Nous voici arrivez à la date que j'apprehendais,un an que mon loulou s'est envolé,je ne comprendrai jamais pourquoi!!saleté de col,aujourd'hui j'allume les bougies,j'ai si mal au fond de mon ceur,tout revient,cette accouchement,la douleur,tout ses souvenirs qui resteront gravé,echorchée vive,jamais je n'aurai cru endurer tant de souffrance,aujourd'hui je suis de nouveau maman d'un petit bout de 15 jours,merci mon Ange de m'avoir donné un petit frère,veilles sur tes frères mon Amour,depuis hier ça ne va pas,je pleure,il me manque tellement,quand je pense à lui je vois son image,quelle resssemblance avec Matteo et Mahé,je suis tellement desolée,je n'ai pu rien faire.Maintenant je suis mamange comme vous toutes nous devons avançer,le souvenir reste,il fait mal pour toujours et à chaque date anniversaire c'est horrible,je pense bien fort à vous toutes les mamanges ainsi qu'a tout les Anges.Je vous souhaitent pleins de belle chose.Elouann mon Amour je pense fort à toi je t'aime et rien n'y personne ne te remplaceras.