement fine avec tes messages d'encouragements. Je sais pas comment te remettre tout ce que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:53

Sarah maud, ta positiv attitude est belle et bonne à lire.
Sois heureuse.

De mon côté, je rejoins les déprimées.

j1: 25 août



ovu: je ne sais pas, j'ai donc investi dans des tests d'ovu. peut-être que finalement on est hors période à chaque fois?


période des câlins: du 31 août au 8 septembre. sauf si les tests d'ovu disent autre chose. me voilà bien blasée, deçue, enragée, un peu comme une lionne qui tourne dans sa cage et tout d'un coup se couche et souffle, grgrggrgrgrgr



verdict: 18 septembre



A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:44

SarahMaude



merci infiniment pour tes petits spitch que l'on adore

mes soucis sont assez important d'ou l'attente d'un proces deja remis 2 fois car cette personne s'en est arrangee ainsi a chaque fois

cette fois ci remis au 22 septembre

un jour avant les un an de mon Elsa

mais ce que je redoute c'est de croise le 22 cette personne qui nous a fait enormement de mal car vais je me retenir de ne pas lui voler dans les plumes

il llee faudra bien ca va etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



bien je crois que nous avons besoin de +++++++++++++++++++++++

notre moral est au plus bas



desolee pour les j1



oh que oui Sarah Maude que les dates font CHIER et je penserais tout particulierement a toi et tes anges samedi plus particulierement a Mathys



gros calin et merci pour tout ce que tu fais pour nous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:18

mimijane, surtout les tests d"ovu fait les l'après-midi !! (cf le post impatience et psychotage), moi je les faisais le matin et je n'ai jamais eu de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:58

Manutchoupi !! Simplement savoir que j'ai peut-etre réussi a te faire lever la babine un peu vers la droite (un leger sourrire) me remet tout ce que je peux dire Smile .. je suis la pour ca ma belle !!





Mimijane, ou as-tu acheté tes tests d'ovu ? as-tu essayer les courbes de température ? Car oui les tests aident, mais facilement dépenser si l'ovulation est plus loin ou plus pres dans le mois, difficile a ''gadger''.. par contre la température.. oui c'est long, mais plusieurs sites internet nous aident et ovulation plus facile a trouver .. a toi de voir ma lionne Razz .. lache pas, tu vas l'avoir j,en suis sur.. le découragement est normal lorsque le jour 1 se pointent, mais lorsque que le moment des calins arrivent .. Up l'espoir revient !!



ELSANGE.. cela me peine beaucoup car je sais que tu es un personne comme moi.. je le sents et je ne sais pas l'histoire de passé en cours, mais mon conseille va devant.. un jour a la fois ma belle, malgré tout.. je sais que c'est tres difficile, mais demeure positive, RIEN N'ARRIVE POUR RIEN !! et c'est totalement vrai.. Et si tu dois deplumer cette personne la journée de la naissance de ton ange.. vas-y.. mais selon moi, Elsa sera tout pret de toi, de ton conjoint et vous aidera a passer au travers cette dure épreuve.. apres tout, tu n'es pas qu'une simple personne .. vous etes des PARENTS _ANGES Wink..



Bon week end petites lapineuses !!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

merci sarah maude pour ce magnifique tableau et ta bonne humeur ca m'aide a patienter pour savoir ci ce mois ci ca a fonctionner !!!



pleins de +++ pour vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:05

Merci pour ton soutien Sarah-Maud.

Tests achetés en pharmacie, j'en ai pour tout le mois.

La prise de température, c'est pas pour moi.

Nous voulons cibler les câlins car j'use mon homme qui a un boulot très prenant et difficile et qui est aussi affecté que moi par le décès de notre enfant et qui veut tout autant que moi cet autre bébé et c'est un cercle vicieux, sans fin...si, la seule fin heureuse serait un +...

Alors, disons que nous formons un couple de lions dans une même cage Laughing.



Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:37

Manutchoupi !! Simplement savoir que j'ai peut-etre réussi a te faire lever la babine un peu vers la droite (un leger sourrire) me remet tout ce que je peux dire Smile .. je suis la pour ca ma belle !!





Mimijane, ou as-tu acheté tes tests d'ovu ? as-tu essayer les courbes de température ? Car oui les tests aident, mais facilement dépenser si l'ovulation est plus loin ou plus pres dans le mois, difficile a ''gadger''.. par contre la température.. oui c'est long, mais plusieurs sites internet nous aident et ovulation plus facile a trouver .. a toi de voir ma lionne Razz .. lache pas, tu vas l'avoir j,en suis sur.. le découragement est normal lorsque le jour 1 se pointent, mais lorsque que le moment des calins arrivent .. Up l'espoir revient !!



ELSANGE.. cela me peine beaucoup car je sais que tu es un personne comme moi.. je le sents et je ne sais pas l'histoire de passé en cours, mais mon conseille va devant.. un jour a la fois ma belle, malgré tout.. je sais que c'est tres difficile, mais demeure positive, RIEN N'ARRIVE POUR RIEN !! et c'est totalement vrai.. Et si tu dois deplumer cette personne la journée de la naissance de ton ange.. vas-y.. mais selon moi, Elsa sera tout pret de toi, de ton conjoint et vous aidera a passer au travers cette dure épreuve.. apres tout, tu n'es pas qu'une simple personne .. vous etes des PARENTS _ANGES Wink..



Bon week end petites lapineuses !!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:15

Sarah-Maude, je tenais à venir souhaiter un bon 4 ans d'ange à ton petit Mathys... Amuse-toi bien petit Mathys sur ton petit nuage, fête avec ton grand frère et tes amis-anges et continue de protéger ta maman...



Bisous Sarah-Maude et pleins de bisous volants vers ton petit Mathys xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:34

Bon 4 ans à ton petit Mathys. Sarah-Maude, merci de ton implication envers les essayeuses, tu es une personne merveilleuse. Tu as peut-être la chance d'avoir trouvé ton beau Etienne, mais lui, il a aussi déniché une perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:04

Bonjour,

Bon pour moi je peux enfin donner des dates car je peux prendre deux minutes qui commence d'être tranquille.

Jour 1 25 août
Ovulation:8 septembre
verdict :22 septembre
pour mon Laurent sa fait 23 mois d'attente

Je regarde plus vraiment si oui ou non je vais avoir un nouveau bébé car nous avons plus l'obsession d'un bébé


Raymonde., mamange de son beau Laurent d'amour mon ange en or
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:31

Bon 4 ans à ton petit ange Mathys ma belle Sarah-Maude. Je suis certaine que de là-haut, il voit tout le bonheur que tu ressens près d'Étienne. Qui sait ils sont peut-être dans le coup tes petits coquins. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:14

Coucou les essayeuses,



un petit tour parmi vous pour vous encourager dans cette attente diabolique!!

Sarah-maude tu fais toujours de superbes tableaux!!

lâchez pas les filles, accrochez vous, la lumière finira par arriver au bout du tunnel et on a plein de place pour vous chez les bedaines. moi non plus je croyais toujours que je n'y arriverai jamais dans ce tableau!

je vous fais plein de bisous pour vous donner du courage!!

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

Bravo pour ton joli tableau Sarah-Maude. Et merci aussi pour ton clin d'oeil concernant mon rdv.
Une info pour celles qui achètent des tests mais qui commence à coûter un peu cher : j'ai testé les tests en vrac sur internet. Ils reviennent à moins de 1$ chaque. Et ils sont aussi bien que ceux en pharmacie.
Je les ai testé entre mon jour 10 et 15 : 2 jours positifs j12 j13. En plus d'une courbe ascendante. Bon au moins j'ovule...-)

bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:53

Bienvenue aux nouvelles essayeuses,

Désolé pour les foutu jour 1....


Merci pour ce magnifique tableau comme toujours..

Merci pour ton gentil message à mon égard...

Aujourd'hui jour 13 de mon cycle et déjà une petite ligne sur test d'ovulation J'en refait un ce soir ( bonhomme sourire ) et l'autre demain matin ..Je m'enligne vers un IAC cette semaine je le sens ça s'envient je suis assez stressée lol..Cette semaine c'est ma semaine go go go ...Il me reste 1 semaine de vacance donc OUI IAC au chul j'arrive attendez-moi oufffffffffffffff..............

ISa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:02

Oui, oui Isabelle, c'est ta semaine. Il faut y croire, je te souhaite un merveilleux restant de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:24

Salut les filles! Je sais je donne plus de nouvelles, cest que jai decroché un peu Smile et que ca fais du bien cest dur mais ca aide. Car pour maider a moins y pensé, jai un magnifique projet pour lan prochain. Moi et Olivier on se marie! apres 12 ans damour, il veut que lon se marie! Jai si hate et ca maide a decompressé pour essaie de bébé. Ca fesais 2 mois que javais laissé tombé les test et les essai. Mias la ce mois-ci javais un retard de deux semaines, javais pris une pds mais cetais -. Alors jme suis dit que pour Septembre on se remettais au esais sans trop de pression et on verra ce que ca donnera. Mon mari et moi aimerais tellemnt avoir une jolie bébé dans nos bras ou dans mon ventre pour le marage. Que ce serai magnifique davoir un espoir avec nous en ce si magnifique jour.



Bref juste pour dire que faut pas désespéré, ya des jours et des mois plus dur que dautre, mais faut saccrocher, et continuer a essayer. Je sais cest dur mais il le faut si lon veux que petit espoir sacroche a nous. Il doit avoir une maman en forme et joyeuse, prette a lacceuillir.



Alors je vous redonne des nouvelles dans quelques jours les mamanges adorées Smile



Je vous aimes, je pense serieusement a nous toutes a tout les jours...



Ne vous decouragez pas, et lapinez fort Smile xxxx



Je nous souhaites tous un magnifique +++



xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:10

Isabela



je croise tout fort les doigts pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:34

bonjour les essayeuses



ma semaine coquelicot debute

j1 29 aout

dpo 12 septembre

verdict 27 s^ptembre



voila pour moi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:52

Merci sarah-maude pour ce superbe tableau

Elsange désolée pour ce foutu J1

Isabela je pense bien à toi et je croise très fort les doigts.

de mon coté nous rentrons de vacances, et je n'espere pas ce mois ci car nous n'avons pas trop fait ce qu'il fallait et c'était voulu, je n'ai pas envie d'accoucher d'un bebe espoir en mai comme pour mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:43

les filles désolée pour ces foutu J1.

Isabel...oui c'est ta semaine c'est cool en plus tu es encore en congés...

Cindy ouahhh c'est super!!!! effectivement un magnifique projet! j'espère que vous aurez bientôt ce + .
Parfois ça fait du bien de décrocher un peu.

Sarah Maud une pensée pour ton petit Mathys.

ET à toutes celles qui sont dans l'attente de pouvoir faire leur test je croise tout ce que je peux.

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:50

Isabela, je croise les doigts pour toi!!

Elsange, désolée pour ce foutu J1...

Moi j'ai 1 jour de retard mais je ne m'affole pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:55

Tu vas tester quand teo mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:26

j'attends que la semaine passe et si d'ici là, rien, je ferais le test ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:09

Ok, Lache pas c'est bien parti Smile

Moi je test mercredi. Mon chum me dit hier 'je suis sure que t'es en train d'enfanter'

C'est le fun mais le mois passé on pensait pareil pis finalement non. Faque je me faispas trop d'accroire. Je suis malade et j'ai mal partout(rhume ou grippe), j'ai pogner ca aussi l'an passé tout de suite apres avoir su que j'étais enceinte de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:47

Je croise les doigts pour toi Liminsay!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:43

Sarah-Maude, bon 4 ans à ton petit Mathys et un gros câlin pour toi ma belle. Tes tableaux zen sont magnifiques.

Désolée les filles pour tous les jours 1, lâchez pas, on espère une pluie de +++.

Isabela, une pensée toute spéciale pour toi cette semaine, je t'envoie une tonne d'ondes positives, bonne chance!

Bonne journée les essayeuses Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:35

De mon côté test d'ovulation nég ce matin jour 14..

Hier jour 13 la ligne était plus foncée ..Je n'y comprends plus rien...

Je viens d'en refaire un ( pas de bonhomme sourire ) C'est l'obsession des tests d'ovulation de peur de la manquée la mozus d'ovulation....

Dites moi vous faites vos tests d'ovulation à quel moment de la journée ...La première urine du matin peut-elle créer un faux positif ??? éclairez-moi j'ai besoin de vos lanternes....

J'étais positive hier et là je suis perdue ....Je vais ovuler quand mautadinne..J'ai plein de rendez-vous cette semaine en plus mon petit dernier qui commence la maternelle et il faut que je sois là ....C'est ma dernière semaine de vacance et j'Ai une tonne de chose à faire...Mon chum lui plus cool et relaxe me dit tout va bien aller ,,

oh là là ..me voilà en train de paranoyer..

Bon je me calme... un.. deux ...trois... bons respire ouffffffffffffffffff

Isa xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:37

Chère Isabela,
N'oublies pas que le test d'ovulation ne détecte pas l'ovulation immédiate mais celle à venir. Dépendant des marques elle peut survenir entre 12 et 36h après le positif.
Donc si le positif est apparu le 13, tu dois ovuler aujourd'hui ou demain.
Alors respire......prend un bain chaud (ou un spa), mets les petits au lit histoire d'être détendue pour ton calin avec chéri ! Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:52

isabela
Les miens disant de faire le test à heure fixe, l'après midi avant 20h, et il fallait éviter de boire pendant les 2h.

Il parait que le pic de LH est plus fort en fin d'après midi, au contraire de l'hormone HCG qui elle est plus forte le matin.
courage...je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:44

Isabela, moi je les ai fais le matin et je n'ai jamais eu de positif alors à mon avis, il vaut mieux les faire à un autre moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:40

le test d'ovulation avait une petite ligne rose le 13 ....le 14 et le 15 + foncé...

Avec le bonhomme sourire que j'ai fais aussi, pas encore de bonhomme sourire ....

Alors l'ovulation a eu lieu oui ou non grrrrrrrrrrrrr

Je re-teste tantôt avec cleau blue ( bonhomme sourire )

à Suivre


Bon je quitte bientôt pour la rentrée scolaire de mon bébé ouff déjà la maternelle ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

Je t'ai envoyé un MP Isabelle, tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout   Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:13

Ok je vais aller voir merci maieve j'avais pas vu ton mp ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» Tableau des essayeuses aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: