Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai revé a mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai revé a mon bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

j'ai revé a mon bébé Empty
MessageSujet: j'ai revé a mon bébé   j'ai revé a mon bébé Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:05

Hier soir en me couchans et en parlans a mon bébé je lui est demander de ce montrer le bout du nez dans la nuit,j'ai revé a des jouais et a des vetements de bébé et je pleurais et un moment donné jai vue ce beau bébé blond chatain,une petite fille!!j'ai toujours cru que javais un garcon,mais setais une petite fille!je me suis reveillé en pleurans!!
je laime tellement mon bébé,vendredi prochain je vais commencer a voir une travailleuse social,et je pense que sa va me faire du bien!sa fais 3 semaines aujourdhui que mon coeur nest plus la!cest un vide tellement immence!xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai revé a mon bébé Empty
MessageSujet: pleins de gros bisous a toi ton ange et ta petite famille''   j'ai revé a mon bébé Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:49

bec une douce pensée a toi en lisant ton message'' c'est émouvent j'ai vécu a peux prét la méme chose c'est frappant'' petite mamange pleine d'amour'' bon courage'' et oui nos anges sont bien là a nos cotée'' ils nous parlent a travers nos pensée '''partir ne veux pas dire finir''''' étoiles tendre pensée da maman luna
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

j'ai revé a mon bébé Empty
MessageSujet: Re: j'ai revé a mon bébé   j'ai revé a mon bébé Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:28

partir ne veux pas finir....merci!merci je vais men souvenir....xx
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

j'ai revé a mon bébé Empty
MessageSujet: Re: j'ai revé a mon bébé   j'ai revé a mon bébé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35

C'est un très joli cadeau que ton ange t'a fait. Même si c'était douloureux au réveil, je suis sûre qu'au fond de toi: Tu es rassurée qu'il t'ai entendu et écouté!

Mon ange aussi est souvent venu me voir et aussi triste que je pouvais l'être, j'étais comblé!
Je voudrais qu'il revienne me voir cette nuit...pensez fort à lui, Mamanges; peut-être qu'à plusieurs, il entendra... moon
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai revé a mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve, cauchemard et bébé espoir
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» bébé pansement ou bébé espoir?
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: