Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un peu de mon Mathis dans ma Delphine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu de mon Mathis dans ma Delphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis010307

Mathis010307


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Montréal - Pointe aux Trembles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 10 mois de complications post-greffe cardiaque suite à une transpo des gros vaisseaux incorrigible
Le : 25/11/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu de mon Mathis dans ma Delphine Empty
MessageSujet: Un peu de mon Mathis dans ma Delphine   Un peu de mon Mathis dans ma Delphine Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:10

Wow! Ça y est, j'ai dans mes bras une belle petite fille en santé et c'est tout ce qui compte. Elle aurait pu avoir le plus gros des nez et pour nous cela aurait été qu'un simple détail. Avec ce qui est arrivé à notre petit Mathis, tout ce qui nous importait était de pouvoir ramener ce petit trésor à la maison.

Cet enfant est pour moi le 2 ième et sera aussi mon dernier. Cette dernière grossesse a été pour moi un long tunnel d'inquiétudes et je suis déjà bien fière d'avoir pu me rendre jusqu'au bout avec le sourire malgré tout.

Mon accouchement a été d'un tel plaisir. L'ambiance était serein et calme grâce à l'épidurale bien entendu. À mon premier accouchement je n'avais pas eu l'épidurale et l'ambiance était très dure et paniquant avec mes cris de douleur.
Cette fois, j'étais détendue et je m'étais dis que personne ne viendrait mettre un nuage sur ce moment.

Je suis arrivée à 20h30 à l'hôpital St-Justine dilatée à 4cm le 27Décembre et à 00h41am j'avais ma petite Delphine sur mon bedon. Ce qui veut dire que le 2ième plus beau jour de ma vie est le 28Décembre 2008 sans oublier le 01Mars 2007.

Je vais prendre soin de cet enfant comme je l'aurais fait pour mon Mathis et je vais vivre chaque jours de sa vie comme si c'était le dernier. Je ne tâcherai pas de lui dire qu'elle a un frère qui veillera sur elle le reste de sa vie et que déjà il l'aime beaucoup comme nous nous l'aimons.

Voici une photo de mon bébé-espoir qui a subtilement des traits de son grand frère

Je vous aime mes enfants
Nancy
Maman ange de Mathis et bébé espoir Delphine âgée de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Un peu de mon Mathis dans ma Delphine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon Mathis dans ma Delphine   Un peu de mon Mathis dans ma Delphine Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

Félicitations Nancy pour ta belle Delphine! Je vous souhaite bien du bonheur en compagnie de votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mon Mathis dans ma Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis, bébé d'amour parti trop tôt mais vivant dans le coeur de maman, de papa et de ta famille...
» Delphine et Hugo
» préparation à l'accouchement : epino delphine
» L'histoire de mes 2 petites fées....Delphine et Angélique
» Delphine, EDIT lorsque grossesse devient tristesse et désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: