anne76240
Nombre de messages : 28 Localisation : ROUEN (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : ALICE Décédé(e) à : 34 Semaines Le : le 8 JUIN 2011 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: ALICE mon ange 2 mois déjà Ven 5 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour je m'appelle Anne je vais mal il y à deux mois le 4 juin le coeur d'Alice c'est arrété de battre à 34 semaines de grossesse dans mon ventre ,ce ventre que je pensais si protecteur si doux pour notre fille pourquoi?? Pourquoi nous? Pourquoi elle ? Nous avions tellement d'amour pour elle comme pour bos autres enfants . Je suis en colère , je n' m'interresse plus à rien ,me lever le matin devint insuportable je ne sais plus ou j'en suis . Elle me manque ce vide au fond de moi m'est insuportable ,je voudrais pouvoir la serrer encore dans mes bras sentir son odeur je n'arrive pas à aller au cimetière j'ai le sentiment que ca ne sert à rien je suis perdue pouvez m'aider
Merci | |
|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: ALICE mon ange 2 mois déjà Ven 5 Aoû - 9:50 | |
| bonjour mamange
désolé de t'aceuillir parmis nous
tout d'abord bon deux mois d'ange a Alice
que du haut de son petit nuage
elle veille bien sur vous
votre deuil est recent
il faut vous laisser du temps
ce manque ce vide que l'on ressent c'est normale
mais tu en parle c'est deja ca
pourquoi? je ne sais pas
et me pause toujours cette question au qu'elle je crois iln'y a pas de reponse
seul le temps finira par adoucir un peu ta peine
mais en attendant quand ca ne va pas
il faut venir le dire, l'exprimer
car ce n'est pas bon de garder ca pour soi
courage mamange
pensées a nos anges | |
|
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: ALICE mon ange 2 mois déjà Ven 5 Aoû - 10:26 | |
| Bonjours mamange et désolé de t'accueillir parmi nous. je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta colère et tes questions concernant ce qui s'est passé et les pourquoi que tu te poses.Sais tu ce qui s'est passé?
C'est normal ce que tu ressens, il te faut du temps et c'est récent.
Tu trouveras l'écoute et du soutien sur ce forum, car c'est pas facile d'en parler.
Si tu as besoin d'en parler je suis là | |
|
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: ALICE mon ange 2 mois déjà Ven 5 Aoû - 11:55 | |
| Allo
désolé de t'acceuillir ici,on est toute dans la meme situation,pour moi ca fais 3 mois et je vais mieux mais pas depuis longtemps et j'espere que ca va continuer.Malheureusement je pense qu'on est plus jamais les meme apres,on a pas le choix de continuer a vivre et de retrouver un sourir pour les autres qui sont parmis nous mais on apprend juste a vivre avec et pas vraiment a accepter,comment pourrait-on accepter la mort de nos enfants...... | |
|