Bonjour à tous,
Voici la petite histoire de mon petit ange Wesley qui est né dans la nuit du 6 au 7 octobre 2010, donc à montré le bout de son petit nez à 3H39 le 7 octobre 2010.
Un accouchement de rêve, tout était parfois...
Sauf qu'il avait un manque de sucre et de calcium à la naissance et aussi de l'oedem.
Pour ce qui est des manques cela à été contrôlé et comblé jusqu'à ce que ma montée de lait arrive ensuite visiblement tout allait bien à ce niveau la...
Par contre pour ce qui est de l'oedeme il en avait déjà dans mon ventre, donc aussi à la naissance, nous leurs avons demandés pourquoi il a de l'oedeme?????
Personne n'a su nous répondre!!! Je trouve ca dingue...ils n'ont même pas fait plus de recherche que ca!
Il avait aussi une peau plutôt fine et veinée personne n'a vraiment été alarmé...
Donc nous sortons de la maternité une fois les taux bien remontés...Personne ne m'a dit revenez avec votre bébé dans deux jours pour re contrôler ses taux, qui avait eu du mal à remonter...Je n'étais pas sereine avec mon bébé, je sais pas je me disais il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi!!??
Nous rentrons donc le lundi matin, jusqu'au vendredi matin tout allait bien,
ensuite l'après midi mon bébé a eu une baisse de température, donc je l'ai couvert un peu plus, il à donc remonté.
Le samedi au petit matin a 6h20 je me souviens très bien de l'heure, il pleure à coté dans sa nacelle, donc je le met sur moi et au sein, mais rien il ne voulait pas téter, il était encore plus ou moins endormit.
Je le laisse donc sur moi je le regarde, puis une demie heure après il se met d'un coup à respirer plus fort et vite, je me demande ce qu'il se passe je me lève avec lui, et la il respire moins vite et très vite il fait des gaspes (les derniers souffles de vie...)En me levant j'ai appelée les pompiers quasi de suite, l'attente jusqu'à ce qu'ils arrivent m'a paru une éternité!!
J'ai donc tentée de lui faire du bouche a bouche pour qu'il se remette à respirer mais cela ne l'aidait pas vraiment!!! J'étais tellement impuissante, je voulais faire + mais quoi!!!?
Les pompiers arrivent enfin, je le pose sur le canapé du salon et ils me disent de quitter la pièce, j'étais anéantie...Je pleurais tt les larmes de mon corps, je savais déjà que c'était trop tard je le sentais, mon mari tentait de me rassurer en me disant ils font tout pour le sauver t'inquiète pas etc...Mais pour moi j'avais déjà compris que mon bébé n'était plus en vie...Notre 1er fils qui n'à que 29 mois était dans les bras de son papa, il me voyait comme ça donc s'inquiétait forcément.
Mais deux heures après les personnes du samu viennent nous annoncer la mauvaise nouvelle, mon mari est tombé tellement de haut qu'il à encore aujourd'hui beaucoup de mal à se relever, pour ma part j'ai aussi beaucoup de mal mais j'ai pas le choix que d'être forte pour lui et surtout pour mon 1er fils!!
Nous avons beaucoup de mal à vivre sans culpabiliser, on se dit que nous n'avons pas fait suffisamment pour le sauver...
Le manque est si grand, je l'ai portée 9 mois et il notre bonheur à été que de 9 jours!!
Je n'accepte pas que l'on m'ait arraché mon bébé...La vie est bien trop cruelle.
Aujourd'hui je souhaite retomber enceinte, mais je ne sais même pas ou j'en suis dans mes cycles, je ne sais même pas si j'ai eu ou non mon retour de couche, car j'ai saignée pendant 1 mois jours pour jours après l'accouchement.
Ma petite étoile filante me manque tellement, c'est trop injuste...