bonjours ma douce''
ho ma petite puce de tout mon amour''
déja six mois que tu es partie rejoindre le ciel et les anges''
ho je t'imagine souriante et pleine de vie'''
avec tes fréres si admiratif est tendre a ton égard'' te fesant des grimaces pour t'amuser'' et s'éxclamer et si fiére de te voir rire''
ho mon ange mi lunita'' ton papa n'auras pas le bonheur de te voir rayonnante en rentrant du travail est dire ou son les femmes de ma vie''
ho je sais bien ma douce que tu es avec nous différement
mais mon moi térrestre me rappel a ton asbence physique""
il n'a pas étais facile d'affronter ma journée de boulot' et géter contrarier car si je finisais comme dabb, impossible de pouvoir te visiter au cimetiéres
mais mon chef ma laisser quittée plus tot''
alors j'ai étais te prendre des roses rose
et des rose et blanche pour la maison''
ha cela est si gris de cet période rien a voir avoir c'est moment passé a rester et te parler le soleil me réchauffant le coeur''
mais tu es si belle a mes souvenirs que te voir méme un court instant ma étais salutaire, pour continuer'' et réver a de jours plus doux''
car ton amour et le notre est si grand''
qu'il ésquisse la douleur en un baume de tendresse''
mais malgrée tout tu me manque térriblement les larmes me vienne et je m'éxcuse mon ange de pas réusir a tenir ''
je t'aime et je me dit parfois que vivre est injuste et en méme temps je sais que tu es mon trésor du ciel''
alors je reprend mon souffle'' tu es si jolie'' tu nous manque terriblement'' ont pense tant a notre princesse'''
partie si vite'
j'aurais aimer te sauver'' mais la vie a décidée que non''
vous aller vivre l'enfer sur terre la perte d(un enfant''
ton départ est un message pour nous tous tu es amour comme les roses rouge et pure comme les roses blanche tu fait toujours battre notre coeur'' mi lunita je suis stress et enxieuse aide ta petite maman a s'adoucir j'en ai besoin'' je suis a bout j'ai besoin de prendre du recul et d'acuser le coup de ce douloureux souvenir t'avoir mis au monde te sachant sans vie et te voir si belle''
mais innerte'' ho mon dieu protégée mon bébé que j'aime et donner nous une seconde chance de vivre un jours avec ma douce petite fille'' je t'aime ta petite mamoune forte et fragile a la fois
mais je serais toujours là poue toi mon ange'' je n'ai qu'une envie c'est d'étre avec toi''
petit clein d'oiel ma douce lunita merci pour tout tes signes d'amour'' je t'aime plus que tout''