Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit malaise I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit malaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:49

Bonjour mamanges

Depuis 4 jours maintenant j'ai un malaise très inconfortable...

Au diable la gêne.. je me dévoile.. Embarassed

Je ne crois pas avoir une vaginite à levure car je n'ai pas de sécrétions vaginales et c'est bien cela le problème..
Je suis sèche comme le désert, ce qui cause brûlure, picotement et je ne me sens pas bien du tout.
Au début, j'appliquais de la crème vagisil pour démangeaison et, après 3 jours, je suis allée à la pharmacie question de vérifier si je faisais la bonne chose.. La pharmacienne m'a dit que le vagisil c'était comme de la crème lanacaine que l'on applique en cas de piqure d'insecte; c'est à dire que ça calme les symptômes, ça gèle la région. Elle m'a proposé Replens utilisé normalement par les femmes en ménopause.. Je l'ai essayé et mes symptômes ont diminué du 2/3. Par contre, je dois en appliquer 3-4 fois par jour pour être bien..

Que dois-je faire selon vous??
Avez-vous autre produit à me suggérer??
Qu'est-ce qui se passe avec moi??
Est-ce que ça rapport avec la grossesse ou non?? J'ai lu dans le livret que la sécheresse était causée par une variation de l'hormone oestrogène.. J'espère que ma grossesse va bien..


Merci les mamans de m'éclairer mes lanternes



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:39

Si c'est une vaginite, il faudrait qu'en plus de la creme tui mette des ovules... La creme ne traite que l'exterieur... Il faut aussi traiter l'intérieur...

Et si cela perdure une petite visite chez le medecin est préférable.
C'est en général pas grand chose : plein de femmes en font une au moins enceinte ! Mais il ne faut quand même pas rester avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:36

Véro,
Y a plusieurs types de problèmes au niveau du vagin et certains peuvent causer la sécheresse. Je ne mettrais pas trop de produits de pharmacie, outres ce que le pharmacien te donne, et surtout j'appellerais mon gygy pour qu'il me prenne un peu plus vite. Peut-être que c'est un signe de vaginite (sérieux, j'ai jamais vu ça, mais tout se peut)???!!! Ordinairement, la grossesse fait produire des sécrétions blanchâtres qu'on appelle leucorrhée, mais qui dit que pour certaines d'entre nous c'est pas le contraire???!!! Bye ma belle et donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:57

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:53

Mesdames,

J'ai appelé mon gynéco ce matin à 8H00 pour savoir si je pouvais avoir un rendez-vous au plus vite... On m'a dit de prendre du monistat pendant 3 jours et de suivre les indications à la lettre... On m'a bien dit que le monistat n'était pas dangeureux pour mon mini-bébé... Je reviens donc de la pharmacie avec le fameux monistat... Si lundi je ne vais pas bien je me pointe chez mon gynécologue à 8H00 am pour qu'il me passe illico-presto...

J'espère que rien là-dedans ne nuit à mon bébé parce que, en toute franchise, je l'aime déjà à la folie et je suis allé m'acheter un livre sur la grossesse et je planifie les achats au cas où je serais au repos plus tard..

Mon chum est vraiment content, mais il aimerait que le bébé soit prêt maintenant.. Il a peur de le perdre mais il l'aime déjà et lui parle en mettant sa tête sur ma bedaine..

Quand j'écoute au fond de moi, j'entends que tout ira bien cette fois; c'est comme une certitude. C'est quand l'anxiété monte dans mon ventre et ma gorge que ça se corse; j'ai beau me rappeler ce que mon moi intérieur me dit, l'instinct de survie revient au galop..

Je parle beaucoup à mes anges; je leur avais demandé que ça fonctionne ce mois-ci et voilà. Je leur demande de veiller sur leur frère ou leur soeur... Je crois que c'est une fille... Je la vois, je la visualise.

Mais peu importe au fond; je veux un bébé en santé, vivant, dans mes bras, que je ramène à la maison.


Restons ZEN...


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:57

C'est bien normal que tu stress. Une grossesse espoir est quelque pau stressante...! affraid

En tout cas si cela peut te rassurer à ma grossesse pour Lucas j'en ai fait 2 et bébé n'en a pas souffert le moins du monde. cela c'est assez bien traité !

En attendant prend bien tes medocs et essaye (plus facile à dire qu'à faire, je sais !) de rester zen ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:00

Zenattitude toi ma belle Véro, y a pas d'autres solutions!!! Les grossesses espoir c'est jamais facile. L'anxiété, c'est notre ennemi principal!
Pour le monistat, y a un pharmacien qui m'a déjà dit qu'il n'y avait vraiment AUCUN danger, que c'est en fait moins fréquent que les femmes enceintes n'en prennent pas. C'est vraiment uniquement pour les mycoses et c'est très efficace.
Tu sais combien j'y crois, parle à tes garçons se sont tes meilleures aides. Ils vont surement veiller sur leur soeur. C'est drôle, quand tu as annoncé ta grossesse, je t'ai vu dans ma tête avec une petite fille!!! Smile
Repose toi bien ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:57

Merci les mamans pour vos encouragements..

AH le MONISTAT!! Très très inconfortable la première heure mais là sérieusement c'est vraiment mieux. Il reste une petite sensation de brûlure à l'externe mais ça va franchement mieux.. Je me dis qu'il reste 2 jours de traitement et que ça ne se règlera pas comme ça en une fois.. Patience, patience et patience...

En attendant, je prends la journée relax.. Sauce à spagetthi sur le rond, je fais TRANQUILLLLLEMENT mon ménage parce que franchement c'était rendu bordélique avec les millions de boîtes que mon chum a pour son travail..

À +


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:29

Je réitère une seconde fois:

AH le MONISTAT!! Laughing

Deuxième jour de traitement et, franchement, pas aucun symptôme.. Je suis le traitement jusqu'au bout; il me reste une seule journée et fini après!! Very Happy Je saurai pour la prochaine fois; je n'étais pas certaine des symptômes.

Mais sérieusement, ce qui m'embête un peu, c'est l'insomnie. Je me réveille toujours après 4-5 heures de sommeil.
Je ne sais pas pourquoi. Je me sens fatiguée pourtant.. Mais, c'est pas grave; y'a des choses pire que ça dans la vie!



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:15

Bravo pour le monsitat!!! Des fois, les vaginites, ça se présente sous plusieurs symptômes des fois pas rapport!
Pour l'insomnie, j'ai fait la même chose à Alexandra et un copine aussi, elle a eu aussi une fille. Elle me disait en avoir parler avec son doc et son doc lui avait répondu que souvent c'est l'oestrogène supplémentaire de sa fille qui faisait ça!!! Donc, je te prédis encore plus une fille et repose toi quand ça te prend de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:00

Une fille une fille une fille !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:02

Et j'ai refais un test de grossesse juste pour me faire plaisir de me faire confirmer; positif et belles lignes roses foncées!

Je n'ai plus aucun doute!! Je suis enceinte pour vrai, je n'ai pas imaginé cela!

Oh la la


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:19

je suis contente pour toi véro.

j'avais fait la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

petit malaise Empty
MessageSujet: Re: petit malaise   petit malaise Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:27

Nounoune de Véronique!!! Smile Comme me disait un confrère technicien de labo, y a très peu de faux positifs, mais énormement de faux négatifs. La seule chose qui pourrait te faire avoir un faux positif c'est si tu as du sang qui coule (et je me suis faite joyeusement chicanée par mon gynéco parce que j'avais pas assez attendu entre la perte de sang de mon kyste et mon test pour Alexa). T'es bien enceinte, inquiète toi pas!!! J'ai hâte de le voir ce petit poupou-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un malaise...
» Malaise / Médicaments
» Besoin de votre avis, palpitations et malaise!!!
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: