Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas de moral I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas de moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Pas de moral Empty
MessageSujet: Pas de moral   Pas de moral Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:26

Hier à l'heure du coucher ma grande a pleuré pour son petit frére.Elle était un peu inconsolable.Elle disait qu'elle voulait toucher son frére quand elle était encore vivant et qu'elle aimerait qu'il est encore vivant.Elle a aussi dit qu'elle arrivait pas se concentré à l'école parce qu'elle pense beaucoup à son frére Lucas.C'était dur.
Aujourd'hui je suis sortie avec mon mari et j'ai rigolé un peu avec des mamans à l'école.Mais la je suis encore en bas.Je pense à Lucas et je suis triste que je ne pouvait pas le serrer dans mes bras.Il me manque enormement mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pas de moral Empty
MessageSujet: Re: Pas de moral   Pas de moral Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:11

Pas de moral 935604 oh pauvre petite pepete, ça doit etre dur de voir son enfant ne deja meurtrie par cette vie cruelle.

quand a toi ton deuil est tres recent, tu va y arrivé, mais il faut le temps, et puis ta fille va t'aidé elle va te donné en vie d te battre, montre lui que malgres ce drame cruel, il peux y avoir de belle chose a vivre.......facile a dire hein oui je sais.
Mais comme j'arrete pas de me dire a moi meme, tu as décidé de vivre alors fait en sorte que le reste de ta vie soit le plus doux possible t'as assez souffert comme ça!!!!! Pas de moral 935604

On les aiment tellement nos tits anges et ils nous manquent trop c'est si cruel
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pas de moral Empty
MessageSujet: Re: Pas de moral   Pas de moral Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:45

Je comprends bien que c'est dure pour toi mais aussi pour ta fille
les miennes surtout la plus grande (elle avait 7 ans ) a mis un certain temps a s'en remettre.
Elles ont parlés longtemps de mon ange et encore maintenant de temps en temps ,elles reparlent de lui
en temps que mamages ,ont oublié pas , mais nos enfants non plus !
reste bien a son écoute , c'est très important de répondre à ses questions , mais je sais très bien que c'est très dure pour toi

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Pas de moral Empty
MessageSujet: Re: Pas de moral   Pas de moral Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:19

Merci pour votre ecoute.Oui j'essaye d'être forte pour mes filles même si c'est pas façile.En ce moment j'ai plein des hauts et des bas(bon j'ai plus des bas que des hauts).Hier j'ai rigolé avec des mamans et aprés je suis tombé dans la tristesse.Je m'est même demandé comment je pouvait rigoler en sachant que mon petit ange n'est pas avec nous.Je continue de vivre avec plus au moins de success.C'est vrai mes filles me donne un peu de force mais quand elles sont pas la je me laisse aller.
Gros pensées à nos anges et aussi aux paranges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moral a zero
» pas le moral
» pas le moral
» Pas le moral
» pas le moral .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: