Depuis une semaine c'est vraiment pas facile,
Je me sent vide j'ai l'air d'un cadavre et mon chum est découragé.
Nous ne vivons pas notre deuil de la même manière.
Je me referme sur moi même et je suis bien dans ma bulle.
Je me sent mieux seule chez nous que d'avoir à affronter les gens qui sont impuissant et je les envies de ne pas être dans mes souliers.Depuis qu'Éléonore est partie une grande partie de moi la suivie.
J'attendais avec impatience un + sur mes 4 tests de grossesse ce mois ci qui s'est soldé négatif, pour moi ça été la crise les pleurs et j'en passe.
Aujourd'hui j'ai eu un rush de ménage et j'ai jeté les fleurs des funérailles en récupérant celle que je peux conserver sèché.Ensuite je me suis attaqué au garde robe ou se trouve la fameuse valise avec tout les vêtements de ma fille.Flambant neuf avec les étiquettes encore dessus à me demander ce que je fais avec tout ça?Le coeur m'a lâcher et je me sent tellement perdu.
J'ai hâte que ça arrête et j'espère retrouver ma joie de vivre et mon sourire.Mais c'est difficile quand les gens autour de nous ne comprenne pas ce que l'on vie.Ils ne savent pas quoi dire ni quoi faire,ils se sentent mal à l'aise.Plusieurs femmes sont enceintes autour de moi dont ma belle-soeur et ça me tue.Non par jalousie seulement que ça me remet en pleine face ma perte,mon ange ma fille.
Je n'ai jamais été le genre de personne à dire chéri je veux un enfant et maintenant.(C'est mon côté chicken!)Mes deux filles Danaé 8 ans et Éléonore,sont arrivée dans ma vie comme des cadeaux surprise.Et peut importe ce que les gens peuvent dire autour de moi le seule baume qui peut apaiser mon coeur c'est la venue cette fois ci d'un bébé en santé.Je me souhaite un bébé espoir.Car à cette idée mon coeur devient plus léger et j'ai envie de sourire.