Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:57

flower2 bonjours ma douce''
ho ma petite puce de tout mon amour''
déja six mois que tu es partie rejoindre le ciel et les anges''
ho je t'imagine souriante et pleine de vie'''
avec tes fréres si admiratif est tendre a ton égard'' te fesant des grimaces pour t'amuser'' et s'éxclamer et si fiére de te voir rire''
ho mon ange mi lunita'' ton papa n'auras pas le bonheur de te voir rayonnante en rentrant du travail est dire ou son les femmes de ma vie''
ho je sais bien ma douce que tu es avec nous différement
mais mon moi térrestre me rappel a ton asbence physique""
il n'a pas étais facile d'affronter ma journée de boulot' et géter contrarier car si je finisais comme dabb, impossible de pouvoir te visiter au cimetiéres
mais mon chef ma laisser quittée plus tot''
alors j'ai étais te prendre des roses rose
et des rose et blanche pour la maison''
ha cela est si gris de cet période rien a voir avoir c'est moment passé a rester et te parler le soleil me réchauffant le coeur''
mais tu es si belle a mes souvenirs que te voir méme un court instant ma étais salutaire, pour continuer'' et réver a de jours plus doux''
car ton amour et le notre est si grand''
qu'il ésquisse la douleur en un baume de tendresse''
mais malgrée tout tu me manque térriblement les larmes me vienne et je m'éxcuse mon ange de pas réusir a tenir ''
je t'aime et je me dit parfois que vivre est injuste et en méme temps je sais que tu es mon trésor du ciel''
alors je reprend mon souffle'' tu es si jolie'' tu nous manque terriblement'' ont pense tant a notre princesse'''
partie si vite'
j'aurais aimer te sauver'' mais la vie a décidée que non''
vous aller vivre l'enfer sur terre la perte d(un enfant''
ton départ est un message pour nous tous tu es amour comme les roses rouge et pure comme les roses blanche tu fait toujours battre notre coeur'' mi lunita je suis stress et enxieuse aide ta petite maman a s'adoucir j'en ai besoin'' je suis a bout j'ai besoin de prendre du recul et d'acuser le coup de ce douloureux souvenir t'avoir mis au monde te sachant sans vie et te voir si belle''
mais innerte'' ho mon dieu protégée mon bébé que j'aime et donner nous une seconde chance de vivre un jours avec ma douce petite fille'' je t'aime ta petite mamoune forte et fragile a la fois
mais je serais toujours là poue toi mon ange'' je n'ai qu'une envie c'est d'étre avec toi'' miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange flower2 parapluie petit clein d'oiel ma douce lunita merci pour tout tes signes d'amour'' je t'aime plus que tout''
Ange
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:40

bon six mois petite princesse
continue de bien veiller sur ta petite famille
plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:54

Bon 6 mois petit ange Luna
Continue de veiller sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:39

bon 6mois petite luna
veille bien sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:28

bon 6 mois petit ange Luna
continue de bien veiller sur ta maman
ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' 781159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:04

Ange merci les mamanges pour ma douce luna''''
tendre pensée a nos anges'
flower
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Empty
MessageSujet: Re: ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''   ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi'' Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:26

Bon 6 mois petite Luna.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
» 01 janvier, cela fait 4 mois aujourd'hui que tu n'es plus dans mon ventre
» cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: