Bonjour les mamanges,
Ca fait des jours que je vous lis et partage vos émotions sans avoir le courage d'ecrire ... Mais le besoin et surtout le courage de vous parler est enfin arrivé.
Ma vie s'est brisée le 02 juillet dernier lors de la perte de mon ange tant attendu. Margaux est né sans vie à cette date alors que nous attendions impatiement une derniere écho le 09 juuillet pour voir si titi s'était retourné et le dernier rdv avec le gygy le 16 juillet pour preparer le 18 juillet (date anniversaire de la fin du 8 eme mois de grossesse pour la mettre au monde et début d'une nouvelle vie a trois) Depuis cette je suis envahie par de multiples emotions tristesse, colère, incompréhension face à la situation ... enfin toutes les émotions que nous partageons face à la terrible epreuve que nous traversons toutes
Je me perds souvent dans les montagnes russes de mon humeur
. Mon coeur est brisé en mille morceaux et bien que depuis que mon ange nous ait quitté je n'ai passé qu'une seule journée seule et que l'homme de ma vie veille sur moi, je me sens perdu et tellement seule au fond de mon ame.
A mon tour, je vous raconterai notre histoire dans la rubrique " temoignage" bientot mais cette derniere est longue tres longue car notre petite princesse était le fruit de la science et d'un parcours du combattant face auquel je me sens désarmée.
[i] Si il vous trouvez le courage et le temps nécessaire pour lire mon histoire entierement ma situation sera plus claire pour vous. Je comprendrai si tel n'est pas le cas ) Toutes nos histoires bien que différentes nous tiennent a coeur mais je ressents le besoin d'écrire mon histoire pour ne pas oublier et que ma fille sache la haut sur son étoile que je ne l'oublierai jamais
Je tiens à vous remercier toutes pour le soutien que vous manifesté les unes aux autres. Et ne serai jamais assey reconnaissance envers les initiateurs de ce site qui m'aide chaque jour à surmonter ma peine car égoistement je me sens moins seule en vous lisant et les poemes disponible m'ont permis de decrire si justement les emotions et les messages que je voulais transmettre à ùo ange lors de ses obsèques.
Encore mille merci à toutes pour votre presence et votre soutien
à tres bientot
Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon . et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.